FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des joueurs recrutés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Présentation des joueurs recrutés  Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs recrutés    Présentation des joueurs recrutés  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:32

Salut les lfpistes

Je n'ai jamais vu un topic en parler (mais peut etre que je l'ai raté papy ) et donc je voulais juste vous donner la chronologie dans les 3 choix avec ses niveaux

Inferieur a 70= site web
de 70 a 79 = presse
80 a 99 = stade

voila c'est tout banana
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Présentation des joueurs recrutés  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs recrutés    Présentation des joueurs recrutés  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:33

non tu n'a rien raté merci pour cette précision
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Présentation des joueurs recrutés  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs recrutés    Présentation des joueurs recrutés  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:39

Jld25 a écrit:

Inferieur a 70= site web
de 70 a 79 = presse
80 a 99 = stade
Qlq soit la division dans laquelle tu joues ?
Si tu es en National et que tu débauches un 70, c' est pas comme attrapper un 90 dans l' élite ?
Me suis posé la question avec mon Dynamo, et le jour ou j' ai alpagué un gros avec tous les flonflons qui s' ensuivent, il n' a pas été contre
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Présentation des joueurs recrutés  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs recrutés    Présentation des joueurs recrutés  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:45

arf j'aurais du le preciser..

C'est pour tous les niveaux de division, ce qui est pris en compte c'est le niveau du joueur

merci tobb j'ai voulu faire court lol..

apres un mec de 71 tu lui fais une presentation stade qd tu es en national, pas de soucis, ce que tu dois craindre, c'est la jalousie des autres joueurs a niveau equivalent par la suite ..l'equipe a une memoire hehe papy

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Présentation des joueurs recrutés  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs recrutés    Présentation des joueurs recrutés  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:21

lol ouai mais jusque la , j ai pas eu le coup de la jalousie . Comme Tobb le mec a pas ete contre ...c est son melon qui risque de gonfler lol
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Présentation des joueurs recrutés  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs recrutés    Présentation des joueurs recrutés  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:31

moi j'ai eu ses problème de jalousie donc ce topic va me servir
Contenu sponsorisé




Présentation des joueurs recrutés  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs recrutés    Présentation des joueurs recrutés  Empty

 

Présentation des joueurs recrutés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation
» Présentation
» Presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur