FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:55

Code:

Edit : Recap des ID CaC trouvés (la liste s'allonge suivant les demandes):
- Italie : 011B0116
- Bresil : 01360055
- France : 0112041D
- Angleterre : 010E0111
- Portugal : 0126003E


Le sujet avait été abordé (mais pas résolu) dans un autre Topic, que je n'ai pas retrouvé... happiness

Le but est de pouvoir mettre un Kit de jeu de Maillots pour un Club créé dans une nouvelle partie
, et dans le Jeu, pas par l'éditeur.

Je détaille volontairement pour que tout le monde ait bien les données, et même si cela fait un peu Story, ça montre le travail qui doit parfois être fait pour arriver à proposer des patchs...

Dans le document ci-après (extrait du "Workbench" fourni par EA/BF), il est donné des explications pour réaliser cette opération, sauf que ça ne marche pas du tout... siffle

http://lfp-united.fr/telechargements/autres/kit-cac.pdf


J'ai réussi à faire l'intégration dans le Jeu, mais pas du tout en suivant la procédure décrite, car malgré des dizaines de tests... rien... pleure

Alors j'en suis arrivé à installer un petit programme en mémoire, qui surveille tout ce qui se passe en processus lorsqu'on manipule (ou pas) des programmes. Après avoir décortiqué les centaines de lignes, j'ai pu trouvé une indication (en erreur d'accès) sur l'ID Maillot qui était cherché par le Jeu, au moment du passage en menu Produits Dérivés / Tenues.

Ma question, et défi, que je lance, c'est que l'un d'entre vous m'explique où est l'erreur dans les calculs ? siffle



Voici un exemple :

J'ai choisi l'option "Fonder un nouveau Club" lors de la création d'une nouvelle partie. Lors de cette création, j'ai choisi une ville dans laquelle il y a déjà un Club, mais ça ne joue pas dans les calculs, il y a juste 2 clubs dans la même ville... Au Brésil, histoire de voir, comme leur exemple.

Si je vais en Produits Dérivés / Tenues, j'ai les maillots par défaut du Jeu (ou ceux que j'ai fait lors de la création de la partie dans le Jeu), et c'est tout. Le but est donc de pouvoir mettre ses propres créations à la place...

Si l'on se réfère à la documentation, il me faut mettre les maillots dans : C:\Users\xxxxxx\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Kits. Là, pas de soucis, je confirme que c'est le bon endroit. wink

Ensuite, viens le souci de trouver l'ID attribué par le Jeu au Club nouvellement créé, et là, je suis les indications de la procédure :

Vérification : l'ID du pays est bien le 54, qui une fois converti en Hexadécimal, donne 36...

Et si l'on reprend la formule de la procédure :

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Captu120

En fait, il y a 56 Clubs dans la BDD du Jeu...

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Captu121

Je remplace donc 43 par 56.
Ce qui donne 56 (clubs) + 5 (divisions) + 1 (mon club) = 62, donc 3E en hexadécimal...
J'obtiens donc comme ID 0036003E. Je rajoute un 1 en deuxième chiffre comme indiqué :

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Captu122


Cela donne 0136003E. A priori, tout est ok, je n'ai plus qu'à mettre les maillots dans le répertoire cité plus haut, et relancer le Jeu...
Sauf que... rien ! happiness

J'ai alors fait des tests de partout, en mettant les maillots ailleurs, en récupérant l'ID d'une équipe crée par l'Editeur, et plein d'autres choses, rien à faire... Vous voyez une erreur dans mon suivi de la procédure ? alerte

Après quelques heures passées à fouiller de tout les cotés, sans résultat, je décide de passer à l'attaque, en monitorant ce qui se passe dans la mémoire de mon ordinateur lorsque je vais dans le menu Produits Dérivés / Tenues.

J'utilise Procmon (pour les plus curieux du truc, mais bon courage), et après une longue séance de paramétrages, exclusions et autres, j'arrive à trier et lire ce qui se passe à ce moment-là, et à un endroit particulier dans la longue liste :

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Captu123


Je vois un ID qui ressort souvent, dans le répertoire supposé, avec des erreurs "NOT FOUND" (non visible ici car l'image serait trop large). Cet ID 01360055 ressemble beaucoup à celui que je veux, je décide donc de le tester en renommant mes fichiers maillots avec : 01360055_a, 01360055_h et 01360055_t.

Je relance le Jeu, retourne dans l'onglet Tenues, et Miracle, j'ai l'option " Utiliser tenue personnalisée" débloquée... Je l'active, et :

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) 2012_010

Avec cet ID, tout est bon... siffle

Si je reprends le calcul à l'envers de cet ID 01360055, je n'ai plus 56+5+1 mais 56+28+1 = 85, soit 55 en Hexadécimal... siffle

Où est l'erreur ? C'est la question que je pose à ceux qui auront été jusqu'au bout... Mr Green


PS : en faisant d'autre tests, vous pouvez noter cet ID pour le Brésil (même si personne ne s'en sert ici), car c'est toujours le même qui est donné...

J'ai celui pour la France, mais là, j'attends les dons... Mr Green




Dernière édition par JJacq le Lun 6 Fév 2012 - 1:27, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMar 10 Jan 2012 - 1:07

mdr bravo bien joué impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:48

Ben alors ? Personne ne relève le défi ? Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 4:23

mdr . Rien que de lire j en ai mal au crane . Va faire l equipe Lfp united au lieu de faire le mariol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:38

Mouai ben heu hein on en est exactement au meme point que le topic concerné sauf que celui ci est plus clair et moins flood papy

Rien de coherent avec la methode de 2009, j'ai testé Green Wistle
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:06

Keskidi lui ? siffle

Il y a la solution ici, puisque ça marche, mais pas selon leurs indications... happiness

Quel rapport avec 2009... Suspect
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:20

c est claire , je ne pige pas non plus alerte
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:14

arf, voila ce que c'est que de lire en diagonale , avec la fatigue en plus, bon ben bravo. Me reste plus qu'a tester avec la france et voir si je trouve cette ID impecc papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:00

ben bon courage hein sa m a pas l air facile Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:12

3 heures que je suis dessus et j'y arrive pas mdr, je regarde avec le logiciel et j'ai aucune erreur grrrrr

ID france = 12 oui non?
Nombre de club dans mon editeur = 627
Division inferieur = 31 + 1 = logiquement 293 en hexa
ou division inferieur 30 + 1 = 292 en hexa ben dans les 2 cas ca marche pas

J'ai eu un message avec une terminaison 027E donc 638 ce qui ferait ceci

627 + 10 + 1 = 0112027E.tga

j'ai teste rien lolilol je continue

Jjacq ne me donne pas la reponse stp, dirige moi si tu veux papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:27

Bon suite de l'episode

Donc j'ai decide de reprendre les basics de ton tuto kermitou, avec le brasil et un club creer en nouvelle partie

Avec ta decouverte de l'id et la terminaison j'ai ceci

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) 2012_037

Donc avec le bresil ca marche sans soucis puisqu'aucune BDD ni de creation editeur..Rein que pour ca BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Mr Green

Bon ensuite, le 28 est la division par 2 de 56 , un rapport? imaginons que j'ai 627 clubs et 31 divisions, je divise le premier par le second et j'ai 20

Donc ca me ferait 627 + 20 + 1 = 648 et donc 288 en exa

En fait ce qui me pete c'est ce 28 (brasil au lieu de 5) sauf si les juniors sont pris en compte ..bon je continue vu que tu es pas la papy

j"edit pour pas faire 50 posts, donc j'ai tente aussi de diviser par le 19 (chiffre de sous division ) j'ai eu un 2 B 3 mais ca marche pas..bon je fatigue la donc je reviens plus tard grrrrrrrrr papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:39

Mr Green

J'adore la torture en cours.... Green Wistle

Sinon, je rappelle ma phrase concernant les "dons" éventuels qui peuvent m'être fait pour avoir l'ID France par exemple... siffle

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:49

me revoila la grenouille, pendant que je fais ca , je fais rien d'autre mais tu pourrais au moins m'aiguiller sur le 28 a la place du 5 car je n'ai pas tes erreurs dans le procmon papy

Je te fais don du bras gauche de spouki, pas le droit il s'en sert Green Wistle

Bon j'edit, je viens de tester avec les italiens ben ca marche pas non plus, donc la clef c'est D'ou SORT LE 28 a la place DU 5 grrrrrrrrrrrrrrrrr , je lacherais pas mais bon chaud
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:41

bah le gauche aussi , vu que je sais m occupé des deux moi Green Wistle
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:24

bon je balance l'info ou pas ? Mr Green
Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Mini_77532120120124222310

Spoiler:
pour info l'id est valable pour les tof de ville stade ou autre (au vu du process monitor)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:47

mdr1 quel enfoiré mdr
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:56

Spoucknick00 a écrit:
mdr1 quel enfoiré mdr
moi jamais hide

Spoiler:


Dernière édition par Sebastiien86 le Mar 24 Jan 2012 - 22:00, édité 2 fois (Raison : screen illisible ^^)
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:58

Je vois que ça a tenté le ProcMon... Mr Green

Par chance, l'écran de Seb est illisible, je peux encore négocier... siffle

Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:02

^de mon coter je négocie un décodeur pour voir l'image Green Wistle
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:07

lol!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:09

sisi c est lisible Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:11

Heu, quelqu'un à grossi l'image... siffle

Pas juste... Triste
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:22

lol! depassé les 40 ans , c est mort pour eux donc tu as une chance de negocié Green Wistle
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:26

bref pour etre plus clair , l'id c'est 0112041d . Qu'ec que je gagne ? Mr Green
Et pour ne pas vexer Jld25 , je ne vais pas dire en combient de temps j'ai trouver avec le methode JJacq sorti
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:59

lol! le prochain a trouver l Angleterre Mr Green
Contenu sponsorisé




Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) Empty

 

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» insérer dans lfp man12 un kit maillot perso
» Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur
» [TUTORIEL] Insérer une image dans un Post/Message Forum
» ID Mode Fonder Un Club
» Bug/Problème Fin de contrat en mode Fonder Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur