FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Ven 30 Mar 2012 - 2:50

bon pour ceux qui sa interesse , j ai trouver une quarantaine de tof ...il m en faut ben autant lol ... mais mes recherches avance entre 2 bdd Green Wistle

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Mar 10 Avr 2012 - 8:23

juste pour continué mon monologue siffle j ai fini toute mes recherches photo pour les maisons .... vous aurez un pack de 300 photos et son scrypt . Il me reste pas grand chose a faire . le scrypt des 32 dernieres photos et tester si elles apparaissent toutes ... bon le hic c est que je travail de jour donc je ferrais quand je pourrais lol .

le tendance est Appart cette année avec pas loin de 80 apparts ajouté siffle . j ai fais des villes de bdd qu on a fait et qui sont en cours . Toutes les villes de L1 et certaine de L2 (3 je crois lol) . Ainsi que des villes que j aime bien .... Ah!!!! aussi le theme de ma recherche au debut c etait ecologie Mr Green

Hello 2

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Sam 14 Avr 2012 - 20:57

bon je vous l annonce ...je l ai fini mon patch , je viens de verifier tout et tout est clean ...mon scrypt est fini , mes photos sont fini

vous aurez un total de 300 photos pile poil ....

beaucoup , beaucoup d appart ont ete rajouter .

je me suis amusé a chercher des images des villes de L1 et de bdd qu on a faite et qui est en cour ... j espere que mes photos vous plaierons (pour ceux qui prendront lol) ...
reste plus qu a faire l auto installe et l uploader ... je vais faire comme le patch des villes et stade en format jpeg et transformation en bmp .
sinon sa fait un enorme dossier a telecharger .

en ce qui concerne les autres ... Je vais reprendre ceux de l année derniere et remettre version 12 ... mais sans rajouts ou peu ... Hello 2

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Dim 13 Mai 2012 - 15:06

bon je vais activer les deux dernier

manque 22 photo pour luxe et 45 photos pour meuble et deco ...

des photos assez grande merci a vous de participé ...

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Dim 13 Mai 2012 - 15:13

Difficile de participer, on ne sait pas trop ce que tu as déjà... L'idéal pour toi serait de taper "Luxe" dans Google Images, et filtrer par taille d'image et tu devrais trouver ce qui te manque...

De mémoire, c'est pas le pack où il y avait une femme de ménage par exemple ? Mr Green

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Dim 13 Mai 2012 - 18:37

si si c est celui la Mr Green

Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Dim 13 Mai 2012 - 18:54

moi perso, j'ai pris le fichier de l'an dernier et je l'ai installé (en changeant le répertoire bien entendu... remplacement du 11 par le 12)... donc j'aurai aussi ma femme de ménage ^^ Céline y'a de la poussière à mes pieds avec une tâche, bien frotter Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Dim 13 Mai 2012 - 19:34

mdr ben c est celui que je vair reprendre en rajoutant quelques unes pour faire un chiffre rond

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Dim 20 Mai 2012 - 7:14

voila le pack luxe est sur le forum

j ai rajouté quelques une et viré quelques unes , mis a jour quelques unes aussi lol . Mais le mieux c est aller a 696 969 Mr Green . Un nouveau bar LFP United aussi Green Wistle et comment n y ai je pas pensé ...mon reve ...le parc du Puy du Fou happy Bref quelques nouveauté et toujours pareil certaine apparaitrons au fur et a mesure que vous jouez wink

http://lfpunited.forumactif.com/t3919-les-nouveaux-patchs-en-avant-premiere#385461

Dernière édition par Spoucknick00 le Dim 20 Mai 2012 - 7:19, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Dim 20 Mai 2012 - 7:16

il me reste un dernier a faire ...les meubles et deco

si vous avez des idées ou photos mettez mettez ...il m en faut 47 euh pardon 45 maintenant lol .

