FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keko
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:06

Voila, j'ai un joueur de mon effectif dont j'aimerais me débarasser, mais impossible de le mettre sur liste de transfert... au mieu je peu le prêter avec option d'achat. (mais personne le veut lol)

Je venais de le faire prolonger, mais même ca ne devrait pas entrer en ligne de compte, en plus j'ai déjà eu le cas auparavant de mettre sur liste des transfert un joueur que je venais de prolonger
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:47

Si tu viens de le prolonger autrement qu'avec l'année optionnelle, c'est logique que tu ne puisses pas, il te faut attendre le mercato suivant pour le mettre en vente papy

Si tu prolonges un joueur en juin par ex, te faut attendre noel. Enfin pour moi rien d'anormal la
Keko
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:48

En effet, je l'ai prolonger il y a juste "quelque " semaine, enfins ca concernait la même fenetre de mercato

donc problème résolu lol

Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Chaumont, 52000

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:34

Sinon tu prêté ton joueur sans demandé d'indemnités, juste la prise en charge du salaire wink en général ça facilite le deal,et si ça coince vraiment demande à ce que le salaire soit pris en charge à 80% puis 70% etc cela pourra peut être t'aider (à moins que ton joueur est un gros salaire auquel cas vaut le mieux le garder que de le prêter et de payer en plus son salaire).
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:50

a ce moment la ou est l'interet de le prolonger? papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:26

et ou est l interet de le prolonger pour le revendre ??? le pret serait plus logique ma foie Mr Green

en faite toute transaction qui est faite faut attendre 3 mois avant que tu puisse le mettre sur la liste des transferts . Pour ça que je fais signé mes juniors 3 mois avant le debut d un mercato ... comme ça , je peux le revendre direct ou en pret pour qu il progresse plus vite que chez moi au lieu de faire banquette (mais en pret tu peux le faire direct)
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:56

essaye de le mettre en reza il aura des proposition de pret
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Chaumont, 52000

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:06

Jld25 a écrit:
a ce moment la ou est l'interet de le prolonger? papy

il a peut être prolonger puis juste après peut être il a eu une super occas de recruter un joueur par ex (enfin j'en sais rien hein )
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:15

Alems a écrit:
Jld25 a écrit:
a ce moment la ou est l'interet de le prolonger? papy

il a peut être prolonger puis juste après peut être il a eu une super occas de recruter un joueur par ex (enfin j'en sais rien hein )
Idem, tu peux dans un premier temps prolonger et changer ton fusil d' épaule ensuite
Et faut pas oublier qu' avec un contrat plus long, on revend + cher qu' avec un contrat ou il ne reste que six mois (comme dans la réalité)
Et pour finir, qlq fois je renégocie en vue d' une revente, juste pour lui baisser son salaire (ça arrive) et que cela ne soit pas un obstacle lorsqu' il discutera avec un prétendant
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:30

oui mais prolonger un joueur et le faire jouer en reza baisse sa vbaleur marchande donc je saisis mal, mais chacun ses strategies papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:57

je fais de meme que Tobb ...mais comme d hab en calculant 3 mois avant le mercato Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:02

oui voila, perso je prolonge en hivers pour vendre en ete et inversement papy
Keko
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:19

Alems a écrit:
Jld25 a écrit:
a ce moment la ou est l'interet de le prolonger? papy

il a peut être prolonger puis juste après peut être il a eu une super occas de recruter un joueur par ex (enfin j'en sais rien hein )

tout a fait mon cas, j'ai eu une bonne occasion et voila

ps: c'est quoi que vous appelé "reza" ?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:24

"reza", c'est la Réserve... wink

Keko
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:26

Bien merci lol, en effet j'ai déjà remarquer qu'il y a + de possibilité de refourgué un joueur si il est en réserve
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:47

logique tu respectes pas son contrat initial donc les agents te chargent direct papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:14

par contre moi ce qui m eclate ...c est que meme quand tu es dans une equipe de bas de gamme comme la mienne Mons ... j arrive pas a faire degage des joueurs meme en passant par un agent . Perso j arrive pas a saisir la realité la . Surtout que mon mec est bon , peux payer , mais trop vieux pour moi ...29 ans ...perso degage mdr . Ben non personne , meme en reza ...mes couilles personnes .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:30

T' essayes de le fourguer ou ?
A priori y a toujours un club qlq part pour te le prendre (après, faut pas en demander trop non plus)
Perso, dans le 11, pour ceux qui étaient trop faibles même pour le National, j' avais trouvé le bon plan des clubs algériens
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Chaumont, 52000

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:37

Spoucknick00 a écrit:
par contre moi ce qui m eclate ...c est que meme quand tu es dans une equipe de bas de gamme comme la mienne Mons ... j arrive pas a faire degage des joueurs meme en passant par un agent . Perso j arrive pas a saisir la realité la . Surtout que mon mec est bon , peux payer , mais trop vieux pour moi ...29 ans ...perso degage mdr . Ben non personne , meme en reza ...mes couilles personnes .

J'ai eu aussi ce problème avec des petits clubs, pas moyen de vendre un joueur, même en le donnant personne n'en veut (et ça même s'il arrive en fin de contrat) colère un truc à devenir cinglé devant son écran...seule solution le virer et payer les indemnités...mais bon voilà quoi...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:18

Phileas Tobb a écrit:
T' essayes de le fourguer ou ?
A priori y a toujours un club qlq part pour te le prendre (après, faut pas en demander trop non plus)
Perso, dans le 11, pour ceux qui étaient trop faibles même pour le National, j' avais trouvé le bon plan des clubs algériens


non que dalle et pourtant je joue avec 14 pays differents siffle ben non que neni ... Par contre je le garde moi alem . Mes clopinettes , je ne paye pas un mec pour qu il degage
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Chaumont, 52000

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:22

bah moi ça dépend...je fais pas trop de sentiment..et le pognon faut que ça circule mdr Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:25

ouai mais le pognon tu le perds .. Green Wistle
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40
Localisation : Chaumont, 52000

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:50

faut voir le positif Mr Green tu te débarrasses d'un boulet laissant la place libre à un p'tit jeune (par ex un junior) qui te coutera bcp moins cher..et pis la tune ça va ça vient..dans les petites divisions ça coute que dalle de virer un joueur..cb de fois j'ai vu genre ça va me couter 5000€ 10 000€...en plus le payer à rien faire ça me dresse le poil trop content

lol en fait je fais pas trop attention à ça...si je dois mener l'équipe au sommet je suis prêt à tout, même financièrement, je suis prêt à filer ma tune perso pour combler le trou si ça me permet de faire ce que je veux
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:14

ben 10 000 euros en DH crois moi c est enorme car je met 2 - 3 mois pour avoir ça en benefice hein langue

non je le garde et au pire remplacent des remplacents lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:53

en cfa2 le mec me coute entre 5k et 10 k pour le virer, mais son salaire sur un an me coute 50k ma foi, le choix est vite fait , coup de pied au cul et degage papy
Contenu sponsorisé




Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert   Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert Empty

 

Impossible de mettre un joueur sur liste de transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» comment créer un joueur pour le mettre sur la liste des joueurs sans club ?
» Mettre photo Joueur via Editeur [Résolu]
» joueur absent de la liste pour selection
» Jeu impossible à lancer
» Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur