FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 

 Boite à idées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:36

T' inquiètes, il souffle fort comme ça
(et ceci dit, j' ai pas dit que c' était fini)
J' ai dit en off...
je savais comment cela allait se terminer "ailleurs", et je connais la suite ici aussi (si vous voulez jouer au Loto...)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:58

Bon visiblement on va manger du melon alors..... Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:03

Tkt, avec la grille du loto que je vais te faire gagner, tu vas pouvoir bien les arroser pour les deguster happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:14

Le probléme c'est que pour la section "STAFF melonné", j'hésite vachement dans les couleurs, j'ai ressorti ma trousse d'écolier mais non, là vois pas.... pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:18

Oups
Là, tu va me pardonner de ne pas embrayer sur tes crayons pastels, parce que...assez fait perdre de temps comme ça
Allez, fissa la maj France...que je puisse la DL et me mettre en off Pardon
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:19

Il y en a qui disent que l'histoire est un éternel recommencement...

Lorsqu'une communauté est petite, il est facile de bosser dans la tranquillité, dans la qualité... On a tous un role défini, on est heureux de bosser dans la franche camaraderie...
Plus elle accroit son nombre de membre, plus il y a de divergences d'opinions, et plus il devient compliqué de contenté tous le monde...

Et la suite ? et bien moi je la connais pour l'avoir vécu... et de plein fouet...

Vous savez, même s'il est réducteur de résumer l'histoire a ce point là, j'ai l'impression de revoir certaine discussion privé du staff d'un ancien site que vous connaissez bien...

United c'est l'unité non ?

Le fameux débat sur le HS, il est présent sur tous les forums.
Perso, je trouve ça casse couille de lire 12 page de connerie sur un sujet qui en nécessiterais peut être que 3...

Mais pour autant je trouve ça casse couille de poster sur un forum, et de revenir le lendemain pour m’apercevoir que je me suis fais modéré et que mes posts on été supprimés...

Par contre, sachez le, le juste milieu existe, il n'y a pas que 2 solutions...
Une bonne équipe de modérateur/médiateur, peux arranger beaucoup de choses...
C'est ce que j'avais essayé de faire sur LX aidé par des gars droit et intéressant (Rgourgeon et Mathieu entre autre) Par contre cette équipe doit avoir accès au panneau de modération et doit être respecter dans ses choix devant les membres...



Bon après relecture, désolé je m'aperçois que j'entre dans un débat qui n'est pas le mien, mais vu qu'il est publique... wink
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:36

Fumuj, le débat était bien sur le HS (Hors Sujet pour ceux qui ne connaissent pas)... De l'émotion aussi, et c'est normal vu la place de Tobb dans la communauté et l'animation...

Toi, comme les autres avez aussi votre mot à dire (donc public), sinon à quoi ça sert un débat... Ton avis est donc le bienvenu, et même merci d'y participer. wink



Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:03

Merci fumuj d' apporter ton eclairage.

Après, contrairement a ce que l'on peut penser, je ne milite même pas pour une équipe de modo
Je sais que les premières victimes, ça sera les modos mêmes

J' ai juste tenté de lancer une balise argos pour faire part d' une préoccupation.

@ JJacq
Nada émotion...je suis très calme
zéro émotion, juste une remise a niveau sur certains points

J' aime faire le golio. Ensuite, tu as ceux qui comprenne le jeu de role ( et connaissent réellement le personnage).
Ensuite, arrivent deux catégories de personnes....ceux qui ont réellement cru que je me baladais avec un nez rouge, et ceux qui ont tenté d' en profiter...tant pis.

Sinon, ici pas de danger de dérive ou autre fumuj
Notre atout, c' est qu' il n' y a pas de patron
Le jour ou l' un d' entre nous fait une bourde, ses collègues l' attendent au tournant et le lui font savoir
Gentiment au début, puis de manière carrée s' il le faut

Je peux me faire sacquer, Muchas, Spouck...c' est chacun notre tour
A nous de nous pas tenter de p....+ haut que notre c...

C' est très sain comme fonctionnement

@ JJacq
Pas d' émotion...mega zen
J' ai juste sorti mon calepin pour remettre les compteurs a zéro
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:12

Merde, cest pas moi le patron ?!? Respect
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:32

tant ke je sais par où passe les tofs ça me va. Après tu gères l'essentiel du fofo et sur les forum officiel c toi qui est mis en avant en tant que responsable, d'ailleurs il s'avère que tu es encore inconnu au bataillon car ils ne disposent pas de lien pr ke l'on puisse t'y contacter.
Et puis rien qu'à voir le jeu du matou eh bien on sait ke l'on va bien se marrer sur ton sort (mais tkt d'autres sont en train de prendre!^^).
Azz si c'était bien son nom est un vague souvenir qui je l'espère vu ce qui a été raconté ne se rencontrera pas via ce forum
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:51

Pour rebondir sur l' histoire du modo, ici, y' en avait qu' un seul qui aurait pu faire ce job, car respecté par tous, super diplomate: c' était Pat
Sinon, tout autre personne se fera charcuter.
Muchas a écrit:
(trés lourde et trés mobilisatrice hors fofo, eh oui Tobb, pour cela il aurait fallu être en staff pour mieux mesurer notre investissement et notre état de fatigue général)
J' imagine, et je ne vois pas pourquoi tu m' en parles ?
Pour y avoir gouté, je sais ce que ça représente, et c' est pour ça que j' ai filé un coup de main, même hors staff

Je vais énumérer ce que j' ai pu faire depuis peu (et on va donc passer sous silence tout le reste
J' énumère, non pas pour me faire mousser, mais pour rappeler a certains ma contribution (arrivent avec des préjugés, notamment parce qu' ils ne se tiennent pas au courant, ne lisent pas...et j' en ai encore eu la preuve hier soir par mp)
Depuis la sortie du 12, mis a part ce que j' ai mis directement sur le forum
- J' a repris langue avec les mecs de SMI pour leur montrer le travail de Seb, Zam et Horhgh
- J' ai aussi négocié avec Mamau pour la reprise de patchs fait par United (en coordination avec JJacq)
- Idem avec les brésiliens de BR5, sauf que là ça m' a pris moins de temps vu qu' il y a eu moins de retour
(d' ailleurs y a eu un post, mais comme je ne m' en occupe plus pour que la situation ne fasse pas encore plus bizarre qu' elle ne l' est...voici le lien http://fifamanagerlayoutbr5.forumbrasil.net/t597-patches-from-united-france#1468 )
- J' ai entamé des négos aussi avec les transfuges de FK (pour l' instant en attente, mais ce travail souterrain ne paye en général pas dans la seconde)
- Discuté aussi avec le responsable de Virtua Soccer, toujours pour une etroite collaboration (dans le sens ou il avait besoin du savoir faire d' ici pour son forum)
- J' ai aussi fait les récentes News, pour extirper une épine du pied a JJacq et Muchas (tout en filant la News pour que JJacq la poste car Muchas, hormis etre un gaffeur et aussi un psychorigide, mais bon, y avait pas de raisons de le contrarier)
J' ai désormais aussi filé les fonds News (facile a réutiliser) a JJacq pour les mêmes raisons, je ne peux logiquement + m' occuper de ça, sinon la situation serait bizarre

Voila donc, mon cher Seb (mais je sais que ça non plus tu ne le liras pas) tout ce que j' ai fait depuis un mois a la louche. Et je ne rappelle pas les km de photos a détourer, le boulot que j' ai fait sur le panneau quand il n' y avait que moi et Muchas a bord, le reste du travail invisible, l' animation du forum (le travail que fait aujourd' hui Babar), la modération (deplacement de sujets, qlq fois des prises de tetes au début avec des gremplins qui venaient pour insulter)

Voila mon cher graphiste, excellent dans ton domaine, mais malheureusement qui monte au front et prends parti alors qu' il n' est au courant de rien

Je mets tout ça ici, car récemment Muchas m' a dit que certains éléments n' étaient pas arrivé jusqu' a lui...voila, c' est fait

Pour en revenir a Spouck (et a JJacq avec son "emotion"), je suis très calme. Et même quand j' ai taclé Spouck (apèrs son coup de coude), c' était volontairement pour lui signifier le hola
Non pas sur le fond, mais sur la forme. Nous sommes malheureusement tous capables d' aboyer, nous enerver
C' est pas la première fois qu' il réagit de la sorte, en + je sais que chez lui c' est un point sensible

Sauf qu' au lieu d' en rire, d' ignorer, cette fois j' ai chosi l' option "hé ben on va etre deux a crier"...et cela a pour effet de rapidement calmer les esprits, la preuve, lui et moi avons assez vite modérer non propos.
Et ça aussi cher Seb, quand on prend tout au premier degré, quand on ne connait pas toute la situation, quand on décide de prendre parti...

Voila, si vous voulez toujours de moi en staff... mdr1 (heu....attention, c' est pas du premier degré, hein !)
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:22

Je n'avais pas vu celui de BR5... impecc

Petite précision sur les installations de Patchs : les installations "automatiques" sont de plus en plus "internationales", dans le sens où nous nous servons de la Base de Registre pour trouver les chemins d'accès, qu'ils soient en LFP Manager ou FIFA Manager... Reste un Spouck à convaincre sur le sujet... Green Wistle

Par contre, les textes d'installations restent en Français... On est francophones après tout... Vive le Français ! (et vive le temps pas passé à tout traduire en 2 langues... happiness )

Pour l'épine du pied, je confirme la chose, même si tu me l'a rendue... Elle pique quand même beaucoup moins. Mr Green

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:34

JJacq a écrit:
Je n'avais pas vu celui de BR5... impecc
Encore filé a personne, il est arrivé sur mon avertisseur seulement hier et je ne sais même pas de quoi ça parle (pas été voir)
JJacq a écrit:
Pour l'épine du pied, je confirme la chose, même si tu me l'a rendue... Elle pique quand même beaucoup moins. Mr Green
Désolé, mais comme j' ai dit...vu la sulfateuse que je sors, vu ma décision de prendre du recul vs a vis du forum (après en avoir pris vis a vis du staff, mais apparemment ça n' a pas suffit a certain), c' eut été bizarre de continuer a faire le tampon avec les partenaires et de faire les news (mais comme je ne pars pas faché, je vous file les maquettes si elles peuvent vous dépanner)
Emilien aussi, je l' ai briefé, désormais c' est entre toi et lui

Sur ce a+
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:53

En temps normal je dirait no comment, mais je ne vais pas me laisser chier dessus sans reagir wink

Je n'ai pris partit pour personne . Et surtout pas pour Spouck (il n'as pas besoin de moi) . C'est seulement ta condescendance m'a énerver, en + du coup du "c'est moi , c'est lui qui a commencer" .

DE plus, tout ceux qui t'on fréquenter savent que tout ca ,c'est un sketch pour illustrer ta sortie (en mode diva) . Le fait que tu ai ignoré les proposition pour limiter les hs le prouve .

De plus pleurnicher de la sorte sur les hs n'est pas constructif .
Je préfère de loin la démarche de Hyunckel, qui , même si elle n'a pas abouti , comportait un vrai projet .

Voila ce que j'en pense . Maintenant , si ca te peut te soulager ,je démissionne .
A jamais .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:13

Tu fais ce que tu veux mon gars (c' est entre toi et le staff que ça se passe)

Tu confirmes deux choses
Tu ne lis rien
Tu arrives avec des préjugés

Ca te regardes
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:31

Tobb, nous avons beaucoup de travail sur la BDD FRANCE, je t'ai gentillement demandé par MP de différer ce sujet, je me permets de te le redemander ici dès fois que tu aies mal lu ma demande.
Le sujet est provisoirement clos, l'actualité BDD reprend ses droits sur le fofo.
Merci de la compréhension et de la patience de tous.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:39

Je peux savoir ce que j' ai dit ?
Ce matin j' ai clos par un a+
Mon post précédent énumérait ce qu' il semblait avoir oublié (sans aucune insulte a aucune ligne)
Hier soir il m' a agressé& sur ma mp
Et encore ce soir (je lui ai juste dit: " j' ai du travail et je pense toi aussi")

Je reviens, il m' accuse encore de je ne sais quo concernant les HS + cause de diva...et fait comme si c' était moi qui faisait la pluie et le beau temps dans le staff

Faut se calmer là

Tant que c' est moi qui m' en prend sur la tete...je fais quoi ???
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:44

Je ne vais pas jouer les maitres d'école et savoir qui à tirer les cheveux de son camarade le premier.
Je réaffirme clairement ma demande à tous : BDD FRANCE oblige on stoppe le débat. Je ne reste pas obtu et ne me refuse pas à le reprendre dès lors que l'actualité sera moins brulante.
Mes consignes sont données merci de les respecter, je n'ai perdu que trop de temps en arbitrage, j'ai pas encore fait un club et c'est la communauté qui patie de vos divergences du moment.
Alors stop, le sujet des jours à venir c'est la BDD FRANCe, il va y avoir du test en série à faire alors gardez TOUS votre jus pour cela.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:45

Pas de blèmes le Matou
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:49

Merci de ta compréhension Tobb, l'actualité en vaut quand même le coup. Je pense que les membres sont plus à l'affut de la sortie de la BDD FRANCE que de vos énormes divergences.
Je compte sur le staff pour faire également preuve de compréhension.
Sur ce, je retourne à mon labo mais ma règle graduée en fer est à coté de moi, le 1er qui parle pendant que j'écris au tableau va avoir les doigts qui vont chauffer ! I like it
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:49

punaise c est le moment pour moi . Vu l actualité qu il y a dans ce topic ....

j ai 2 points qui me tient a coeur et que j aimerais des avis (meme negatif je connais pas encore vos adresses Green Wistle )

le 1er . Mettre le forum Labo 12 dans le Forum LFP Manager 12 ... Ce qui me parait logique ... comme tout le reste y est comme le support etc ...pourquoi lui n est pas avec ces copains ??? donc l idée c est rasemblement Mr Green

le 2eme points : un autre qui depuis maintenant 1 an et demi me casse les wells ...c est les crayons de couleurs chere a Muchas .... Je veux changer de couleur ..pour ceux qui sont d accord Tapé 1 et les autres tapé 1 aussi ... voila merci a votre participation . En esperant que j aurais autant de succé que le precedent ... happiness
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:51

oh kaki ça te va bien, tu préfèreré rose fuchsia c ça?
Bon en tout cas je tape 2, vive les roses!^^ Non srx ça rappelle ton coté militaire avant.
PS : Je sais ke rose c déjà utilisé mais qui sait, on peut en trouver d'une autre sorte! Green Wistle
Sinn tout à fait d'accord pour ton premier point mais là ce n'est pas à moi d'en juger


Dernière édition par Herthos78 le Lun 14 Nov 2011 - 20:53, édité 1 fois
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:52

Pour le labo 12, j'aime bien le voir à part, car c'est vraiment le coin spécial LFP-United, alors que le reste est EA... Je ne mourrai pas non plus si ce n'est plus le cas... C'est en tout cas mon vote. Mr Green

Pour les couleurs... Les couleurs de quoi en fait ? Staff ? happiness
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:56

L'administrateur n'a pas interdit décrire sur ce topic ou peut être c'est moi qui ait mal compris car aujourd'hui ce n'est pas mon jour
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:58

toute personne est invitée à écrire sur ce topic, c'est pour celà qu'il a disponibilité de tous! wink
Contenu sponsorisé




Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! Empty

 

Boite à idées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite à idées !!!
» Boite à idées !!!
» Sondage: Vos idées de patchs graphiques pour les match 3d
» [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Actualité-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur