FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:18

Kiki a écrit:
trop content

j'ai enfin trouvé le moyen de faire du transfert d'argent
début de saison j'ai 19,2 Millions en tranferts , je ne m'en sert pas et au contraire je vend et j'arrive donc à 96.6 M
comme le truc est débile il m'autorise qu'a transferer 29% ... des 19.2 M !
soit 5,5 M environ
donc 90 millions qui ne me servent à rien .... plus maintenant trop content

entourer en rouge le budget actuel (octobre ) , mais pour les tranferts d'argent d'un budget a un autre ça ne prend compte
que la somme au moment des négoc de débuts de saisons ( entourer en bleu )

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 153246Sanstitre3

et voilà ce que ça donne après ma manip ( infras et divers qui bénéficie du budget transfert qui ne me sert pas )

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 950399Sanstitre16

donc si JLD est gentil et retire ces mensonges politiques sur le PSG Gaffe ( création du club par but raciste ) , et que spouck soit un peu plus gentil ( les derniers mp ... dors un peu plus tu seras de meilleur humeur ! Gaffe )

je ferait un tuto ,sinon rien

dans mon immense bonté je ne demanderai pas à Tobb de dire " Allez Paris ! " , bien que avec l'histoire de la chèvre ...

pour les 2 absents qui se sont perdus ensemble ...
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:57

merde
ça marche qu'a moitié
le transfert de 90 millions fonctionnne ... mais quand je valide j'ai toujours mes 90 millions dans le budget " transferts " et j'ai bien le virement sur les 2 autres

en gros je gonfle mon budget alors que mon but est juste un virement ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 1:22

donc sa fonctionne pas
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:25

Spoucknick00 a écrit:
donc sa fonctionne pas

pour un tricheur si Mr Green

j'ai 96 millions en transfert , je transfert 80 millions en infras
là il me reste bien 16 m en transfert , et j'ai bien + 80 en infras
je clique sur ok ... et j'ai toujours mes 96 en transfert tout en ayant + 80 en infas

en clair mes 19,2 M du screen ci dessus se transforme en 96 , au lieu que cet abruti de jeu comprenne que c'est dans les 96 que je veux me servir
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:33

comment t as fait?
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:43

Spoucknick00 a écrit:
comment t as fait?

il faut un tuto pour ça

en gros j'arrive a avoir plus d'argent que prévu , je pourrais avoir 500 millions en infras sans avoir à acheté le club et sans ta manip avec les -99999999999999999
mais je n'arrive pas à jonglé avec l'argent que j'ai gagné ( en transfert dans mon cas )

moi je veux faire les vases communiquants ( une suggestion à faire pour le 13 et sans limite ! ) avec mon argent , pas en inventé et en avoir plus qu'avant
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:51

moué ok . Et je suis d accord avec toi qu il faut revenir comme avant
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:58

Spoucknick00 a écrit:
moué ok . Et je suis d accord avec toi qu il faut revenir comme avant

comme avant c'était chiant à cause du conseil
maintenant parce qu'on est limité en % d'après non pas la somme qu'on a à l'instant T mais qu'on avait en début de saison
dans les 2 cas ça casse les c.....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 4:40

entre maintenant et avant a la limite je prefere car meme avec le conseil , on arrivait a avoir des bonnes sommes
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:22

Spoucknick00 a écrit:
entre maintenant et avant a la limite je prefere car meme avec le conseil , on arrivait a avoir des bonnes sommes

moi aussi
car avoir 96 et de ne disposé que de 5 ... c'est plus que saoulant !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:20

remarque j avais un sacré paquet de pognon en infra ....j aurais pas construit une partie de mon stade (environ 50ME depenssé) ben j aurais pas pu tout depensé en infra .... mais les trucs chere arrive ... Mr Green et j ai 100 ME pour ma saison qui arrive
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:09

Heu excuse moi d'être débile, j'ai embauché un responsable des infrastructures... mais où je vais pour dire que c'est moi seul qui gère les employés et les constructions ??? (et donc où on va pour lui dire de le faire... mais ça je ne veux pas, un vrai Wenger je suis ^^)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:57

Matrimoni a écrit:
Heu excuse moi d'être débile
C' est vrai que c' est débile Green Wistle
Tu trouveras ça dans " Personnel" , " Attribuer les taches/ administratives" wink
Pfff, vraiment débile comme question Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:03

ah punaise t'es trop bon !!!! j'avais même pas vu, va falloir que je joue sur mon écran plat de 107cm, j'y verrai mieux que sur mon écran de pc carré lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:11

Matrimoni a écrit:
ah punaise t'es trop bon !!!!
Flatteur Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:18

kookol

Bon bah je contrôle tout... sauf l'entraînement pour l'instant, trop compliqué... je verrai quand je maitriserai le reste papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:25

Entrainements, pas non plus mon truc wink
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:26

Mais je dois avouer, ce tuto est superbement bien fait impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:52

arrete de mousser et joué ....
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:20

Matrimoni a écrit:
Mais je dois avouer, ce tuto est superbement bien fait impecc

normal c'est un parisien qui l'a fait impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2012 - 6:01

Oo la gueule qu est ce qui faut pas lire Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:06

Spoucknick00 a écrit:
Oo la gueule qu est ce qui faut pas lire Green Wistle

jaloux Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:15

non du tout realiste langue
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:22

Moué... Paris' quality impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:19

faut bien quelques part car au foot c est loin d etre le cas siffle
Contenu sponsorisé




Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures   Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures - Page 8 Empty

 

Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Constructions des Infrastructures [Guide]
» [Réactions- Commentaires] Guide tactique
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Ralentis 3D
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Sponsoring
» Commentaires - Questions sur le patch BDD Patchanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur