Amener L'Olympique de marseille au sommet
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Amener L'Olympique de marseille au sommet
Bonsoir,
-----------------------------------------Intro------------------------------------------------------------
Un Jeune et nouvel entraîneur s'apprête a prendre les Rennes de l'Olympique de Marseille suite a la démission de Didier Deschamps

Voici la négociation du budget :

Maintenant voici la présentation au média :

-----------------------------------------------Interview------------------------------------------------
Mehdhrap: Tout d'abord bonjour a tous je suis prêt a écouter vos différentes question
Journaliste : Bonjour, on n'aimerait savoir comment c'est fait la prises de vos fonction dans ce grand club de L1
Mehdhrap : Suite au départ de Didier Deschamps les dirigeant devait trouver un entraîneur aux plus vite, de disponible et qui puisse être en accord avec la direction sur un plan a long terme. Tout d'abord les dirigeant voulais faire avec moi a court terme mais j'ai su les convaincre que je pouvais être l’entraîneur qu'il recherchait
Journaliste : Est ce qu'il y auras des arrivées ? ou des départ ?
Mehdhrap : Je verrais avec les différent match amicaux mais je pense qu'il y aura une arrivée
Merci a tous d'être venue mais je doit vous laissez au revoir
------------------------------------------Sportif-------------------------------------------------------
Pour mes prises de fonctions je viens de recevoir ce message.

---------------------------------------Tactique--------------------------------------------------------

---------------------------------------Pré-Saison------------------------------------------------------

-----------------------------------------Intro------------------------------------------------------------
Un Jeune et nouvel entraîneur s'apprête a prendre les Rennes de l'Olympique de Marseille suite a la démission de Didier Deschamps

Voici la négociation du budget :

Maintenant voici la présentation au média :

-----------------------------------------------Interview------------------------------------------------
Mehdhrap: Tout d'abord bonjour a tous je suis prêt a écouter vos différentes question
Journaliste : Bonjour, on n'aimerait savoir comment c'est fait la prises de vos fonction dans ce grand club de L1
Mehdhrap : Suite au départ de Didier Deschamps les dirigeant devait trouver un entraîneur aux plus vite, de disponible et qui puisse être en accord avec la direction sur un plan a long terme. Tout d'abord les dirigeant voulais faire avec moi a court terme mais j'ai su les convaincre que je pouvais être l’entraîneur qu'il recherchait
Journaliste : Est ce qu'il y auras des arrivées ? ou des départ ?
Mehdhrap : Je verrais avec les différent match amicaux mais je pense qu'il y aura une arrivée
Merci a tous d'être venue mais je doit vous laissez au revoir
------------------------------------------Sportif-------------------------------------------------------
Pour mes prises de fonctions je viens de recevoir ce message.

---------------------------------------Tactique--------------------------------------------------------

---------------------------------------Pré-Saison------------------------------------------------------

Dernière édition par Mehdhrap le Lun 20 Fév 2012 - 18:40, édité 1 fois

Mehdhrap- Footix à Raymond

Re: Amener L'Olympique de marseille au sommet
Allez mehd , je vais me faire un plaisir de suivre ta story et si je peux me permettre un conseil prend thiago en pret sur 2 ans pour ta premiere saison.
je suis son agent et je m'oppose pas a un pret payant derisoire au vu de sa valeur
je suis son agent et je m'oppose pas a un pret payant derisoire au vu de sa valeur

Jld25- Ballon d'or

Thiago alcantara ??
Bon je continue
---------------------------------------Pré-Saison--------------------------------------------

1er camps d'entraînement
Match amical: Om VS Nice

Première victoire c'est bon pour la confiance

Deuxieme match amical : Om VS Sion

Bonne victoire mais la charnière central en a laissé passer deux

Mes juniors sont arrivé jusqu'en finale bonne nouvelle
3eme match amical : OM VS Saragoza

Match nul on aurait pu mieux faire
Bon je continue
---------------------------------------Pré-Saison--------------------------------------------

1er camps d'entraînement
Match amical: Om VS Nice

Première victoire c'est bon pour la confiance

Deuxieme match amical : Om VS Sion

Bonne victoire mais la charnière central en a laissé passer deux

Mes juniors sont arrivé jusqu'en finale bonne nouvelle
3eme match amical : OM VS Saragoza

Match nul on aurait pu mieux faire

---------------------------------Journée d'essai-----------------------------------------------
Journée d'essai faites le 28 juillet

Dernier match amical :

Belle victoire contre une bonne équipe de L'Athletic Bilbao sa laisse un bon présage pour la suite de la saison
très bon match de Bilel Omrani

Progression de pré-Saison:

Test de Lactacte :

Mon pronostique :

-------------------------------------------Transfert----------------------------------------------------
Arrivée de Ishak Belfodil en provenance de la réserve de Lyon pour 1M7 :

Arrivée de Muniesa en provenance de la réserve du FC Barcelone pour 1M1 :

Arrivée de Philipe Coutinho en provenance de l'Inter de Milan pour un prêt avec option d'achat pour 1M5 avec option d'achat pour 16M :

---------------------------------------Début de la saison-----------------------------------------------
1ere journée OM vs Sochaux :

Bonne 1ere victoire bon pour le moral et pour le reste de la saison
2eme journée OM vs Auxerre :

3eme journée OM vs Saint-Etienne :

----------------------------------Tirage au sort de ligue de champions----------------------------------

-----------------------------------1er choc de la saison------------------------------------------------

Match 3D :
Bonne première partie de match avec une bonne possesion et occasion suite a une contre attaque nous marquont le premier but du match :

Suite a ce premier but nous perdons le fil de la partie et le LOSC prend le dessus et égalise :

Le LOsc continue sur leur lancée et marque un second but :

Fin de la premiere mi-temps
Mon équipe rentre sur le terrain avec d'autre intention et égalise

Nous prenons le dessus et somme présent physiquement dans tout les duel et faisons bien tourner le ballon

L'équipe de Lille est dépasser par les évenement et commette une erreur en nous donnant un pénalty:

1er changement :

Nous marquons un 5eme but :

Nous terminons le match avec plusieurs changement :

Fin du match :

Journée d'essai faites le 28 juillet

Dernier match amical :

Belle victoire contre une bonne équipe de L'Athletic Bilbao sa laisse un bon présage pour la suite de la saison
très bon match de Bilel Omrani

Progression de pré-Saison:

Test de Lactacte :

Mon pronostique :

-------------------------------------------Transfert----------------------------------------------------
Arrivée de Ishak Belfodil en provenance de la réserve de Lyon pour 1M7 :

Arrivée de Muniesa en provenance de la réserve du FC Barcelone pour 1M1 :

Arrivée de Philipe Coutinho en provenance de l'Inter de Milan pour un prêt avec option d'achat pour 1M5 avec option d'achat pour 16M :

---------------------------------------Début de la saison-----------------------------------------------
1ere journée OM vs Sochaux :

Bonne 1ere victoire bon pour le moral et pour le reste de la saison
2eme journée OM vs Auxerre :

3eme journée OM vs Saint-Etienne :

----------------------------------Tirage au sort de ligue de champions----------------------------------

-----------------------------------1er choc de la saison------------------------------------------------

Match 3D :
Bonne première partie de match avec une bonne possesion et occasion suite a une contre attaque nous marquont le premier but du match :

Suite a ce premier but nous perdons le fil de la partie et le LOSC prend le dessus et égalise :

Le LOsc continue sur leur lancée et marque un second but :

Fin de la premiere mi-temps
Mon équipe rentre sur le terrain avec d'autre intention et égalise

Nous prenons le dessus et somme présent physiquement dans tout les duel et faisons bien tourner le ballon

L'équipe de Lille est dépasser par les évenement et commette une erreur en nous donnant un pénalty:

1er changement :

Nous marquons un 5eme but :

Nous terminons le match avec plusieurs changement :

Fin du match :

Jld25 a écrit:Allez mehd , je vais me faire un plaisir de suivre ta story et si je peux me permettre un conseil prend thiago en pret sur 2 ans pour ta premiere saison.
je suis son agent et je m'oppose pas a un pret payant derisoire au vu de sa valeur![]()
pas mal le début
un petit hs vite fait
comment tu fais pour avoir un prêt sur 2 ans ?

Kiki- Onze de départ

merci pour ton soutien

Bon je continue
-----------------------------------Transfert--------------------------------------------------
Un junior viens nous rejoindre :

Il n'y aura pas de nouveau transfert d'ici la peut être au mercato d'hiver pour un ARG mais pour cela il va falloir que je vende APG Morel ou Traore ce qui n'est pas gagné car personne n'a voulu d'eux pour le mercato d'été
Fin du mercato annoncée officiellement elle reprendra lieu le 1er Janvier

-------------------------------------Trêve international----------------------------------
J'organise un match amical avec les junior pendant la trêve international d'une semaine

voila le rapport des internationaux :

-------------------------------------Championnat------------------------------------------
Le championnat reprend ses droits avec la réception de rennes

Classement :

-----------------------------------Ligue des champions-------------------------------------------------
1er match de ligue des champions face au Bayern

Composition des joueur qui vont affronter le Bayern :

Match 3D :
Nous faisons une bonne entame de match mais les débat sont assez équilibrer mais on voit un gros pressing de notre part qui se voit récompenser par un débordement de André Ayew qui adressse un centre a Ishak belfodil qui propulse la balle dans les but d'un ciseau très bien exécuter

Nous continuons le match qui est très équilibrer et meme si nous avons de nombreuse occasion Manuel Neuer ne se prive pas pour les arrêter
Fin de la première période ou je motive mes troupes
la deuxieme période commence comme la première c'est a dire avec des débat très équilibré mais sur les rares espace que nous laissons au attaquant bavarois Mario Gomez arrive a inscrire 1 but

Nous ne nous laissons pas abattre et continuons d'attaquer mais manuel Neuer et dans un grand jour je procède alors a deux remplacement

Suite a une contre attaque Mario Gomez frappe mais c'est arrêter par Mandanda qui sort aussi le grand jeu

La balle revient dans les pied de Super Mario mais il envoie la balle sur le poteau

mais elle revient encore une fois et cette fois ci il ne rate pas le cadre

Le bayern enfonce le clou suite a un corner

Fin du match :

-----------------------------------Transfert--------------------------------------------------
Un junior viens nous rejoindre :

Il n'y aura pas de nouveau transfert d'ici la peut être au mercato d'hiver pour un ARG mais pour cela il va falloir que je vende APG Morel ou Traore ce qui n'est pas gagné car personne n'a voulu d'eux pour le mercato d'été
Fin du mercato annoncée officiellement elle reprendra lieu le 1er Janvier

-------------------------------------Trêve international----------------------------------
J'organise un match amical avec les junior pendant la trêve international d'une semaine

voila le rapport des internationaux :

-------------------------------------Championnat------------------------------------------
Le championnat reprend ses droits avec la réception de rennes

Classement :

-----------------------------------Ligue des champions-------------------------------------------------
1er match de ligue des champions face au Bayern

Composition des joueur qui vont affronter le Bayern :

Match 3D :
Nous faisons une bonne entame de match mais les débat sont assez équilibrer mais on voit un gros pressing de notre part qui se voit récompenser par un débordement de André Ayew qui adressse un centre a Ishak belfodil qui propulse la balle dans les but d'un ciseau très bien exécuter

Nous continuons le match qui est très équilibrer et meme si nous avons de nombreuse occasion Manuel Neuer ne se prive pas pour les arrêter
Fin de la première période ou je motive mes troupes
la deuxieme période commence comme la première c'est a dire avec des débat très équilibré mais sur les rares espace que nous laissons au attaquant bavarois Mario Gomez arrive a inscrire 1 but

Nous ne nous laissons pas abattre et continuons d'attaquer mais manuel Neuer et dans un grand jour je procède alors a deux remplacement

Suite a une contre attaque Mario Gomez frappe mais c'est arrêter par Mandanda qui sort aussi le grand jeu

La balle revient dans les pied de Super Mario mais il envoie la balle sur le poteau

mais elle revient encore une fois et cette fois ci il ne rate pas le cadre

Le bayern enfonce le clou suite a un corner

Fin du match :

J'hesite a envoyé la suite ?

Bon je mets la suite vu que vous êtez si enthousiaste
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Après cette défaite en LDC le championnat reprend ces droits avec le
déplacement a Lyon nous allons affronter un concurrent directe au titre

voici le 11 de départ :

a noter l'exellente forme de El commendente
Nous faisons un très bon début de match avec une grosse possession et un
gros pressing qui va être ponctuer par un but de notre part avec une
percée D'andré Ayew

Fin de 1ere mi-temps

nous continuons la 2eme mi-temps comme la premiére avec un très bon
pressing mais on voit Belfodil n'a pas encore cet instint
de tueur dans la surface ou de renard des surfaces. suite a une faute sur
André loïc Remy frappe le coup franc
sur la tête de N'Koulou qui marque.

Je décide de faire entré Philipe Coutinho car
Lucho est un peu timoret

Suite a une bonne remonté de balle de Rémy une frappe repousser par Lloris
Belfodil met la balle au fond des filet

Je fais ensuite entrer Azpi a la place de Fanni

Peu de temps après Belfodil s'offre un doublé grace a une passe de rémy

nous finissons le match en faisant tourner la balle ou en repoussant les
offensives adverses

Un article sur Belfodil dans l'Equipe
Le conseil me fait de plus en plus confiance

et les dirigeant sont content du résultat

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Après cette défaite en LDC le championnat reprend ces droits avec le
déplacement a Lyon nous allons affronter un concurrent directe au titre

voici le 11 de départ :

a noter l'exellente forme de El commendente
Nous faisons un très bon début de match avec une grosse possession et un
gros pressing qui va être ponctuer par un but de notre part avec une
percée D'andré Ayew

Fin de 1ere mi-temps

nous continuons la 2eme mi-temps comme la premiére avec un très bon
pressing mais on voit Belfodil n'a pas encore cet instint
de tueur dans la surface ou de renard des surfaces. suite a une faute sur
André loïc Remy frappe le coup franc
sur la tête de N'Koulou qui marque.

Je décide de faire entré Philipe Coutinho car
Lucho est un peu timoret

Suite a une bonne remonté de balle de Rémy une frappe repousser par Lloris
Belfodil met la balle au fond des filet

Je fais ensuite entrer Azpi a la place de Fanni

Peu de temps après Belfodil s'offre un doublé grace a une passe de rémy

nous finissons le match en faisant tourner la balle ou en repoussant les
offensives adverses

Un article sur Belfodil dans l'Equipe
Le conseil me fait de plus en plus confiance

et les dirigeant sont content du résultat

Bravo, je regrette juste que tu oublies les options de pret des cadors sur 2 ans

Jld25- Ballon d'or

qui comme cador g essayer thiago puis welbeck, wilshere, myaichi, etc.. mais soit il ne peuvent plus prêter soit il ne discute plus
tu préfére le dernier poste ou le reste sinon tu en mis du temps pour tout lire (je rigole )
tu préfére le dernier poste ou le reste sinon tu en mis du temps pour tout lire (je rigole )

Ha ben pour afficher la page ca prend 2 plombes mais ca va

Jld25- Ballon d'or

oué j'ai remarqué sa prend 5sec c long sinon merci pour ton post sa fait plaisirs de voir que y'en a qui suivent

fin de la storie mon ancien pc etait HS j'ai du en racheter un autre c'est aussi la raison de mon indisponibilité sur le forum durant 1 semaine

Page 1 sur 2 • 1, 2