FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

[Terminé et dispo] Interface TV matchs 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: [Terminé et dispo] Interface TV matchs 3D   Lun 12 Mar 2012 - 17:18

je tacherais de regardé dans mes archives mais pas sur que j ai sa .

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: [Terminé et dispo] Interface TV matchs 3D   Lun 12 Mar 2012 - 17:26

tu as bien tout renommé
12 en 11 (j'avais dit l'inverse au départ Mr Green )

12Match3DAfterMatchHighlightsOverlay_0_12010000.xml
devient
11Match3DAfterMatchHighlightsOverlay_0_12010000.xml

Il faut aussi que les autres dossiers contenus dans le patch (art et art_fm de mémoire) soit aussi installés dans lfp11.

Parce que les fichiers sont les mêmes dans le 11 et le 12, donc normalement ils devraient prendre la place des originaux.
Ensuite pas sûr que ce soit bien placés sur l'écran.

Et sinon, je n'ai pas de patchs équivalent pour lfp11 (du moins pour le championnat français)
Sur fm-trickots http://www.fm-trikots.de/ ils en ont fait pour d'autres pays pour lfp11.

Parti Ailleurs
Si certains veulent me contacter, libres à eux de me retrouver, je ne ferai pas de support ici, et ne répondrai plus à d'éventuels MP.
Les patchs sont par là, le reste est ici !
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: [Terminé et dispo] Interface TV matchs 3D   Lun 12 Mar 2012 - 17:54

Je viens de faire un test et effectivement ça ne marche pas.

je pense que certains éléments visuels sont différents du 11 au 12 et que donc le code inclus des erreurs.

Parti Ailleurs
Si certains veulent me contacter, libres à eux de me retrouver, je ne ferai pas de support ici, et ne répondrai plus à d'éventuels MP.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: [Terminé et dispo] Interface TV matchs 3D   Mar 13 Mar 2012 - 0:11

et celui du 10 , il est pas compatible ?

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: [Terminé et dispo] Interface TV matchs 3D   Mar 13 Mar 2012 - 9:05

j'ai pas lfp 10 Mr Green

Parti Ailleurs
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: [Terminé et dispo] Interface TV matchs 3D   Mar 13 Mar 2012 - 12:26

c etait pas pour toi la question langue

Bruno19761976
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: [Terminé et dispo] Interface TV matchs 3D   Dim 8 Avr 2012 - 14:20

Salut Horhgh besoin de votre aide qui I ID portugaise ligue? J'ai l'interface de la télévision portugaise et ne savent pas ce que l'id grâce à l'écoute
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: [Terminé et dispo] Interface TV matchs 3D   Dim 8 Avr 2012 - 14:26

Salut Bruno

Voilà les ID des compétitions portugaises

26010000 Liga Sagres
26010001 Liga Orangina
26030000 Coupe du Portugal
26040000 Coupe de la Ligue du Portugal
26070000 Supercoupe du Portugal

Si tu fais un patch interface pour le Portugal, ce serait cool, de le partager avec nous.

Parti Ailleurs
Bruno19761976
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: [Terminé et dispo] Interface TV matchs 3D   Dim 8 Avr 2012 - 14:31

lorsque vous remplissez je vais poster merci pour l'aide
Bruno19761976
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: [Terminé et dispo] Interface TV matchs 3D   Dim 8 Avr 2012 - 14:59

Horgth manque quelque chose sur ce Identifiant n'a pas et ne nécessite pas esperimentei
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: [Terminé et dispo] Interface TV matchs 3D   Dim 8 Avr 2012 - 16:18

je ne comprends pas la question.

Les identifiants sont ceux du jeu original pour le championnat du portugal.

Pour un patch interface il faut nommer les images à l'aide de l'identifiant, mais il faut aussi mettre l'identifiant dans les fichiers .xml partout où c'est nécessaire pour que le jeu puisse trouver les images correspondantes.

Parti Ailleurs
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: [Terminé et dispo] Interface TV matchs 3D   Sam 14 Avr 2012 - 22:15

Juste pour préciser :
Plusieurs personnes me contactent par Mp pour me demander des interfaces pour des championnats, ou leur expliquer comment décrypter les scripts nécessaires pour pouvoir en faire par eux même.

Je n'ai actuellement pas le temps pour répondre favorablement à leurs demandes ; sachant que pour réaliser de tels patchs ou explications, la charge de travail est assez gigantesque.

De plus je ne travaille en général pas sur demande (contrairement aux membres qui font les kits par exemple), sinon avec toutes les sollicitations que je reçois (scripts de championnats, GPP personnalisés, interfaces personnalisées, panneaux pubs 3D personnalisés, et j'en passe ....), je n'ai plus de vie.
je fais plutôt ce que j'ai envie, quand j'ai envie.

Je ne dis pas que je ne répondrai jamais favorablement, mais si ça doit venir, ça viendra quand j'en aurai envie, et si j'en ai envie.

Parti Ailleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé et dispo] Interface TV matchs 3D   

[Terminé et dispo] Interface TV matchs 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6