FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 besoin d'aide pour pays capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kevindu66
Pieds carrés
Pieds carrés
Kevindu66

Messages : 101
Date d'inscription : 26/12/2011

besoin d'aide pour pays capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour pays capitale   besoin d'aide pour pays capitale - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:42

merci pour la carte jjacq elle est super mais j'arrive pa a la mettre sans doute le mm pb qu'avec le badge je dois suprimer l'ancienne pour que sa apparaisse mais je c pas ou elle se trouve jai chercher partout dans le fichier source et dans les document fifa manager 12 ^^ si vous savez ou elle pourai etre sa m'aiderez
Kevindu66
Pieds carrés
Pieds carrés
Kevindu66

Messages : 101
Date d'inscription : 26/12/2011

besoin d'aide pour pays capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour pays capitale   besoin d'aide pour pays capitale - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:50

pb de carte regler elle etait cacher dans le 01art.big me manque juste a trouver ou modifier la langue et la capital du pays
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

besoin d'aide pour pays capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour pays capitale   besoin d'aide pour pays capitale - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:52

Ces cartes sont dans des fichiers .big, donc non supprimables. Mais si tu créés les répertoires comme dans le fichier exemple, en racine du jeu, c'est ce qui se trouve dans tes nouveaux répertoires qui est pris en compte...

EDIT: ah ben voilà, tu as trouvé pendant que je tapais ce tapais ce post. wink
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

besoin d'aide pour pays capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour pays capitale   besoin d'aide pour pays capitale - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:55

Salut Kevin,

Tu à l'air de te démener pour ton petit projet impecc

Tu nous fera 1 ou 2 screen pour nous montrer ce que ça donne, je serais bien curieux de voir !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

besoin d'aide pour pays capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour pays capitale   besoin d'aide pour pays capitale - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:44

pour la langue je ne suis pas sur a 100% mais il me semble que c est le fichier texte database editor . Tu l ouvre avec le bloc note , tu tape en recherche Roumain . Logiquement sa devrait le trouver . Tu remplace Roumain par ce que tu veux ... ferme ton editeur avant et une foie modifié tu le reouvre ...

je ne savais pas qu il fallait supprimé la carte dans le big pour quand le art sa fonctionne . Mais dans le fichier art que je t avais filer . Il y avait la carte . Bref
Kevindu66
Pieds carrés
Pieds carrés
Kevindu66

Messages : 101
Date d'inscription : 26/12/2011

besoin d'aide pour pays capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour pays capitale   besoin d'aide pour pays capitale - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:18

merci spouk pb langue regler plus que la capitale
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

besoin d'aide pour pays capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour pays capitale   besoin d'aide pour pays capitale - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:37

je ne sais pas si en jeu sa le fait aussi faudra que tu verifie . Pour la capitale , je n ai aucune idée .
Kevindu66
Pieds carrés
Pieds carrés
Kevindu66

Messages : 101
Date d'inscription : 26/12/2011

besoin d'aide pour pays capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour pays capitale   besoin d'aide pour pays capitale - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:34

ok tant pis c pa grave c deja bien merci a vous pour l'aide apporté ^^
vous etes génio continuer comme ca
Contenu sponsorisé




besoin d'aide pour pays capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour pays capitale   besoin d'aide pour pays capitale - Page 2 Empty

 

besoin d'aide pour pays capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs...
» J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.
» Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)
» comment faire svp pour mettre que l 'image pour joueurs ou entraineurs merci
» Drapeaux pour les matchs 3d et uniquement pour les stades fm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur