FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Constructions des Infrastructures [Guide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Constructions des Infrastructures [Guide] Empty
MessageSujet: Constructions des Infrastructures [Guide]   Constructions des Infrastructures [Guide] EmptyDim 15 Jan 2012 - 3:51

Installations du club

Pour tous commentaires et / ou questions : ICI

Vu la longueur il a fallu que je fasse en ça en plusieurs posts , que je mette les images en spoiler pour que les pages ne sont pas trop longue .
Démarrant d'un niveau DH , ceux qui joue avec plus de batiments pourront allé plus vite là ou ça les concerne

Pour ceux qui ne connaissent pas la fonction spoiler , il suffit d'un clic dessus pour que les images ( ou le texte) apparaissent , un autre clic et elles sont cachées . Magique non ?


Les Installations du club proposent 25 bâtiments reproduits en détail avec un total de 289 niveaux de configuration. Le club peut aussi implanter jusqu’à trois stades (d’une capacité de 120 000 places) directement sur son domaine. Autre nouveauté : les bâtiments vieillissent et devront être rénovés.
Chaque bâtiment présente un niveau de configuration influant sur d’autres paramètres de la vie du club.
En tant que manager, vous décidez des agrandissements et des améliorations nécessaires.
Vous devrez mettre en place l’authentique stratégie qui accompagnera le développement futur du club



Le but de ce tuto est donc permettre à chacun d'établir une stratégie la plus rapide et la moins couteuse que possible ( en ne faisant pas un agrandissement dont vous ne servirez pas ) .
Je n'ai pas fais toutes les infras , par exemple je n'ai pas celle qui permet d'emprunter à meilleur taux .
J'ai mis plusieurs après midi rien que pour la collecte des infos ( simulation , aggrandissement , et noter les effets ,etc..) .
Pour atteindre ce que vous pouvez voir ci dessous il m'a fallu aller jusqu'en 2016 , avec 500 millions d'investissements .
J'ai fait une bonne centaine de copie d'écran , mais n'ayez peur il y en aura peu sinon je vais mettre un mois à tout faire Mr Green .

Passons aux choses sérieuses .

Pour un petit résumé des fonctions de chaque installation , allez voir le beau travail de Tobb ICI

Je suis donc parti du club de dh , niveau 1 voir même 0 pour les infras .
Ca donne ça en 2016 avec un peu d'argent Green Wistle
Constructions des Infrastructures [Guide] Totalinfrastructure.th

1 ère chose ne pas laisser quelqu'un gerer l'embauche des employés , 2 ème chose EMBAUCHER UN RESPONSABLE DES INFRASTRUTURES .
Et ce même si vous gerer tout !
tu embauche le responsable mais TU NE LE LAISSE PAS GERER
sinon par mesure d'économie il te fermera des infras et peut être qu'il t'empeche de mettre la vitesse 2 ( pas fais l'éssai )


J'insiste là dessus car sans lui , aucune vitesse double possible (voir screen ci dessous )
Suivant le niveau de votre bureau administratif vous serez peut être obliger de l'aggrandir pour avoir le responsable
Surtout ne pas simuler , car un abruti embauchera quelqu'un d'autre .

Ce post concerne l'entrainement .

Pour les autres batiments :

2 ème partie Le siège social et ses bureaux

3 ème partie La formation des juniors

4 ème partie Le chantier (indispensable pour construire plus vite ! )

5 ème partie Les finances

6 ème partie Les blessures

L'entrainement

Commençons déja par une présentation .

Constructions des Infrastructures [Guide] Centreentr1a2

Comme vous pouvez le lire dans l'encadré rouge , le centre d'entrainement est le batiment
le plus important de vos entrainements.
Il faut donc faire ça en priorité , surtout que sans ça vous ne pourrez pas aggrandir les terrains , les bureaux administratifs ,l'université,et le primaire/college .


Je commence par l'entrainement , mais suivant vos besoins ou vos envies vous commencerez par la partie bureau ou boutique ,etc..

Pour ceux qui sont déja au dessus du niveau 7 des liens direct ci dessous .

Centre d'entrainement du niveau 8 à 16
Terrain d'entrainement et Parcours de santé du niveau 7 à 10


Centre d'entrainement du niveau 2 à 7

Spoiler:


Pour la durée , elle est vraiment qu'indicative , tout dépend du niveau du chantier du départ , si vous en faites une priorité( d'atteindre au moins les 10) ,etc...Moi en étant milliardaire ça ne genait pas , donc j'ai aggrandi ça vite , mais sans triche il faudra bien faire des choix financiers ...

Toute la suite continue dans cette logique .
Donc voici l'ordre .


Centre d'entrainement du niveau 8 à 16

Spoiler:

Chaque augmentation du centre rapport du bonus aux entrainements voir même des exercices différents , le terrain d'entrainement diminue le nombre de blessure , le parcours de santé améliore le centre d'entrainement de x% et le physique de x% .

Rien ne vous oblige à monter le centre si haut mais il faut savoir qu'il faut toujours qu'il soit en avance sur les 2 autres .

J'ai mis l'ordre pour atteindre le niveau 16 pour le centre ( à 17 je ne suis pas encore au maxi ) , mais vu qu'il coute beaucoup plus cher que les autres vous pouvez augmenter plutot les autres si vous respecter la règle suivante

Pour monter de niveau le terrain d'entrainement et le parcours de santé ( dans les cas c'est pareil ) :

Centre niveau 2 pour monter les 2 autres à 2 .
3 pour 3 , 4 pour 4 , à partir du niveau 5 pour les 2 le centre doit être en avance.
Il faut qu'il soit à 6 pour mettre les 2 à 5 , 8 pour 6 ( 6 étant le mini pour avoir 3 groupes d'entrainement dans "terrain" ) , 10 pour 7 , 12 pour 8 ,14 pour 9 et 16 pour 10 ( le maxi pour les 2 autres ).
Sainté est déja à 8 niveau centre d'entrainement , je pense que c'est le cas de pas mal de clubs .


Terrain d'entrainement et Parcours de santé du niveau 7 à 10

Terrain d'entrainement Niveau 7 : 420 000€ , 41 jours , Maintenance 10 200 € (donc faire avant le centre à 10 )
Terrain d'entrainement Niveau 8 : 520 000€ , 50 jours , Maintenance 13 300 € (donc faire avant le centre à 12 )
Terrain d'entrainement Niveau 9 : 630 000€ , 54 jours , Maintenance 170 00 € (donc faire avant le centre à 14 )
Terrain d'entrainement Niveau 10 : 728 000€ , 60 jours , Maintenance 21 400 € (donc faire avant le centre à 16 )

Parcours de santé Niveau 7 : 450 000€ , 11 jours , Maintenance 13 100€ (donc faire avant le centre à 10 )
Parcours de santé Niveau 8 : 525 000€ , 13 jours , Maintenance 13 100€ (donc faire avant le centre à 12 )
Parcours de santé Niveau 9 : 630 000€ , 13 jours , Maintenance 20 000€ (donc faire avant le centre à 14 )
Parcours de santé Niveau 10 : 800 000€ , 15 jours , Maintenance 25 000€ (donc faire avant le centre à 16 )

Liens pour revenir au dessus
Centre d'entrainement du niveau 2 à 7
Centre d'entrainement du niveau 8 à 16

Pour tous commentaires et / ou questions : ICI


Dernière édition par Kiki le Jeu 9 Fév 2012 - 5:58, édité 6 fois
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Constructions des Infrastructures [Guide] Empty
MessageSujet: Re: Constructions des Infrastructures [Guide]   Constructions des Infrastructures [Guide] EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:54

Pour tous commentaires et / ou questions : ICI

Maintenant le plus gros morceau.

Le siège social et les divers bureaux


La boutique du club ,le bureau de recrutement , le centre d'acceuil , le centre financier , le centre de régénération , le chantier , le département médical , le musée , les médias et les produits dérivés dépendent tous directement du siège social .
D'autres en dépendent indirectement , par exemple le bureau administratif pour être au niveau 6 à besoin que le bureau de recrutement soit au niveau 4.

Finalement je me dis que ça ira plus vite avec des copies d'écrans , mais je vais en mettre pas mal en spoiler pour que la page ne soit pas trop lourde en chargement . Donc lisez bien à quoi sert chaque batiment Constructions des Infrastructures [Guide] 796213


1 ère partie Entrainement

2 ème partie Le siège social et ses bureaux on y est wink

3 ème partie La formation des juniors

4 ème partie Le chantier (indispensable pour construire plus vite ! )

5 ème partie Les finances

6 ème partie Les blessures

Pour que le siège social puisse être à 5 il faut que le bureau de administratif soit à 3 , il est important d'avoir le siège à mini 5 car sinon ça bloque l'agrandissement de la plupart des installations , un autre palier important est le niveau 10 pour la même raison .

Liens direct pour plus loin :
Siège social de niveau 6 à 10 avec le bureau administratif au niveau obligatoire de 6
Siège social du niveau 11 au niveau 15
Bureau administratif niveau 10 à 15



Siège social jusqu'au niveau 5 avec bureau administratif au niveau 3

Spoiler:

Maintenant que vous avez le siège social à 5 vous pouvez avoir la boutique , le centre de régénération (guérison plus rapide ) , le chantier(construction plus rapide ) ,le département médical , le musée ( rapporte de l'argent QUE si vous avez des titres ,sinon vous en perdez ) , les médias ( popularité vers les mdédias augmentation de la vente des produits dérivés ) et les produits dérivés au niveau 5 .
Vous pourrez avoir le centre d'acceuil à 8 , et le bureau de recrutement à 3.

Bien entendu pour chacun il y a d'autres conditions sinon se serait trop facile Constructions des Infrastructures [Guide] 442340

Siège social jusqu'au niveau 5 avec bureau administratif au niveau 3
Siège social du niveau 11 au niveau 15
Bureau administratif niveau 10 à 15


Pour que le bureau admin puisse atteindre le niveau 5 il faut que le centre d'entrainement soit au niveau 3 (qui a besoin que le terrain d'entrainement soit au 2 ) . Vous me suivez ? Constructions des Infrastructures [Guide] 578889
Voir 1 ère partie Entrainement


Pour que le bureau admin puisse atteindre le niveau 6 il faut que le bureau de recrutement soit au niveau 4
Bureau qui ne peut atteindre le niveau 3 que si le siège social est à 5 ( d'ou l'importance qu'il y soit ! )

Bref si vous ne l'avez pas encore fait , monter tout ça .

JE CONSEILLE FORTEMENT D AGRANDIR LE CHANTIER EN PRIORITE !
Par ex : chantier centre d'entrainement , chantier terrain d'entrainement , chantier siège ,etc...
Plus vite vous serez au moins à 10 ( 3 agrandissement au lieu de 2 ) plus vite vous ferez vos travaux .
Mais attention au stade , il compte dans le nombre d'agrandissement disponible .

Je commence par le bureau de recrutement , mais je glisse le siège social ( augmentation du nombre de sponsors ) entre Constructions des Infrastructures [Guide] 578889 . Mais là aussi tout est question d'avoir assez de budget , si il est juste autant ne faire que le bureau de recrutement
à 4 et le bureau administratif à 6 ...

Siège social de niveau 6 à 10 avec le bureau administratif au niveau obligatoire de 6

Spoiler:

Siège social jusqu'au niveau 5 avec bureau administratif au niveau 3
Siège social de niveau 6 à 10 avec le bureau administratif au niveau obligatoire de 6
Bureau administratif niveau 10 à 15

Siège social du niveau 11 au niveau 15 .

Donc là c'est moins contraignant que le passage de 6 à 10 .
Le bureau administratif doit être au niveau 9 pour pouvoir mettre le siège à 15 , mais lui même n'a cette fois ci pas de conditions pour atteindre le 9.

Bien entendu vous n'êtes pas obliger de suivre le même ordre que ci dessous , le principal étant que le bureau soit à 9 avant de vouloir faire le siège à 15.
Surtout que le niveau 15 du siège est obligatoire pour mettre :
Le centre d'acceuil à 14 ,le centre de régénération à 15 ,le chantier à 15 ( 4 constructions en même temps ! ) ,les produits dérivés à 15 .
Se serait donc bête d'attendre sur le siège qui lui attend sur le bureau pour faire le reste Constructions des Infrastructures [Guide] 578889 .

Je pense que le mini pour le siège à avoir est le niveau 15 principalement pour le déblocage du chantier avec les 4 agrandissement possible .En plus les niveaux 11 et 13 sont obligatoires pour l'agrandissement des médias

Trève de bavardage , place aux copies d'écran .

Siège social niveau 11 à 15 . Je ne ferai pas plus loin dans l'immédiat en ce qui concerne le siège .

Spoiler:


Siège social jusqu'au niveau 5 avec bureau administratif au niveau 3
Siège social de niveau 6 à 10 avec le bureau administratif au niveau obligatoire de 6
Siège social du niveau 11 au niveau 15

Le bureau administratif

Il faut qu'il soit au niveau 3 pour mettre le chantier à 2 , au 5 pour 7 , et 7 pour 12 .
Le siège aussi en dépend ( voir plus haut ).
Donc le mini que je conseille c'est le niveau 7 pour avoir au moins le chantier à 10 ( 3 constructions ) , tout comme le siège d'ailleurs...

L'agrandissement du bureau administratif dépend du bureau de recrutement et du centre d'entrainement .


je démarre à partir de 10 vu que les autres sont déja au dessus .


Bureau administratif niveau 10 à 15

Spoiler:

Je pense qu'avec 80 employés vous en avez assez non ?
Mais si vous voulez le mettre à 16 il faut savoir que le bureau de recrutement doit être à 8 .

Pour le bureau de recrutement je ne vois pas trop l'interet de le monter plus haut , je n'ai pas été plus loin que 10
Mais si quelqu'un veut savoir ce que ça donne a des niveaux plus haut qu'il en fasse la demande via le lien ci dessous

Pour tous commentaires et / ou questions : ICI

pour revenir en haut du post Siège social jusqu'au niveau 5 avec bureau administratif au niveau 3

1 ère partie Entrainement

2 ème partie Le siège social et ses bureaux on y est wink

3 ème partie La formation des juniors

4 ème partie Les finances

5 ème partie Les blessures


Dernière édition par Kiki le Mar 31 Jan 2012 - 5:19, édité 4 fois
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Constructions des Infrastructures [Guide] Empty
MessageSujet: Re: Constructions des Infrastructures [Guide]   Constructions des Infrastructures [Guide] EmptyMar 17 Jan 2012 - 6:19

1 ère partie Entrainement

2 ème partie Le siège social et ses bureaux

3 ème partie La formation des juniors : Centre d'acceuil niveau 1 à 5 , Centre d'acceuil niveau 6 à 10 , Centre d'acceuil niveau 11 à 15 , Le primaire/college de 0 à 5 , Le primaire college de 6 à 10 (maxi ) , Université niveau 1 à 5
, Université de 6 à 10 ( maxi )

4 ème partie Le chantier (indispensable pour construire plus vite ! )

5 ème partie Les finances

6 ème partie Les blessures

Prochaine étape la formation :

Le centre d'acceuil

La formation des jeunes va plus vite , et le nombre de centre de formation augmente ( 1 centre pour le niveau 1 ... jusqu'a 10 pour le niveau 10 ).
Il dépend du siège social et des terrains d'entrainement , donc faites bien gaffe aux encadrés rouge

Centre d'acceuil niveau 1 à 5

Spoiler:

Centre d'acceuil niveau 11 à 15 , Le primaire/college de 0 à 5 , Le primaire college de 6 à 10 (maxi ) , Université niveau 1 à 5
, Université de 6 à 10 ( maxi )


Centre d'acceuil niveau 6 à 10

Spoiler:



Centre d'acceuil niveau 1 à 5 , Le primaire/college de 0 à 5 , Le primaire college de 6 à 10 (maxi ) , Université niveau 1 à 5
, Université de 6 à 10 ( maxi )


Centre d'acceuil niveau 11 à 15

Spoiler:

Centre d'acceuil niveau 1 à 5 , Centre d'acceuil niveau 6 à 10 , Le primaire college de 6 à 10 (maxi ) , Université niveau 1 à 5
, Université de 6 à 10 ( maxi )

Je remet le primaire ici , je pense qu'il à plus sa place que dans la partie entrainement .

Le primaire/college

Le primaire college dépend aussi du centre d'entrainement .Le primaire apporte une progression plus rapide des joueurs
et moins d'abandon

Il faut le centre d'entrainement au niveau 1 pour avoir le primaire à 1 , à 2 pour 2 etc..

Le primaire/college de 0 à 5


Spoiler:

Centre d'acceuil niveau 1 à 5 , Centre d'acceuil niveau 6 à 10 , Centre d'acceuil niveau 11 à 15 , Université niveau 1 à 5
, Université de 6 à 10 ( maxi )


Le primaire college de 6 à 10 (maxi )

Spoiler:

Centre d'acceuil niveau 1 à 5 , Centre d'acceuil niveau 6 à 10 , Centre d'acceuil niveau 11 à 15 , Le primaire/college de 0 à 5 , Université de 6 à 10 ( maxi )

L'université

Avantage (les joueurs gerent mieux la pression) à domicile qui augmente , désavantage à l'extérieur qui baisse ainsi que les problèmes linguitisques .
L'agrandissement de l'université dépend du centre d'entrainement dès le niveau 1 ( donc faire le centre avant ) ,et à partir du niveau 3 il y a en plus le département médical .

Université niveau 1 à 5

Spoiler:

Centre d'acceuil niveau 1 à 5 , Centre d'acceuil niveau 6 à 10 , Centre d'acceuil niveau 11 à 15 , Le primaire/college de 0 à 5 , Le primaire college de 6 à 10 (maxi )

Université de 6 à 10 ( maxi )

Spoiler:

1 ère partie Entrainement

2 ème partie Le siège social et ses bureaux

3 ème partie La formation des juniors

4 ème partie Le chantier (indispensable pour construire plus vite ! )

5 ème partie Les finances

6 ème partie Les blessures

Pour tous commentaires et / ou questions : ICI


Dernière édition par Kiki le Mar 31 Jan 2012 - 5:29, édité 3 fois
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Constructions des Infrastructures [Guide] Empty
MessageSujet: Re: Constructions des Infrastructures [Guide]   Constructions des Infrastructures [Guide] EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:07

1 ère partie Entrainement

2 ème partie Le siège social et ses bureaux

3 ème partie La formation des juniors

4 ème partie Le chantier Chantier niveau 1 à 5 , Chantier 6 à 10 , Chantier 11 à 16

5 ème partie Les finances

6 ème partie Les blessures
Le chantier

Le chantier augmente la vitesse d'agrandissement , à partir du niveau 5 on peut avoir 2 agrandissement , au niveau 10 pour 3 , au niveau 15 pour 4 .

Le chantier dépend du bureau administratif dès le niveau 2 et du siège pour les niveaux 5 , 10 et 15 .

Chantier niveau 1 à 5


Spoiler:

Chantier 11 à 16


Chantier niveau 6 à 10

Spoiler:

Chantier de niveau 11 à 16 ( maxi )

Spoiler:

Pour tous commentaires et / ou questions : ICI


Dernière édition par Kiki le Mar 31 Jan 2012 - 5:36, édité 2 fois
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Constructions des Infrastructures [Guide] Empty
MessageSujet: Re: Constructions des Infrastructures [Guide]   Constructions des Infrastructures [Guide] EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:39

1 ère partie Entrainement

2 ème partie Le siège social et ses bureaux

3 ème partie La formation des juniors

4 ème partie Le chantier

5 ème partie Les finances : Boutique niveau 1 à 5 , Boutique niveau 6 à 10 , Fabrique des produits dérivés niveau 0 à 5 , Fabrique des produits dérivés niveau 6 à 10 , Musée niveau 4 à 7 , Les médias du niveau 1 au niveau 5
, Les médias du niveau 6 au niveau 9 ,
Service consommateur du niveau 0 au niveau 5 , Service consommateur du niveau 6 au niveau 10

6 ème partie Les blessures

Le fric , le flouze , l'oseille ... Bref le nerf de la guerre !

La boutique


Vous vous en doutez la boutique rapporte un peu d'argent Mr Green .
Le problème c'est qu'il va falloir en dépenser avant wink .
Pour atteindre le niveau 5 il faut que le siège y soit déja AVANT , pour le niveau 6 il faut le niveau 1 du musée.

SI VOUS N AVEZ PAS OU PEU DE TITRES PAS LA PEINE D ATTEINDRE LE NIVEAU 6 !
En effet le musée ne rapporte QUE si vous avez des titres ,dans le cas contraire vous perdez de l'argent tous les mois .
Donc pour les petits clubs , la boutique comme le musée sont loin d'être une priorité bien que je pense que le mini a avoir est le niveau 2 .
Sauf si vous n'avez pas quelques milliers de spectateurs..

Boutique niveau 1 à 5

Spoiler:

Fabrique des produits dérivés niveau 0 à 5 , Fabrique des produits dérivés niveau 6 à 10 , Musée niveau 4 à 7 , Les médias du niveau 1 au niveau 5
, Les médias du niveau 6 au niveau 9 ,
Service consommateur du niveau 0 au niveau 5 , Service consommateur du niveau 6 au niveau 10



Boutique niveau 6 à 10 AVEC augmentation OBLIGATOIRE du musée au niveau 3 et du siège au niveau 10


Spoiler:

De sur on peut aller jusqu'au niveau 14 , en sachant que ça suit toujours cette logique .
Donc musée à 5 pour boutique à 12 , à 7 pour boutique à 14 , siège à 15 pour boutique à 15 ,etc...

Boutique niveau 1 à 5 , Fabrique des produits dérivés niveau 6 à 10 , Musée niveau 4 à 7 , Les médias du niveau 1 au niveau 5
, Les médias du niveau 6 au niveau 9 ,
Service consommateur du niveau 0 au niveau 5 , Service consommateur du niveau 6 au niveau 10

Les produits dérivés

Vous reduisez le coût des produits dérivés en agrandissant le centre de production et l'entrepot de stockage .
Il faut toujours agrandir la boutique avant les produits dérivés .
Donc la boutique à 1 afin de pouvoir mettre la fabrique 1 , 2 pour 2 ,etc...
En plus pour mettre la fabrique à 10 il faudra que le siège y soit avant , idem pour le niveau 15 .

Je vais mettre jusqu'a 10 , mais si quelqu'un veut juste qu' a 15 qu'il me me le dise via le topic des commentaires

Fabrique des produits dérivés niveau 0 à 5

Spoiler:

Boutique niveau 1 à 5 , Boutique niveau 6 à 10 , Musée niveau 4 à 7 , Les médias du niveau 1 au niveau 5 , Les médias du niveau 6 au niveau 9 , Service consommateur du niveau 0 au niveau 5 , Service consommateur du niveau 6 au niveau 10

Fabrique des produits dérivés niveau 6 à 10

Spoiler:

Boutique niveau 1 à 5 , Boutique niveau 6 à 10 , Fabrique des produits dérivés niveau 0 à 5 , Les médias du niveau 1 au niveau 5
, Les médias du niveau 6 au niveau 9 ,
Service consommateur du niveau 0 au niveau 5 , Service consommateur du niveau 6 au niveau 10

Le musée

A faire QUE si vous avez des titres

Musée niveau 4 à 7 ( niveau 1 à 3 voir dans la partie boutique )


Spoiler:

Boutique niveau 1 à 5 , Boutique niveau 6 à 10 , Fabrique des produits dérivés niveau 0 à 5 , Fabrique des produits dérivés niveau 6 à 10 ,Les médias du niveau 6 au niveau 9 ,
Service consommateur du niveau 0 au niveau 5 , Service consommateur du niveau 6 au niveau 10


Les médias .

Cela peut surprendre dans la partie financière est pourtant c'est logique .
Plus les médias parelent d'un club , plus il a des chances de voir du monde au stade et donc dans sa boutique .
L'agrandissement des médias donc augmente la popuarité avec eux Mr Green et la vente des produits dérivés ...
Mais une augmentation de 0.5% à chaque palier , on ne peut pas dire que se soit très rentable ...
Surtout qu'avec 600 000 euros le coût de passage du niveau 1 à 2 , je doute fort que 0,5% en plus de produits dérivés
rapportent autant .

Bref l'agrandissement des médias dépend du siège de club ( comme beaucoup de choses ) .


Les médias du niveau 1 au niveau 5

Spoiler:

Boutique niveau 1 à 5 , Boutique niveau 6 à 10 , Fabrique des produits dérivés niveau 0 à 5 , Fabrique des produits dérivés niveau 6 à 10 , Musée niveau 4 à 7 , Service consommateur du niveau 0 au niveau 5 , Service consommateur du niveau 6 au niveau 10


Les médias du niveau 6 au niveau 9 ( je n'ai pas fait plus loin vu le peu d'interet )


Spoiler:


Boutique niveau 1 à 5 , Boutique niveau 6 à 10 , Fabrique des produits dérivés niveau 0 à 5 , Fabrique des produits dérivés niveau 6 à 10 , Musée niveau 4 à 7 , Les médias du niveau 1 au niveau 5
, Service consommateur du niveau 6 au niveau 10

Le service consommateur

Augmente la popularité envers les médias mais surtout la vente de billet au stade .
Avec ma partie triche , en CFA je tournais à 8 000 spectateurs de moyenne en étant à un niveau de 12...
Preuve que ça apporte du monde , mais pas rentable dans mon cas car il faut un stade de 82 000 pour atteindre ce niveau .
Pour atteindre le niveau 4 la condition est " stade de l'équipe premiere niveau 12 " , ce qui veut dire un stade de 12 000 places .

Service consommateur du niveau 0 au niveau 5


Spoiler:

Boutique niveau 1 à 5 , Boutique niveau 6 à 10 , Fabrique des produits dérivés niveau 0 à 5 , Fabrique des produits dérivés niveau 6 à 10 , Musée niveau 4 à 7 , Les médias du niveau 1 au niveau 5
, Les médias du niveau 6 au niveau 9 ,

Service consommateur du niveau 6 au niveau 10

Spoiler:

je ne fais pas les panneaux d'affichage car je ne trouve pas ça rentable pour un gros club , alors un petit...

3% de versement en plus du sponsor pour un coût de 630 000 euros ... pas sur qu'un club pauvre puisse se permettre ça

qui dit pauvre dit petit sponsor ...

avec le PSG , ça me rapporterait 162 000 par an , donc rentable au bout 4 ans ...
je trouve mieux de mettre cette somme ailleurs non ?

1 ère partie Entrainement

2 ème partie Le siège social et ses bureaux

3 ème partie La formation des juniors

4 ème partie Le chantier

5 ème partie Les finances : Boutique niveau 1 à 5 , Boutique niveau 6 à 10 , Fabrique des produits dérivés niveau 0 à 5 , Fabrique des produits dérivés niveau 6 à 10 , Musée niveau 4 à 7 , Les médias du niveau 1 au niveau 5
, Les médias du niveau 6 au niveau 9 ,
Service consommateur du niveau 0 au niveau 5 , Service consommateur du niveau 6 au niveau 10

6 ème partie Les blessures


Pour tous commentaires et / ou questions : ICI


Dernière édition par Kiki le Mer 8 Fév 2012 - 19:06, édité 3 fois
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Constructions des Infrastructures [Guide] Empty
MessageSujet: Re: Constructions des Infrastructures [Guide]   Constructions des Infrastructures [Guide] EmptyDim 29 Jan 2012 - 3:20

1 ère partie Entrainement

2 ème partie Le siège social et ses bureaux

3 ème partie La formation des juniors

4 ème partie Le chantier (indispensable pour construire plus vite ! )

5 ème partie Les finances

6 ème partie Les blessures :
-Centre de régénération du niveau 1 au 5 ET Département médical du niveau 1 à 5
-Centre de régénération du niveau 6 au 10 ET Département médical du niveau 6 à 9
-Centre de régénération du niveau 11 au 16 ET Département médical du niveau 10 à 12

Je vais finir ce guide avec la partie médical

je n'ai pas agrandis la partie immobilière , pret , panneau ... Je ne le ferai que si il y a des demandes dans la partie commentaire .

Le centre de régénération est plutôt mal nommé ( problème de traduction ? ) , en effet ça n'aide pas le joueur à guérir plus vite ( donc se régénérer non ? ) mais empeche les blessures ... Va comprendre...
Le département médical réduit la durée des blessures .

Pour avoir le département à 2 il faut le centre à 1 , qui lui ne pourra être à 3 que si le département est à 2 .
En gros ça oblige à agrandir toujours l'un pour l'autre .
Donc , centre de régénération et département médical seront ensemble dans les copies d'écrans.
Ils dépendent aussi du siège . Niveau 5 du siège pour pouvoir y être , idem pour 10 et 15 .
Le niveau 12 est le maxi pour le département médical , 16 l'étant pour le centre .

Centre de régénération du niveau 1 au 5 ET Département médical du niveau 1 à 5 .

Spoiler:

-Centre de régénération du niveau 11 au 16 ET Département médical du niveau 10 à 12


Centre de régénération du niveau 6 au 10 ET Département médical du niveau 6 à 9 .


Spoiler:

-Centre de régénération du niveau 1 au 5 ET Département médical du niveau 1 à 5
-Centre de régénération du niveau 6 au 10 ET Département médical du niveau 6 à 9

Centre de régénération du niveau 11 au 16 ET Département médical du niveau 10 à 12 .

Spoiler:

1 ère partie Entrainement

2 ème partie Le siège social et ses bureaux

3 ème partie La formation des juniors

4 ème partie Le chantier (indispensable pour construire plus vite ! )

5 ème partie Les finances

6 ème partie Les blessures :
-Centre de régénération du niveau 1 au 5 ET Département médical du niveau 1 à 5
-Centre de régénération du niveau 6 au 10 ET Département médical du niveau 6 à 9
-Centre de régénération du niveau 11 au 16 ET Département médical du niveau 10 à 12

Pour tous commentaires et / ou questions : ICI
Contenu sponsorisé




Constructions des Infrastructures [Guide] Empty
MessageSujet: Re: Constructions des Infrastructures [Guide]   Constructions des Infrastructures [Guide] Empty

 

Constructions des Infrastructures [Guide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures
» Guide Tactique (traduction du Taktik Guide EA/BF)
» Infrastructures
» [Screens] Infrastructures
» problemes infrastructures dans le stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur