FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HAC
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !   Dim 16 Sep 2012 - 14:53

Tu pense faire d'autres packs de stade scunthorpe ?
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D

MessageSujet: Re: Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !   Dim 16 Sep 2012 - 15:58

Oui oui très prochainement mais après je fait aussi selon les demandes de certains wink

MessageSujet: Re: Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !   Lun 17 Sep 2012 - 6:33

Y sont trop bien fait dommage que je ne joue pas avec les pays bas
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D

MessageSujet: Re: Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !   Lun 17 Sep 2012 - 14:48

Tkt medhi je vais voir se que j'ai pour l'algerie wink

MessageSujet: Re: Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !   Lun 17 Sep 2012 - 15:41

Merci mais c'est Mehdi wink
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D

MessageSujet: Re: Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !   Lun 17 Sep 2012 - 15:49

Merde je crois que je my ferai pa lol

MessageSujet: Re: Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !   Lun 17 Sep 2012 - 15:54

MdR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !   Lun 17 Sep 2012 - 19:54

En ce qui concerne les stades d'Hollande, j'ai un pb, je dl le fichier ".exe" puis donc je clique dessus, j'installe ça dans le dossier stade Fifa mais les stades n'apparaissent pas lors des matchs 3d comment ça se fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !   Lun 17 Sep 2012 - 20:11

Problème résolu
Mehdhrap
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !   Mar 18 Sep 2012 - 10:48

Tant mieux impecc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !   Mer 26 Sep 2012 - 20:17

Bonjour,
me voici intronisé en tant que graphiste 3d sur ce site. L'une de mes missions étant de réaliser des stades, je posterai d'ici demain ou après demain quelques stades convertis Fifa. Si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas alors à vos claviers.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !   Jeu 27 Sep 2012 - 16:12

fait gaffe . se son des stade de fifa 10 ou antérieure . il y a des chance que beaucoup ai déjà été adapter a lfp . Regarde ici avant faire du taff pour rien : http://lfp-united.fr/site/pft2/3D/stades3d/lfp-united-stades3d-convertis.shtml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !   Jeu 27 Sep 2012 - 17:15

Je sais je sais, certains ont été remodelés cependant et là j'en ai pour la Suisse etc, des trucs pas forcément commun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !   Jeu 27 Sep 2012 - 17:16

Membres de Lfp united, je le répète, n'hésitez pas à faire vos demandes de stades ! allez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !   Sam 6 Oct 2012 - 10:06

Bonjour,
je tiens à vous informer que je suis en train de taffer actuellement sur tous les stades Fifa 3d en Europe (en plus de la BDD), des packs par pays sortiront bientôt et il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça soit compatible avec le lfp 13 !
Shenron
Onze de départ
Onze de départ

MessageSujet: Re: Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !   Sam 6 Oct 2012 - 19:27

Bon courage... impecc

"Ce soir, soit on guérit en tant qu'équipe, soit on meurt en tant qu'individu"

Mehdhrap
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !   Sam 6 Oct 2012 - 20:13

PSG man tu pourrais changer ta signature stp jla confond toujours avec du texte
Max22000
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !   Sam 6 Oct 2012 - 20:18

C'est pas faux ça Mehdhrap impecc

Onze de départ
Onze de départ

MessageSujet: Re: Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !   Dim 7 Oct 2012 - 9:02

Pas faux.. Mets la en couleur ou en italique. chaud

"Ce soir, soit on guérit en tant qu'équipe, soit on meurt en tant qu'individu"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !   

Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2