merci a ceux qui participe . Apres ces 4 pack fait je ferrais un mega pack sauf contre ordre de Jjacq mais vu comment ils sont telecharger ... Peut etre avoir les 4 d un coup intéresserais plus que un par un

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Dim 20 Mai 2012 - 10:06

Spoucknick00 a écrit:
il me reste un dernier a faire ...les meubles et deco

si vous avez des idées ou photos mettez mettez ...il m en faut 47 euh pardon 45 maintenant lol .

merci a ceux qui participe . Apres ces 4 pack fait je ferrais un mega pack sauf contre ordre de Jjacq mais vu comment ils sont telecharger ... Peut etre avoir les 4 d un coup intéresserais plus que un par un

Ben, surtout qu'on l'a déjà fait pour le 11, alors je ne vois pas pourquoi je serais contre... Green Wistle

http://lfp-united.fr/site/pft2/divers/vie-privee/megapack-vie-privee.html

I like it

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Dim 20 Mai 2012 - 10:31

j ai dis sauf contre ordre , j ai pas dis le contraire ... sa deteint dans le staff Green Wistle

et essaye de trouver 25 photos ...j en ai trouver 22 Green Wistle

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Mer 23 Mai 2012 - 11:12

bon je passe pour dire que j ai fini ce patch reste a tester ...le dernier des 4 est donc fini . Je regarde si tout apparait et hop en ligne . Surement ce weekend

vu le peu de participation , je vous imposerais mes choix langue lol! . Je me suis trompé c est dans ce patch qu on retrouve les femmes de menage de luxe Green Wistle

apres je ferrais un megapack de l ensemble des 4 Hello 2

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Mer 23 Mai 2012 - 13:12

Désolé si tu t'es senti seul.... J'étais un peu occupé ces temps-ci... siffle

Et surtout, c'était plus facile de proposer des choses quand c'était en création, car là, il faut trouver, comparer pour voir, etc... Et comme tu es l'auteur du truc, tu sais plus que quiconque ce qu'il y a.

Certes, tu vas me dire qu'on aurait pu faire l'effort, utiliser un outil de recherche de doublons en images, proposer quand même... Tu n'aurais pas tout à fait tort... happiness

confus

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Mer 23 Mai 2012 - 14:14

j ai rien dis , j ai fais langue

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Mer 23 Mai 2012 - 20:55

eh voila le patch est sur le forum ...dernier des 4

amusez vous bien Mr Green

http://lfpunited.forumactif.com/t3919-les-nouveaux-patchs-en-avant-premiere

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Jeu 24 Mai 2012 - 5:29

Tu vas faire une compile des 4 pour tout mettre ensemble ?

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Jeu 24 Mai 2012 - 18:05

oui tobb . Je vais regrouper les 4 pour faire un megapack ...mais quand je ne sais pas . Mais sa sera fait

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Jeu 24 Mai 2012 - 19:30

Cool alors impecc

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Jeu 24 Mai 2012 - 21:12

purée je viens de voir le total que sa ferrais ..plus de 2000 photos ... pouahhh la tronche j en reviens pas chaud

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Jeu 24 Mai 2012 - 21:14

C' est clair que comme tu n' y est pas allé avec le dos de la cuillère...
On aura plus le souci des photos qui n' apparaissent pas ( image blanche) ?
C' était une sur 20, donc pas grave sinon wink

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Jeu 24 Mai 2012 - 21:56

je les ai toute tester donc logiquement aucune

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Ven 25 Mai 2012 - 4:48

Génial...j' ai beaucoup de sous a dépenser happy

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Ven 25 Mai 2012 - 18:26

euh le napoleon vaut 1 Milliard ...tu as pas assez fait ton radin aupres de ta femme a lui offrir tout le temps le cadeau langue mdr

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   Ven 25 Mai 2012 - 18:44

Bah...les nabot Leon, je les laisse aux autres si tu permets Green Wistle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco   

Patch Vie Privée Maison , Luxe , Meuble et Deco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant