FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 Louer son stade pour les grandes compétitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
eMair
Touriste à la plage
Touriste à la plage
eMair

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41

Louer son stade pour les grandes compétitions Empty
MessageSujet: Louer son stade pour les grandes compétitions   Louer son stade pour les grandes compétitions EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:49

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et sur le jeu Hello 2
Voilà j'ai vu à un moment du jeu que je pouvais louer mon stade pour une grande finale de compétition etc...
Malheureusement je ne sais plus ou et quand je peux le faire... Si quelqu'un connaît la réponse je suis preneur ^^

D'avance merci !
Je retourne sur le jeu =)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Louer son stade pour les grandes compétitions Empty
MessageSujet: Re: Louer son stade pour les grandes compétitions   Louer son stade pour les grandes compétitions EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:32

Salut
C' est dans l' onglet stade de ton jeu
Deux choses/ tu te proposes d' accueillir, mais je ne suis pas sur que tu loues a cette occase
Secundo, toujours pas sur, mais l' option pour accueillir la compète n' est pas présente en constance. L' onglet a cliquer ne s' active qu' a certaines périodes et tu reçois un mail pour te le proposer
Voila pour moi, avec peut etre des erreurs, mais dans les grandes lignes c' est ça
a+
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Louer son stade pour les grandes compétitions Empty
MessageSujet: Re: Louer son stade pour les grandes compétitions   Louer son stade pour les grandes compétitions EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:54

alors l'option du stade pour les compet doit etre activer avant la decision de la fifa soit le 1/12 de chaque année, ensuite il te faut un stade de 30 000 places mini, et surtout balancer du fric 500k max. sachant que vu les stades europeens et les pays tu ne peux presenter une candidature si l' OM l'a fait avant toi par ex

Apres pour l'endroit tobb a repondu

Si ton stade est selectionné tu recois une prime apres la finale (avec l'om j'ai touche 700k d'euros pour 500k d'investissement) papy
eMair
Touriste à la plage
Touriste à la plage
eMair

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41

Louer son stade pour les grandes compétitions Empty
MessageSujet: Re: Louer son stade pour les grandes compétitions   Louer son stade pour les grandes compétitions EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:57

Merci pour ta réponse rapide, il me semblait bien que c'était dans stade mais je la voyait plus s'afficher justement, donc comme je le pensais bien ce n'est qu'à une certaine période !
Par contre en ce qui concerne le mail d'avertissement ça je n'en sais pas plus car je ne l'ai pas reçu encore... mais bon en même temps j'en suis a ma première mi-saison xD !
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Louer son stade pour les grandes compétitions Empty
MessageSujet: Re: Louer son stade pour les grandes compétitions   Louer son stade pour les grandes compétitions EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:59

et peut etre que ton stade n'est pas selectionné dans les favoris, no stress up tes infras mais ce truc c'est un gadget de kiki (pas le kangourou de paname non) celui tout dur papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Louer son stade pour les grandes compétitions Empty
MessageSujet: Re: Louer son stade pour les grandes compétitions   Louer son stade pour les grandes compétitions EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:35

Jld25 a écrit:
et peut etre que ton stade n'est pas selectionné dans les favoris, no stress up tes infras mais ce truc c'est un gadget de kiki (pas le kangourou de paname non) celui tout dur papy

Mr Green

Contenu sponsorisé




Louer son stade pour les grandes compétitions Empty
MessageSujet: Re: Louer son stade pour les grandes compétitions   Louer son stade pour les grandes compétitions Empty

 

Louer son stade pour les grandes compétitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur