FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 

 Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptySam 24 Mar 2012 - 15:35

lol! merci sympa , il fait 101400 je crois ... je mettrais a jour (c est vrais que mon screen on voit rien lol)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptySam 24 Mar 2012 - 15:48

je upup mon stade fait 101 420 places , je ne sais pas si tu le mets en telechargement ou pas ..ou si il faut faire un topic d invention de stade ...mais bon c est pas le dernier que je ferrais lol
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:00

Non, c'est au bon endroit. C'est ici, même pour ceux inventés... Et je mettrais de temps en temps en Site. wink

http://lfp-united.fr/site/pft2/3D/stades3d/lfp-united-stades3d-editeur.shtml

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:04

ah ok ...bon merci sympa
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 6:05

euh est ce que quelqu un a pris le stade ???qui puisse me confirmé son prix lol ...car j ai oublier de dire que j ai modifier mon fichier stadium et donc les prix ne sont pas forcement les bon ...le devrait couter beaucoup plus chere ... lol

je me suis amusé a faire un autre . Je mettrais ça cette aprem ... un pour petit budget si je puis dire lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:07

j editer mon premier stade Mr Green 375ME avis aux gros riche mdr
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:16

Voici un 2eme stade plus abordable pour 30ME (28,2 exactement) 35240 places

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 2012_060
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 2012_061
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 2012_062
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 2012_063
Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 2012_064

pour le telecharger : NOM DU STADE MONS 2

https://skydrive.live.com/?sa=448512345\?cid=b9b9b5b64affc888#cid=B9B9B5B64AFFC888&id=B9B9B5B64AFFC888!806

Si vous voulez l acheter , il vous coutera pas loin de 28.2ME environ

Pour l avoir sans l acheter . Vous prenez l ID du club en ouvrant votre editeur . Vous lui attribuer comme nom cette ID et vous le placer ici

Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Stadiums\FM

Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:12

hannnnn on dirai le stade Vélodromme amis en rikiki Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:45

tu dis ça a cause des virages et derriere les but ...je voulais faire un truc original ...je pense avoir reussi .Perso je vais l atribué a une de mes equipes ... Mr Green et 35 000 places c est pas mal Green Wistle
Quenvis
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quenvis

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Vannes

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:10

Le stade de la Rabine (VannesOC)

Sa vous intéresse ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:31

bien sur que sa interesse , tout nous interesse . c est toi qui l as fait ?
Quenvis
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quenvis

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Vannes

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:02

Oui j'ai bientôt fini
Quenvis
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quenvis

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Vannes

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:07

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:01

tu peux nous faire un screen stp ?
Quenvis
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quenvis

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Vannes

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:06

Se soir je vais essayer
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:30

ok super . Je te remerci . C est genial d avoir des fan d un club . Merci a toi
Quenvis
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quenvis

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Vannes

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:58

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Mini_26859920120421173850
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:36

ahhhhhhhhhhhh tu as plus gros ?? dit le chieur lol
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:40

Heu... Si tu cliques sur l'image, ça devrait aller mieux Spouck... siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:54

cvomment se faire ridiculisé en 2 posts ...merci jjacq de le dire haut et fort siffle
Quenvis
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quenvis

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Vannes

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:01

Alors il est bien?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:02

je viens de voir ...tu as pas reussi a faire comme en vrais ?

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Vannes10
Quenvis
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quenvis

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Vannes

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:07

Faut dire que je vais voir plusieurs match dedans.

Mais je vais augmenter la tribune principal
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:22

essaye de faire de ton mieux et resemblant ... c est pas une critique ...c est pour te faire evolué si tu veux . En plus je sais que c est faisable ce genre de stade ... si besoin d aide je pourrais le faire , j aime bien faire des stades
Quenvis
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quenvis

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Vannes

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:05

Contenu sponsorisé




Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !   Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici ! - Page 7 Empty

 

Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici
» Pour poster vos créations de photo...c'est ici
» Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !
» Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !
» Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur