FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bug double joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Bug double joueur Empty
MessageSujet: Bug double joueur   Bug double joueur EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:58

Je viens de faire un match avec la club de Clermont Foot 63 et je viens de jouer contre Lille OSC et je me suis apercu de cette erreur!!!

Bug double joueur Sans_t15
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bug double joueur Empty
MessageSujet: Re: Bug double joueur   Bug double joueur EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:01

Salut Bubble
T' as vérifié dans l' éditeur pour voir s' il ne s' agissait pas d' un doublon ?
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Bug double joueur Empty
MessageSujet: Re: Bug double joueur   Bug double joueur EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:23

Dans mon éditeur il est un seul fois. Donc je ne comprend pas!!
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Bug double joueur Empty
MessageSujet: Re: Bug double joueur   Bug double joueur EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:04

Même photo pour les deux ?
Dans l'éditeur, c'est celui de Lille qui existe, venant du RCD Espanyol. Le tien, il vient d'où ? Peut-être créé par l'IA ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bug double joueur Empty
MessageSujet: Re: Bug double joueur   Bug double joueur EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:57

tu as fais ecrire base de donnée ???? en mode admin et lancer le jeu en mode admin ? siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bug double joueur Empty
MessageSujet: Re: Bug double joueur   Bug double joueur EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:02

JJacq a écrit:
Même photo pour les deux ?
Dans l'éditeur, c'est celui de Lille qui existe, venant du RCD Espanyol. Le tien, il vient d'où ? Peut-être créé par l'IA ?

creer par l IA c est impossible vu que les equipes sont complete
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Bug double joueur Empty
MessageSujet: Re: Bug double joueur   Bug double joueur EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:18

Pour réponse Spouck j'ai commencer le jeu avant les mise a jour du mercato! Par contre le bug doit venir que lorsque j'ai fait les transfert en angleterre ce joueur et parti de West ham (je crois) a Espanyol mais lorsque j'ai regardez sur l'editeur il existait deja dans ce club donc j'en ai supprimer un . Et je pense que le probleme viens de la!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bug double joueur Empty
MessageSujet: Re: Bug double joueur   Bug double joueur EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:21

ah ben des doublons comme ça ...on va s en tapé pour ça quand vous telecharger les bdd qu on fait ...fait un petit coup recherche joueur en double et supprimé les doubles qui se trouve dans le pays etranger ... perso je vous dis pas supprimé ci , supprimé ça ... Mr Green
a vous aussi de mettre a jour votre bdd lol
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Bug double joueur Empty
MessageSujet: Re: Bug double joueur   Bug double joueur EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:16

LOL!! Mais j'ai fait le tri mais l'erreur est apparu apres que j'ai téléchargé le without!!! Donc je fait le vide a chaque fois mais des que je met une nouvelle BDD le without est plein de double!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bug double joueur Empty
MessageSujet: Re: Bug double joueur   Bug double joueur EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:18

tu telecharge aussi la mise a jour without ??? car moi je demande systematiquement a seb de faire un auto installe du without et j espere que muchas a demandé a seb de faire avec la bdd france
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Bug double joueur Empty
MessageSujet: Re: Bug double joueur   Bug double joueur EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:23

non, non Weiss est un joueur de man city qui était prêté aux rangers en début de saison et qui a était prêté a l'espanyol en janvier ,il n'a jamais joué a West Ham ,voilà !!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bug double joueur Empty
MessageSujet: Re: Bug double joueur   Bug double joueur EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:28

ouai mais comme on a des bdd de l année derniere ... il est plus que probable de se retrouver avec des doublons ...bubble aurait pas du mettre ça ici mais plus dans notre topic bddiste wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bug double joueur Empty
MessageSujet: Re: Bug double joueur   Bug double joueur EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:25

Je viens de me taper l' importation des clb du 11 vers le 12 pour la Vintage et c' est clair que des doublons, y ' en a a gogo avec les transferts
Recherche de doublons avec même date de naissance dans un premier temps
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bug double joueur Empty
MessageSujet: Re: Bug double joueur   Bug double joueur EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:51

comment tu peux avoir des doubles vu que vous modifiez les ages etc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bug double joueur Empty
MessageSujet: Re: Bug double joueur   Bug double joueur EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:35

Ben déjà doublon car tu peux avoir ton Beckham encore tout boutonneux dans le centre de formation de MU et en même temps aux bras de sa WAG a LA wink
Ensuite, on a pas refait tous les clubs, donc je peux en même temps avoir un jour x dans son club de 2012, mais aussi dans son club de 2011 (avant transfert...mais clb modifié car ajout de juniors)
Un peu compliqué a expliquer, si tu n' as pas la tete dans cette Vintage, tout en paradoxes spatio-temporels
Bug double joueur Gros_Smileys_45
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bug double joueur Empty
MessageSujet: Re: Bug double joueur   Bug double joueur EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:47

euh compliqué non ...j ai compris ;)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bug double joueur Empty
MessageSujet: Re: Bug double joueur   Bug double joueur EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:33

mouarf, chaud tout ca par contre je note un poste different pour le bug Mo et MD, c'est quoi les cara du joueur dans l'editeur? ca vient des patchs ou c'est EA? papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bug double joueur Empty
MessageSujet: Re: Bug double joueur   Bug double joueur EmptyLun 13 Fév 2012 - 4:07

hein ???
Contenu sponsorisé




Bug double joueur Empty
MessageSujet: Re: Bug double joueur   Bug double joueur Empty

 

Bug double joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» creation joueur
» Double anniversaire (Seb et Sinrok)
» LES BONNES NEWS : Double partenariat espagnol
» Nouveau Joueur
» Quel Joueur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur