FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:38

Bon ca va j'ai trouve, traduction du jeu bidon et donc resolution du probleme des ID

dans options il faut cocher la case:

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 Case_i10

et le resultat est pour un club CAC

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 Lol_id10

Victoire banana papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:11

mdr bien joué ... bizarre que sa soit aussi simple et que EA l est pas dit alerte
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:14

lol si des le depart le staff avait expliqué le workbench..ben ma foi on en serait pas la..je ne connaissais pas d'ou la traduction aleatoire et repris par jjacq..mais au final qui l'a lu? hein..je vous hais colère banana papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:18

moi je l ai lu siffle et puis sa t a fait travailler tes menages fallait bien les depousierés un peu ...ils s encrouté Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:26

mouai, bon restons humble, je test la double fondation de club pour avoir l'id du second en meme champ...

Comme quoi, comme a l'om qd on lache rien , on arrive a ses fins Green Wistle

menages = meninges je pense et la mon pote tu imagines meme pas, ca me reveillait la nuit , bah fada j'assume papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:53

cerise sur le gateau second CAC dans la meme partie

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 Id_brr10

Bon ben JJacq te reste plus qu'a voir ce que tu veux en faire en tuto Hello 2 papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:56

bien joué jdl , c est ce que je disais , sa se suit quand tu invente un club puis un autre Green Wistle sur ça j avais raison lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:02

absolument impecc papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)   Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu) - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:29

ID italien en CAC et tous ensemble

Spoiler: