FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 

 Boite à idées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:00

Je suis vraiment c.. aujourd'hui
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Lunéville (54)

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:08

Spoucknick00 a écrit:

Je veux changer de couleur

VERT

The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:09

Je trouve que le vert te va bien
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:43

pfff vive la solidarité pleure et pour le labo . 1 a 2 pour le moment on arrete la ? lol

Citation :
le 1er . Mettre le forum Labo 12 dans le Forum LFP Manager 12 ... Ce qui me parait logique ... comme tout le reste y est comme le support etc ...pourquoi lui n est pas avec ces copains ??? donc l idée c est rasemblement Mr Green

je remet l essentiel quand meme lol
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:49

Perso je trouve que arborescence est beaucoup trop complexe, donc un peu de rassemblement ne ferais pas de mal...

Moins de catégorie = moins d'endroit pour le HS lassot

Pour ce qui est de la couleur, j'ai pas d'avis...
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:00

Pourrais-tu développer un peu plus Fumuj ? Ca m'interresse... wink


Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:50

Alors,
Je pense que pour qu'un forum soit fonctionnel, il faut que l'arborescence soit simple.
En ce moment, je passe mes journée sur United, et j’avoue que je m'y perd encore...
Prenons l'exemple de la partie détente, saloon et tous ça...
C'est un sacré foutoir, lorsque je pronostiquais, je mettais un temps fou a retrouver le bon endroit !! wink

Et je pense que cela a des conséquence sur les membres.
Un exemple : tout a l'heure, je voulais posé une question sur le forum, mais en membre avertis que je suis, je me suis dit que j'allais d'abord voir si je ne trouvais pas la réponse dans les post des autres membres...
Et bien après 1h de recherche, j'en avais oublié ma question... wink

Voila...
Pour arranger ça je pense qu'il faudrait mettre l'arborescence sur papier, puis voir les rapprochement que l'on peut faire....

Aprés, ce n'est pas la vérité, mais juste mon avis...
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:10

je regroupe les avis et en tire les actions à mettre en place... wink

J'imprime ton Post... Mr Green

Je ne suis pas sûr que ce soit l'arborescence qui gêne le plus... Peut-être mieux organiser ce qu'il y a dedans, avec des renommage de titres plus clairs...

Mais à remettre sur papier, tu as raison...




Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:31

autre idée pour toi fumuj ...manger du poisson sa ameliore la memoire Mr Green


sorti
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:19

Je rejoins Fumuj, trop compliqué, trop fouilli, mais lorsque j'ai commencé le tri, j'ai pris une chasse par le staff. Mr Green

Pour la couleur :

Tapez :

1 - pour que le vulcain reste en caca d'oie (quelle noble couleur !!!)
2 - Pour qu'il intègre le groupe fille en rose blblbl
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:20

Spoucknick00 a écrit:
autre idée pour toi fumuj ...manger du poisson sa ameliore la memoire Mr Green


sorti

C'est faux ça.

Au faite Jjacq c'est fait piraté par céline où quoi ? Je m'absente 4 jours et vla le violette partout mdr1
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:37

Oui Muchas... Et si tu retentes le coup, tu en reprendras une... Green Wistle

Moi, je le trouve très beau Spouck en vert pomme reinette, voire vert crapaud... Mr Green

Sinrok : ane



A tous : je rappelle la suggestion de Spouck :

- Intégrer dans le Forum général du 12 le labo (à coté des Supports, News, Stories...).

La mienne : comme il s'agit vraiment de l'atelier de LFP-United, bien garder ça à part, et ne pas mélanger avec ce que j'appelle la section EA/BF...

A prendre en compte : d'ici peu (max fin novembre), les deux sections du 11 partent dans la section des anciennes versions, donc libèrent de la place... De plus, ne pas oublier que les invités ne voient pas toutes les sections, et donc, ça fait beaucoup moins... wink

Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:51

The Shadow Gladiateur a écrit:
L'administrateur n'a pas interdit décrire sur ce topic ou peut être c'est moi qui ait mal compris car aujourd'hui ce n'est pas mon jour
NOn pas c... juste clos le sujet en cours. Mais le topic reste la boite à idée.
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:54

Rien compris?? Ben c'est quoi tous ce violet. C'est le sang séché de votre dernière bagarre ici ?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:25

J'ai remis les couleurs par défaut en Web des liens car ils étaient invisibles dans les Posts... En attendant d'autres suggestions de couleurs... Suggestions demandé dans ce Topic mais sans avoir jamais eu de réaction... siffle

Rappel : lien normal = bleu - Lien visité = Violet - Lien survolé = rouge... Ca ce sont les règles de base, après si vous avez des envies d'autres couleurs... J'attends... Green Wistle

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:06

lien un truc flashy (rouge) car du bleu sur du noir ....voila quoi happiness
lien visité une couleur (genre bleu foncé)
lien survolé (genre orange)

apres j ai pris les couleurs , c est en fonction de ce que propose le forum ...si tu as une ribambelle de crayon de couleur a toi de voir

et puis fais des test ...jusque la , on a qu une personne qui a ralé (le pire celui qui est le plus soumis de nous tous) Mr Green
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:34

Spoucknick00 a écrit:
...on a qu une personne qui a ralé (le pire celui qui est le plus soumis de nous tous) Mr Green

DEBUT SAGA SINROK VS SPOUCK :

Comment ça que le soumis qui rale hein tu sais quoi hé ben voila tu as gagné. Garde tes couleur pourrir de pingouin et va voir sur la banquise si le chat y est congelé. Non mais et puis je remets plus les pieds Ici... pour le moment happiness

PAUSE SAGA SIN vs SPOUCK:

Sinon euh les couleurs que tu propose son pas mal tu es sympa hein copain ( Vilain). La soumission est un choix. Je le vie mais ne le subit pas... sorti

PS SAGA SIN VS SPOUCK : Dans la Marche de l'empereur tu étais nul voila ...
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:22

Tiens ! pas une idée, mais une interrogation :

Jjacq, comme tu dois le savoir, lorsqu'on clic sur United, a la première connexion de la journée, on a une page de pub qui t’emmène chez mistergoodeal ou autre...

De plus, on a un bandeau en haut du forum, qui reprends les sites commerciaux que vous avez visité il y a peu... (Pour moi Cdiscount...)

Donc ma question est : United fait il un peu de recette avec ces démarches commerciales (ce que je comprendrais, vu qu'un forum a des couts...) ou est ce que c'est forumactif qui fait du "gras" avec cette façon de fonctionner...

Dans le cas ou United ne bénéficie pas des publicité, combien couterais la version sans pub pour un forum comme United ?

Car je suis de ceux qui n'ont pas de télé chez soi, je suis de ceux qui milite pour un monde sans matraquage publicitaire...

Voilà wink
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Lunéville (54)

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:34

J'ai aucune pub sur Firefox ! (avec adblockplus pour info)
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:36

Moi j'en ai sur Google
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:37

Oui oui Horhgh, moi non plus...

Depuis le temps, adblock est devenu mon compagnon de chemin !!!
Mais je parlais de façon générale wink

Edit : j'utilise United aussi de mon boulot... et... pas de firefox ny de Adblock... Triste

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Lunéville (54)

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:45

Dacodac' Fumuj wink
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:45

Fumuj a écrit:
Tiens ! pas une idée, mais une interrogation :

Jjacq, comme tu dois le savoir, lorsqu'on clic sur United, a la première connexion de la journée, on a une page de pub qui t’emmène chez mistergoodeal ou autre...

De plus, on a un bandeau en haut du forum, qui reprends les sites commerciaux que vous avez visité il y a peu... (Pour moi Cdiscount...)

Donc ma question est : United fait il un peu de recette avec ces démarches commerciales (ce que je comprendrais, vu qu'un forum a des couts...) ou est ce que c'est forumactif qui fait du "gras" avec cette façon de fonctionner...

Dans le cas ou United ne bénéficie pas des publicité, combien couterais la version sans pub pour un forum comme United ?

Car je suis de ceux qui n'ont pas de télé chez soi, je suis de ceux qui milite pour un monde sans matraquage publicitaire...

Voilà wink

La page qui s'affiche parfois, et le bandeau, ce n'est pas nous, mais l'hébergeur du Forum... Le Site lui, est financé par nos soins, d'où l'absence de pub...

Nous avons les serveurs pour héberger un Forum, donc peu de coût supplémentaire, mais par contre, coté programmation... happiness ... Et là, vu le temps passé pour faire le Site, et que je suis tout seul.... Heu... je n'en ai pas le courage pour l'instant... chaud

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:48

Fumuj a écrit:
Oui oui Horhgh, moi non plus...

Depuis le temps, adblock est devenu mon compagnon de chemin !!!
Mais je parlais de façon générale wink

Edit : j'utilise United aussi de mon boulot... et... pas de firefox ny de Adblock... Triste


Tant que "adblock" ne bloque pas nos pages de téléchargements qui sont en pseudo pop-up... wink
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:49

Vu le peu de temps à ma dispo je ne peux pas t'aider a monté un forum non plus langue
Contenu sponsorisé




Boite à idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 2 Empty

 

Boite à idées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite à idées !!!
» Boite à idées !!!
» Sondage: Vos idées de patchs graphiques pour les match 3d
» [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Actualité-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur