FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comment jouez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:32

Salut les lfpistes

La question est simple, comment jouez vous?

Perso j'aime bien prendre mon club préféré en proprio , puis le up et prendre les clubs de naissance de ma femme et moi pour les amener en l1 (depuis une dh, merci la bdd france) et en faire des cadors.
Sinon en recrutement je privilegie les talents, au detriment du niveau.
J'aime aussi le cac (creer un club) mais le fait qu'on ne puisse pas mettre nos maillots creees m'enerve.

J'aime aussi tenter le mode carriere et en faire un club de haut niveau (dernier en date mhsc)..

Je joue tout le temps avec une vie de famille en espêrant que mes gosses soient des cadors...mais en iopus 12 jamais je n'ai pu..

Je joue tout le temps en entraineur joueur (bah hein fantasme quoi).

Je ne vise que e talent au debut, puis qd je change de club, je vise la montée en quote du club, mon but etant de faire rentrer le club en bourse et d'etre gavé de tune pour acheter que des talents mini 9..

Voila et vous?

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:39

alors moi dans un 1er temps , j allume mon pc ... (ben ouai pour joué sa peut etre utile Mr Green)
ensuite , je clic droit sur ma souris sur le racourci de Manager 12 ... et je clic sur mode administration ... (j aime bien le faire , j ai l impression d etre moins feignasse que les autres lol)
arriver a la page ou il faut cliqué , generalement je baisse le sons ..bah oui j avais surement regarde un dvd avant ... sa fait du bruit n empeche .
ensuite tout content de voir que sa n a pas bugué . Je vais cliqué sur charger une partie (j ai telement de partie que faut au moins ça)
et la je reflechis sur que fais je ??? hummm . Le clic donc sur ma partie que je veux ...(sa peut etre utile pour joué ... Mr Green)
j attends le chargement mais c est cour donc c est cool .

voila pour commencé . Bon j ai faim . La suite au prochain episode
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:55

Sympa ce thread
Je repasse tout a l' heure pour tartiner (j' ai beaucoup a faire, désolé Hello 2 )
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:44

Bon....alors moi je commence toujours coach/prez et je ne quitte jamais le club
En regle générale je joue avec Marseille, mais sinon je peux aussi demarrer avec Ajax ou Boca

Avant, je faisais pas mal de partie avec club créer, mais de moins en moins souvent....car ça m' oblige a prendre trop de ligues alors que je veux selectionner d' autres pays (mon PC risque de ne pas tenir)
Donc aujourd' hui je crée mon club direct dans l' éditeur, pusi je demarre de National

Vie Privée je garde, mais pas le quizz. Je ne touche pas non plus a l' onglet bourse
J' aime bien la partie golf, navigation, marathon etc...

Je gère de + en plus de choses. y a juste les entrainements et le prix des billets que je delegue

Mon fils est integré a chaque carrière, mais jusqu' a présent il n a percé qu' une seule fois
Le reste du temps je lui montre le chemin de l' école, + fait pour lui

J' aime beaucoup m' occuper des infrastructures, du stade, construire les centres de formations

J' ai une regle dans ce jeu, depuis sa création, c' est de ne jamais prendre le même joueur deux fois (sauf avec mon club bas de gamme, là, je ne fais pas la fine bouche, je saute sur tout ce qui bouge)

En général, j' arrete mes carrières au bout de 10/20 ans...une fois que le club est au top, mais surtout quand je me rends compte que je n' achète plus aucun joueur...ceux qui arrivent du centre de formation (transit de deux ans en réza) sont aussi bons ou meilleurs que ceux des autres clubs

A ce moment là, la lassitude commence a me gagner....et je me fais une carrière sur FM Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:11

moi la 1ere chose que je fais c'est de prendre le controle de L'OM
pour offrir des big mac à Gignac Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? EmptyLun 9 Jan 2012 - 2:30

je commence toujours un nouvel opus avec le PSG
mais j'y reste maxi 5 ans , la je viens de faire 3 saisons
j'ai au moins 25 titulaires en puissance et la moyenne d'age doit être de 22 ans

donc je vais vite finir mon contrat et partir dans un petit club en investissant mon argent dedans ( j'ai plus de 40 millions , sans triche je précise)
car je suis comme Tobb , quand je n'ai plus besoin de chercher des jeunes perles ça ne m'interresse plus

sinon des fois je fais une carriere en démarrant en cfa , avec clause de départ à l'étranger et club préféré

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? EmptyLun 9 Jan 2012 - 7:05

Je pense que tous le monde commence avec son club fétiche, puis apres la lassitude, on va vers des carrieres aleatoire ou les clubs de naissance ou encore de coeur en petite div...

C'est pas mal de connaitre les avis, car cela permet de cibler les ameliorations papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? EmptyLun 9 Jan 2012 - 7:32

aller je raconte la fin de ma storie avant d aller me pioter

perso je joues avec minimum 3 coach/selectionneur

le 1er avec le Stade de Reims durée de vie illimité .(mon record sans simu que en jouant 2038) . Selectionneur France
mon but tout raflé et etre 1er absolument partout . J ai pas de limite quoi lol

Le 2eme avec ma bdd USA/NHL (que j invente mais la j ai la bdd NHL merci Horhgh) no limite aussi je joues avec Pittsburgh Penguins . Selectionneur Canada
mon but tout raflé dans la Zone Concacaf et j adore mater les final de coupe du monde entre Reims et Pittsburgh mdr

le 3eme coach . Je prends mon petit Club Reims St Anne (club d enfance mon 1er) de la DH je fais en sorte de les faire montée en L1 de les stabilisés et je change de club. Je repars en DH ou CFA pour trouver mon Deuxieme club d enfance Tinqueux . Pareil que Reims St Anne ensuite rebelote ...je prends un club de region voir a coté de ma ville Cormontreuil par exemple (ennemie de Reims St Anne lol) . En gros j essaye d avoir une L1 entierement de ma region mdr . Selectionneur Uruguay ou Asie Corée du Sud , Japon Australie ...bref sa depends mes humeurs et surtout si je prends un 4eme coach/selectionneur . A savoir quand j en ai marre de la France avec ce 3eme coach , je pars a travers l Europe (italie plus souvent avec Parme)

4eme coach ... Amsud voir Mexique . Soit un club uruguyen , argentin , bresilien ou colombien ...Mais plus Uruguay et Argentin ... Selection Uruguay systematiquement . Et je jongle. Je change assez souvent de pays ...


Voila mon point de depart . Sinon je gere presque tout . Il me manque que les entrainements . Et encore cette année je m y suis mis et ma foie c est pas mal ... J adore le coté Vie privée d ou mes patchs . La partie que j adore c est gestion . Les matchs en 3D pour moi c est un gadget . Si il y en avait pas sa me gênerais pas du tout ...

a chaque coach , je me fais des mouflets . Et mon but c est de les faires devenir de grande star. Et j en ai eu Mr Green

niveau recrutement . Le talent , je m en bat le steack .....sa sert a rien . Je regarde caractere , ses stats dans les competences que je desir . Il suffit de bien s occuper de son guss pour l amené au plus haut sommet . C est la partie que j aime le plus . Recherche et evolution des joueurs . Je passe des heures a designé sur quoi tel ou tel joueurs doit evolué...

Les infra c est quelques chose que j adore tout comme construire des stades . Generalement ils sont immense . Je ne fais pas dans la demi mesure . Cette année , je proposerais mes stades en telechargement . Mais c est souvent le meme style mdr.

LE marketing . C est la chose la plus simple du jeu a geré et c est la qu on peut gagné un packet d argent . Mon frere maintenant maitrise surperbement bien le truc et il a aussi compris que le gere soit meme c est plus rentable ...

ah j oublier . Je joue avec la ligne du code qui me permet de joué avec beaucoup de championnat ... quand je dis beaucoup c est beaucoup ... Mes bdd en general plus les grand partout dans le monde .... (la liste est longue lol)

voila , je pense avoir tout dit la dessus
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? EmptyMar 10 Jan 2012 - 6:24

tu ne fais aucun match en 3d ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:40

de temps en temps pas tout mes matchs ... c est surtout mes matchs a domicile pour voir le stade que je me suis fais lol
Lerich95
Pieds carrés
Pieds carrés
Lerich95

Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26

Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:48

Je joue avec la ligne du code qui me permet de joué avec beaucoup de championnat ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:17

euh c est une question ou une affirmation ? Mr Green
Lerich95
Pieds carrés
Pieds carrés
Lerich95

Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26

Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:57

Question
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:09

lol et c est quoi ta question ? car la euh dsl mais je pige pas Mr Green
Lerich95
Pieds carrés
Pieds carrés
Lerich95

Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26

Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:48

tas dit Je joue avec la ligne du code qui me permet de joué avec beaucoup de championnat c koi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:53

ahhh ok ... pfiou chaud

ignore_league_limitation=1

https://lfpunited.forumactif.com/t693-prendre-plus-de-division-que-votre-ordinateur-le-permet

et sa fonctionne aussi pour le 12 pour l avoir tester et fait plus de 20 saisons en simu Mais avec un pc puissant
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:59

Moi j'allume le pc... et je n'ai toujours pas commencé de partie :( en fait, va falloir que je me penche sur le mécanisme du jeu (habitué à FM ^^)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:00

il est peut etre temps Green Wistle
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:02

pas eu le temps... en fait, faut vraiment que je regarde le fonctionnement des entrainements, de l'aspect financier (oué avant sur LFP je finissais en rouge sans rien acheter... les salaires me tuaient) et des stratégies
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? EmptyMer 29 Fév 2012 - 4:33

mdr ah ça c est pourtant la partie la plus facile a gerer ...moi je suis hypper radin et la gestion salaire ...je la gere tres bien ...sa devient compliqué quand tu achete des joueurs de grande classe .... mais je m en debarasse dé que je sais que je fais une plus value ... wink

la j ai une moyenne de 82 par joueur pour mon equipe 1 ...et pas un joueur a plus de 25 ans ... Mr Green que des jeunes que j ai reussi a faire monté ...comme mon Pottiez qui a 25 ans niv 93 talent 10 ... a savoir en debut de parrtie j etais a 6 de talent et un niv de 63 happiness
Contenu sponsorisé




Comment jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? Empty

 

Comment jouez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment jouez vous ?
» probleme et savoir si vous vous l' avez de disperser la finance club dans salaire transfert...
» Vous vous trouvez sur un site de plagiat.
» Phase de tests de la bdd vintage
» Comment changer de fanion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur