FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptySam 11 Fév 2012 - 15:57

Bonjour,

J 'aurais une question sur ceux qui pas poser sur Patchs Graphiques,
le chargement d' images en cours de partis si on pouvais en crée d autres ou les modifiers aussi,
dsl si ces pas le bon endroit pour poser ca mais moi prefere demander ici dans support d' abord.
enfaite je m' exprime quand par exemple on met les prenoms de l' entraineur et nom et tout bien complet etc.
Apres ca met une image en fond en chargement de divers clubs au pif jusqu' a que ca télécharge pour se mettre sur un autre style de menu ou remplire d' autre truc comme la vie privé etc.

Et j' ai regarder dans programmes files ou doucument lfp manager 12 si c etait possible de modifier cela ou en mettre d' autre svp merci des conseils et renseignement. wink happiness
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptySam 11 Fév 2012 - 16:26

Pour que l'on comprenne mieux Guillaume, met-nous un screen exemple de l'endroit dont tu parles. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptySam 11 Fév 2012 - 23:59

oui je vois ce qu il veut dire ... c est les images des tronche qu il y a quand sa charge ...om , man city etc ... toi tu dois savoir avec ton truc lol
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:13

Bon... J'ai fait des tests depuis hier soir... De longs tests... chaud

A la base, on ne peut pas les changer, ce sont les fameux .tpi, intégrés en art.big...

En utilisant la faille que j'avais repéré, qui est de faire buguer le programme, voici une solution, qui marche à 95 %... Les 5 autres %, je ne sais pas pourquoi, ça met une image blanche, et c'est très aléatoire. Mais ça ne fait absolument pas planter le Jeu. Ou ça ne le fait peut-être que chez moi, vu les bidouillages... siffle

A savoir :

- Il y a 149 images qui sont choisies aléatoirement.

- Les images doivent être en .bmp, et en 1920x1200.

- Elles sont à mettre (créer le dossier si besoin) en C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 12\art_fm\Lib\Random\1920x1200

- Elles doivent être nommées Random00.bmp, Random01.bmp... Random15.bmp.... Ramdom149.bmp pour la dernière.

- Il faut aussi créer un petit fichier, texte par exemple, qu'il faudra renommer comme plus haut, mais en .tpi (et pas .txt). A mettre au même endroit.


Bonne utilisation ! wink




Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:50

pour le mettre en tpi il faut qu on est quelques chose qui le lise
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:58

bonsoir a tous,
exuser moi j' ai pas pu vous repondre hier soir ni vous envoyer un screen.
Mais merci Jjackq d avoir tester et de m' avoir compris car je savais pas trop comment m 'exprimer, mais franchement ces vrai que ces pas si facile que ca a modifier et mettre d' autre image personnaliser.
Car j' ai vus que c 'etais pas psoer la question dans patch graphique donc ces pour ca.

T 'avais poser pour le screen de 3D avant le match 3D mais pas pour le chargement et moi j' avais cherche dans documents lfp 12 etc et penser que c' etais mis.

Mais donc ces quoi alors qui y a dans programmes files LFP 12 et
Custom_Pictures, penser que c' etait dédier a ca moi les images de chargement car j' avais essayer d en enlever un peu de custom_pictures mais rien ne changer commème donc voila. wink
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:16

Mr Green
ce n'est absolument pas un bug, et c'est une possiblitée connu . par exemple pour changer les drapeau, les cartes des pays, et en gros de tout mettre dans programmes files au lieu des docs .
il suffi de repérer les chemins dans les art.big et ce que l'ont met est prioritaire par rapport aux fichier du jeu .
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:35

Raté Seb ! Mr Green

Fais le test sans mettre les .tpi dont je parle, et tu verras ce qui est prioritaire... siffle
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:47

oui faut que voir ton histoire tpi, c'est pas banal ton affaire .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:35

bon je vais peut etre gardé mes fichier finalement hein .. lol!
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptyLun 13 Fév 2012 - 1:42

lol! Tes fichiers ne craignent rien Spouck, tout se passe en dehors. Le truc, c'est qu'en créant un .tpi bidon, même de petite taille, le Jeu n'arrive pas à le charger, et du coup, va chercher ailleurs des .bmp.

Mais si tu ne mets pas ces .tpi, il ne va pas les chercher du tout. Il faut provoquer l'erreur... J'ai surtout l'impression que le programme réagit avec un moteur d'anciennes versions, et comme ils n'ont pas vraiment fait du ménage depuis le 8, il y a du code qui ressort...

dingoo

Mais pour le coup, j'aime bien... Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptyLun 13 Fév 2012 - 3:36

j ai pris un doliprane mais je n y bite que dalle ...sa fonctionne ou pas au final ? apres lle blabla ... garde ta science pour toi ... la culture c est comme la confiture ...moins t en a plus tu l etale Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:49

Ben voui, ça fonctionne. Et sans danger. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:42

mais il manque certain truc c est ça
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:38

Juste que parfois (en tout cas chez moi), l'image de fond remplacée ne s'affiche pas, et c'est un fond blanc. Mais pas gênant du tout, n'empêche pas la lecture des infos à l'écran, etc...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:54

une erreur peut etre dans l image
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptyJeu 16 Fév 2012 - 6:11

JJacq a écrit:
Bon... J'ai fait des tests depuis hier soir... De longs tests... chaud

A la base, on ne peut pas les changer, ce sont les fameux .tpi, intégrés en art.big...

En utilisant la faille que j'avais repéré, qui est de faire buguer le programme, voici une solution, qui marche à 95 %... Les 5 autres %, je ne sais pas pourquoi, ça met une image blanche, et c'est très aléatoire. Mais ça ne fait absolument pas planter le Jeu. Ou ça ne le fait peut-être que chez moi, vu les bidouillages... siffle

A savoir :

- Il y a 149 images qui sont choisies aléatoirement.

- Les images doivent être en .bmp, et en 1920x1200.

- Elles sont à mettre (créer le dossier si besoin) en C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 12\art_fm\Lib\Random\1920x1200

- Elles doivent être nommées Random00.bmp, Random01.bmp... Random15.bmp.... Ramdom149.bmp pour la dernière.

- Il faut aussi créer un petit fichier, texte par exemple, qu'il faudra renommer comme plus haut, mais en .tpi (et pas .txt). A mettre au même endroit.


Bonne utilisation ! wink





il faut mettre 149 images et 149 texte.tpi ?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:51

Pas forcément... Tu peux n'en changer que certaines et mettre le .tpi correspondant. Mais vu le nombre et le coté aléatoire, si tu n'en changes que 2 ou 3, tu ne les verras pas beaucoup... siffle
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:07

slt a tous, heureusement que j' ai crée ce sujet car ces interessant lol, wink
Mais apres on peut, JJacq effacé les 149 images aléatoire et en mettre d ' autre nouvel en Bmp par exemple 10 comme ca elle s y seront sur les 10 images mais pk ce fichier texte qui faut mettre plus.

Et en plus les mettre en >Tpi car dans programmes files et lfp 12 ya les 149 images en Tpi mais sans les fichier textes a coter j' ai pas vus ou fais gaffe.

Ces que ces a mettre en plus si on modifie ces bien ca.
Merci de vos reponses. Hello 2
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:00

Tu ne peux pas effacer les images .tpi qui existent, puisque en "dur", ou alors en modifiant le fichier art.big... Et là, je ne répond pas du programme... siffle

Comme dit plus haut, le fichier "fake" .tpi qu'il faut créer met en erreur le programme, car il n'arrive pas à le lire, et du coup, ça va chercher des .bmp dans des répertoires...

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:45

tu pourrais faire un exemple on pigerais mieux le truc sur une dixaine d image langue
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:00

Donne-moi 10 images en 1920x1200, et je te fais ça mon Spouck... Mr Green

Parce que si c'est moi, il ne va y avoir que des zolies demoiselles... siffle

Remarque, Estrabaut nous en avait trouvé en rapport avec le Foot... Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:39

bah vas y toi alors ...sa me va les jolie demoiselle ...bon pas celine hein ...on a dit jolie demoiselle mdr
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptySam 18 Fév 2012 - 15:26

Bon... Je viens de terminer un pack Images Chargements... chaud

150 images et 150 .tpi pour "leurrer" le programme, mais celui-ci fait son caprice parfois en mettant un fond blanc seulement. Moi ça ne me dérange pas vraiment, car ça change quand même un peu de celles par défaut... Mr Green

Si certains veulent tester pour voir ce que ça donne, et me dire s'il faut le jeter ou si c'est "publiable" en patch LFP-United... happiness

http://lfp-united.fr/telechargements/lfp12/divers/Images-Chargements-LFP12.zip

Si vous voulez faire le ménage ensuite, il suffit de vider le répertoire :
C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 12\art_fm\Lib\Random\1920x1200

Merci par avance pour vos tests. wink

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie EmptySam 18 Fév 2012 - 17:37

merci je testerais ça ...sa n a pas de danger de bug en jeu ?
Contenu sponsorisé




Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty
MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie Empty

 

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nombre de Championnats possible en création de partie ?
» Changer Photos Vie Privée en cours de Partie
» PROBLEME DE CHARGEMENT avec Origin
» Images Amusantes
» partie sauvegardé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur