FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 

 Boite à idées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:03

Sa serait super cool en tout cas si cela pouvais se faire happiness
On pourrais meme organisé un vainqueur pour designer le but de la semain ou du mois lol!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:07

Et gagner un sac de croquettes pour poissons, gracieusement offert par les patrons de Spouck Mr Green
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:15

mdr1 pourquoi pas!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:20

mdr je tacherais de lire et repondre demain . Mais si je bien tobb tobb a pas bien compris ce que tu demande . Je ne peux pas allé a la page d avant avec mon tel . Mais tu parle de video du jeu ?
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:27

oui créée un section pour partager des videos de nos plus belle prestation dans LFP elle avait était archiver c'est pour cela que je demander si eventellement on pouvais en ouvrir une ? ^^

Mais bon si c'est pour gagner des sacs de croquette et pour poisson en plus Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:30

Désolé
J' avais cru que c' était les buts IRL, pas ceux du jeu
Hier j' ai Gheorghe Hagi qui a mis une de ces bicyclettes Boite à idées !!! - Page 9 Content_15

Ok, donc rien a voir avec les threads en section foot
Mais bon, ça n' empeche pas de gagner les croquettes, hein le vilain Boite à idées !!! - Page 9 Ag
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:37

non pas IRL je parler IG Mr Green

*dit a Phileas Tobb d'arreter le pastis aprés 20h... lol!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:44

t inquiete c est l age . La on y peu rien . Je reactiverais le topic si jacquouille l a pas fait . Et pour les croquettes faut voir avec muchas . Pas grave tobb tu dois pas savoir a quoi sa resemble un poisson . C est ça d etre parisien . Il importe la plage l ete mais il oublis les autres element . T es excusable mdr
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 6:30

Pffff, meuuuuuuh si que je sais ce que c' est un poisson

Boite à idées !!! - Page 9 Images10

Ceci dit Cyril, pas sur que tu réussisses a initier beaucoup de monde au montage de vidéo
Perso, ça fait longtemps que je n' en ai plus fait pour le forum
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:06

voila ou j allais en venir ...avec un tel ecrire non sms c est pete boulon lol . Si on l a mis au rebut c est par ce que peu le faisait ... perso je le fais pas moi meme ....j ai une foie enregistré mon ralenti ... et j ai pas reussi a le visionné .. du coup , j ai laissé tomber le truc . Et comme certain on un petit debit (j ai pas dis kiki meme si certain sa doit etre le cas mdr) ben pour faire et lire une video sur internet c est chaud patate . Perso je regardé le topic et commenterais ...mais faire des videos compter pas sur moi
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:39

Je te rassure
Y' aura pas que les soucis de faible débit
Faut aussi avoir une bécane digne de ce nom (mémoire vive + que nécessaire)
Après, on peut toujours envoyer des screens, mais ça va restreindre le nombre d' actions "spectaculaires"
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:09

ok ok je vais commencer par essayer de transferé une video sur you tube voir si c'est pas trop galere...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Lunéville (54)

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:38

Transférer une vidéo sur Youtube (ou autre) il n'y a rien de galère, faut juste du temps, suivant le poids du fichier wink

Pour avoir posté 3 matchs entier pour montrer le rendu de mon GPP, j'en sais quelque chose.
Si ce n'est que pour une action de but, ça devrait aller assez vite quand même (une dizaine de minutes je pense, suivant son débit bien entendu)

Ensuite pour la capture vidéo en jeu, moi j'utilise Fraps, même si par le passé j'ai eu souvent une instabilité et plantage du jeu, mais pour les 3 matchs du GPP, aucun soucis, donc c'est un peu la loterie, car mon PC n'a pas évolué entre les 2.
Et pour retravailler/éditer la vidéo, pour la compresser par exemple ou bien la découper, j'utilise VirtualDubMod.

Et sur les tests de mon futur GPP, j'ai eu un but exceptionnel, mais bon pas en vidéo :
- Centre depuis les 30m et retourné acrobatique (bicyclette) aux 18m dos au but surpris
D'habitude les retournées elles sont souvent avec le joueur qui se couche horizontalement sur un côté, bah là non, à la Amara Simba (pour les plus anciens qui se rappellent de ses bicyclettes avec le PSG)
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:43

Ah ok car moi j'ai juste sauvegarder dans le fichier de LFP avec leur systeme de visionnage via le menu principal...
je recherche un logiciel de convertion mais si cela me prend trop le chou je vais faire avec Fraps merci du conseil ;)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Lunéville (54)

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:47

ça marche sans doute bien aussi, leur système, je ne l'ai jamais utilisé.
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:05

bon sa marche en exportant via LFP mais sa mais 10 min pour une video de 20 sec est la qualitée et pourri. je vais faire avec fraps.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:47

Même avec Fraps, il te faudra ensuite un logiciel de conversion pour le loger sur YouTube ou Daily Motion (a moins qu' ils n' aient changé leur formats acceptés)
Perso, une fois fait la capture vidéo avec Fraps, je passais les vidéos sur Movie Maker pour faire un montage (et gicler les temps morts...c' est du foot, n' oublions pas Mr Green ), puis je convertissais le tout (aucun logiciel a te conseiller, ça fait longtemps que je n' en ai pas fait)...et enfin, upload vers DM (moins lourdaud que YT)

Beaucoup d' adeptes pour regarder (c' est génial pour une Story), mais peu pour en faire, tant ça prend du temps wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:00

c st pour ça que c est chaud et je pense que tu sera bien seul afaire ça ...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:20

Et pourtant c' est génial de faire des vidéos, ça sert pour pleins de trucs
Mais c' est clair qu' il faut le matos adéquat, la technique et le temps happiness
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:21

pleure laisser tomber alors je me ferais des montages video que je partageré ensuite sur le fofo dans une autre rubrique, s'il y a que moi est apparament sa va etre le cas s'en vaut pas la peine.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:22

mouais tant que j ai pas trouvé une nana qui accepte les video amateur hard , je vois pas l interet mdr
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:23

Boite à idées !!! - Page 9 Content_4
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:26

tu a resont mdr1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:36

Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:39

Citation :
voila amuse toi bien

ou plutot galere bien lol merci en tout cas ;)
Contenu sponsorisé




Boite à idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 9 Empty

 

Boite à idées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite à idées !!!
» Boite à idées !!!
» Sondage: Vos idées de patchs graphiques pour les match 3d
» [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Actualité-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur