FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:39

Voici le mien, et il vaut presque 80 M€

C' est pas le + élevé en niveau global (c' est le second, le premier étant Florentin Pogba)
Mais c' est celui qui a la valeur marchande la plus élevée.

Il a fait toute sa carrière chez moi (arrivé pour trois francs et six sous vers 17 ans)
Et là ou c' est costaud, c' est que c' est un DC de 22 ans (crée par l' IA, ne le cherchez pas dans votre BDD)

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Wholf10

Quand il en valait 20/ 30, je recevais pas mal d' offre pour lui de la part des Man U, Barça, AC Milan...
Depuis qu' il a depassé la barre des 40, nada...beaucoup trop cher mon fils Mr Green

Cerise sur le gateau, il ne palpe que 2M/an et ce, jusqu' en 2020 happy (je suis en 2016)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:54

mouarf pas vu le topic dsl tobb Green Wistle

Ma plus grosse vente opus 12 est de 85 ME mais vu que tu parles de vleur joueur, je ne crois pas avoir depasser une seule fois les 70 ME , j'ai pas de screen mais je ferais ca qd je rejouerais en faisant attention pour ton topic.

Dans le 11 j'avais vendu pour 135 ME un joueur qui en valait plus de 90...

bre je reviendrais ici papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:06

Wow, un club avait 135 millions a dépenser !
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:11

ben oui les gros ..je me souviens pas du club mais c'est souvent barca real man u voir milan ac papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:54

Les premières années de ta carrière ou genre après 5 ans ?
Car avant le 12, plus on avance et plus les finances des clubs vont mal (bug corrigé dans le 12, les clubs adverses maitrisent mieux leurs dépenses, notamment renouvellement de contrats)
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:26

Dans le 12 on ne peut rien faire, c'est à pleurer....Dans le 11 j'ai réussi à m'acheter Ronaldo....mais j'ai tout cramé....mais le résultat....un but par match minimum, le stade plein à chaque match et le conseil me fout 30 millions en plus sur le budget
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:51

j'ai bien preciser dans le 11..apres le 12 j'ai donné mon plafond de vente papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:16

ouai dans le 11 pareil , j avais atteind un joueur en vente tout simplement messien lol

la sur le 12 si j ai gagné 23 ME de plus value c est tout pleure
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:09

c'est un junior réel du PSG
à la base il n' a pas 9 étoiles
le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est efficace impecc

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Mini_554368ogenda30082015
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:17

J'ai remarqué que beaucoup de gros talents, et de 6 etoiles sortent de paname, y a une raison ou le qatar a aussi des parts dans lfp 12? colère

ca sent la corruption ca papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:22

Junior réel de Paname...c' est qui qui l' a boosté celui là ?...sachant que le PSG loupe tous les juniors franciliens Mr Green


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 17 Fév 2012 - 17:25, édité 1 fois
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:25

non mais mate le 6 etoiles et beaucoup sortent de paname mais en fait ss succes, ce jeu est truqué papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:28

Phileas Tobb a écrit:
Junior réel de Paname...c' est qui qui l' a boosté celui là ?...sachant que le PSG loupe tous les juniors franciliens Mr Green

L'attaquant du PSG, Hervin Ogenda a été désigné ballon d'or de la 13 ans Elite Cup 2009 par la commission technique. Annoncé comme l'un des joueurs à suivre du tournoi, ce jeune et talentueux joueur n'a pas déçu ! L'ensemble de l'organisation lui souhaite un avenir doré au plus haut niveau. Félicitations à lui


Visiblement, la direction du Paris SG a entendu notre mise en garde dans le dossier Hervin Ongenda (15 ans) ! Dans le viseur de nombreux clubs de Premier League, le prometteur attaquant devrait lier son avenir au club de la capitale.

Le Parisien indique en effet dans son édition du jour que le talent issu de la formation francilienne signera dans les prochaines semaines un contrat d’aspirant jusqu’en juin 2013.


Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:39

Kiki a écrit:
Phileas Tobb a écrit:
Junior réel de Paname...c' est qui qui l' a boosté celui là ?...sachant que le PSG loupe tous les juniors franciliens Mr Green

L'attaquant du PSG, Hervin Ogenda a été désigné ballon d'or de la 13 ans Elite Cup 2009 par la commission technique. Annoncé comme l'un des joueurs à suivre du tournoi, ce jeune et talentueux joueur n'a pas déçu ! L'ensemble de l'organisation lui souhaite un avenir doré au plus haut niveau. Félicitations à lui


Visiblement, la direction du Paris SG a entendu notre mise en garde dans le dossier Hervin Ongenda (15 ans) ! Dans le viseur de nombreux clubs de Premier League, le prometteur attaquant devrait lier son avenir au club de la capitale.

Le Parisien indique en effet dans son édition du jour que le talent issu de la formation francilienne signera dans les prochaines semaines un contrat d’aspirant jusqu’en juin 2013.



tu es gentil,je t'aime bien, mais kikittdur, hein c'est copyright et tu balances tes sources baltringue de parigot Green Wistle papy

parait que 3/4 des supp du psg viennent du show biz et du monde des poivrots et drogués.source heu kiki banana
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:49

Trop rigolo ce prix a 13 ans mdr1
On va d' abord attendre qu' il sache lacet ses chaussures avant de dire s' il foulera une pelouse a l' avenir
mdr1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:11

euh c est moi qui est fait son niv et talent ...j ai su que ce joueur etait une futur pepite parisienne ...donc j ai du lui mettre un talent 8 et il devait avoir 16 -17 ans donc niv 50 a 53 entre les deux ... donc je suis le fautif pour celui la Mr Green

ps ..... non j ai pas honte et au PSG juniors , il doit avoir 2 ou 3 pepites comme lui Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:14

Pff...tu me déçois là d' un coup...bien noter un parisien...tu te ramollis Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:18

lol! ben ouai j ai un kikitoutmou mdr
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:19

C'est sur qu'a marseille les pépites du centre de formation ,mis a part les fils d'anciennes gloires ,elles sont pas légions !!! AH si j'oubliais marc libbra !!!! lassot
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:25

ben a l OM j ai du faire 1 ou 2 pepites mais avec 2 ou 3 futurs bon ... siffle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptySam 18 Fév 2012 - 21:54

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyDim 19 Fév 2012 - 2:40

lol toi tu es pas supporteur du psg Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyLun 19 Mar 2012 - 2:10

Kiki a écrit:
c'est un junior réel du PSG
à la base il n' a pas 9 étoiles
le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est efficace impecc

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Mini_554368ogenda30082015

ci dessus c'était en aout 2015
le voici en fevrier 2016 , presque 76 millions

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Mini_597985ogendafevrier2016
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyLun 19 Mar 2012 - 2:14

ah ben dommage moi mon Pottiez a pris le melon du coup je l ai revendu ... 76ME sa m a servis d acheter des defenseurs tres bon happiness
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) EmptyLun 19 Mar 2012 - 2:19

Spoucknick00 a écrit:
ah ben dommage moi mon Pottiez a pris le melon du coup je l ai revendu ... 76ME sa m a servis d acheter des defenseurs tres bon happiness

ça va moi malgré ses 20 ans il ne se prend pas encore pour une star impecc
Contenu sponsorisé




Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) Empty

 

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur