FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 6:54

Mouarf, ben seb j'imagine que ca t'a pris 5 mns, mais comme j'ai pas les erreurs dans le procmon forcement c'est plus chaud.

Et suis pas véxé, j'etais pret a passer encore la journée sans probleme, papy

Sans les log c'etait jouable sinon en calcul?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:13

Comme 41D ça fait 1053 en Hexadécimal, va comprendre le calcul... happiness

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:16

oui justement, et surtout qu'on a pas tous la meme bdd si on se refere a la base, bizarre qd meme que je n'ai pas eu les erreurs dans le procmon..Enfin bref le principal c'est que ca marche impecc papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:51

ah ouai ça ...c est claire que celui qui enleve ou rajoute des pays c est balow . Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:40

ben d'ou l'interet de comprendre ce calcul papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:59

bah au pire ...demandé a Jjacq Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:41

ben oui jj a la solution, seb aussi mais tu imagines sans leur petit log on serait mort et ca me gene..Il doit y avoir une logique de calcul comme dans le tuto PDF de 2009 ou de EA .

Pour une ID c'est nombre de club ds la bdd puis nombre de compet (coupes aussi ou juste champ? tiens pas con ca ) puis ton club cree. Et la on est aux antipodes de ce calcul papy

Je sens que seb ou jj vont sortir un truc sympa Green Wistle
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:43

JJacq a écrit:
Comme 41D ça fait 1053 en Hexadécimal, va comprendre le calcul... happiness


c'est pire que ca meme au depart de

- 0012000E pour l'om
- 0112041D pour un club en cac

meme l'id pays change donc bonne chance pour trouver le formule mathématique idoine happiness


Dernière édition par Sebastiien86 le Mer 25 Jan 2012 - 22:17, édité 1 fois
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:10

pour l'anglettre d'id, c'est 010E0111

comme d(hab le tenue de l'as cannes pour vérifier
Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 2012_011

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:14

mdr vous devriez faire pour les grand d europe ...comme ça sa sera fait .Bemol ... faut faire avec la bdd d origine et la bdd United Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:17

Un recap des ID serait peut etre a faire non? au propre et epinglé avec mise a jour des que necessaire papy


Sinon le 1 devant l'id du pays, au moins c'etait prevu et c'est pour tous le monde donc ca va encore

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:03

oui le 1 deja avant c etait comme ça il me semble . Sinon oui se serait une idée a faire . style sur les quelques pays les plus joué .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:34

ou sur tous vu qu'il y a des bdd sur tous les pays quasiment non? le probleme c'est que je le ferais bien mais j'ai pas les erreurs dans le procmon (bizarre d'ailleurs ca), je vais tenter avec celui de seb, ou alors faut que jj ou seb s'y colle mais bon z'ont deja du taf papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:01

oui ils ont pas mal de taff . le probleme c est que tu as la bdd d origine et les bdd united . Et nous on en rajoute pas mal des clubs
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:09

Quels sont les clubs susceptible d'etre joue?
France, angleterre, italie , espagne, belgique, portugal, allemagne et?
En cac je parle papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:01

J'avais un doute, et je viens de faire des tests, avec le Portugal :

- Avec ou sans BDD, l'ID est la même : 00260004.

Bon courage pour la logique du calcul... siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:07

JJacq te revoila papy bah logique = reflexion = heu rien car j'ai tout teste ce matin , j'etais content j'avais un calcul french qui tombait pile poil sur l'id french mais avec les english non ni le brasil bref..sans les log on y serait jamais arrivé papy

toi et seb etesz la reference car j'ai pas vos messages d'erreurs Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 3:37

l id que t a trouvé n appartient pas a un club deja ? Car en general ces chiffres existe deja
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:24

Heu... Je crois que tu as raison Spouck... J'ai mal fait mon test... happiness

Je le referais...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:00

mdr je viens de verifier ...c est le benfica de lisbonne l ID que tu as trouvé Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:09

ne l'enerve pas , il essaye pour nous faire plaisir papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:58


Allez... Après réinstallation complète du jeu, pour pouvoir avoir une sauvegarde propre des fichiers d'origine et remettre si besoin (c'est mieux pour les tests... Green Wistle ), voici ce qu'il en est (toujours avec le Portugal) :

- Confirmation qu'avec ou sans BDD, l'ID Cac reste le même : 0126003E (62 en décimal)


Deux petites captures d'écran de l'éditeur :

Avant BDD :

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Portug10


Après BDD :

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Portug11

La première colonne représente les données du Pays, la deuxième la totalité dans l'éditeur. Donc si on devait calculer, ce serait en se basant sur la première... sauf que... on obtient le même ID alors que tous les nombres changent (à part "championnats")... siffle

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:13

Donc si je te comprends bien (je precise avant tout, la seconde colonne c'est le total DU championnat choisit dans ton cas le portugal)

Si on fait le calcul avec la bdd EA on obtient le resultat qu'il nous faut et ce meme si on rajoute les bdd france etc? cooollllllllllll sauf que le 62 en decimal comment tu fais pour l'avoir avec 51 + 5 +1 ? car je suppose que ton test vient de ton procmon non? (je te chambre pas hein ca m'interesse vraiment) papy

Donc 62 on a un ecart de 5 ds ce cas precis , et si les juju etaient inclus ds le calcul? bucheron va ferait un truc du style 51+5+5+1 = 62 marre2
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:24

La seconde colonne, c'est le total de tous les championnats dans l'éditeur, pas simplement pour un pays ou un continent.

Et coté calcul selon EA, ça reste kookol ...

Je continuerai avec mon ProcMon, là, je trouve... Mr Green



Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:42

exact pour les champ a force de fixer dessus j'ai confondu, mea culpa


calcul avec procmon oki mais la theorie des champ paralleles , pas credible? papy
Contenu sponsorisé




Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 2 Empty

 

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» insérer dans lfp man12 un kit maillot perso
» Commentaire sur le tutoriel creer un club via l Editeur
» [TUTORIEL] Insérer une image dans un Post/Message Forum
» ID Mode Fonder Un Club
» Bug/Problème Fin de contrat en mode Fonder Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur