FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Sam 18 Fév 2012 - 17:45

Absolument aucun ! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Sam 18 Fév 2012 - 18:15

ok merci je testerais ça dans la nuit

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Dim 19 Fév 2012 - 13:47

dsl j ai oublier . Bon j ai tester et sa fonctionne et comme tu as dis a certains moment il y a un blanc . alors est ce que c est du a un oublis car c est une image special a ce moment la ...c est ce que je pense . tu as peut etre un code en plus pour certains moment . Mais sa gene en rien le jeu sinon impecc

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Dim 19 Fév 2012 - 13:52

Pas d'oubli coté images, car crois-moi, j'ai cherché, cherché.... chaud

C'est juste la programmation dans le jeu qui est un peu ratée, et parfois, ça ne veut pas prendre les images, mais que le .tpi. Et comme le mien est "bidon", il met une image blanche...

Le format .tpi est indécodable et infaisable, car vraiment fait comme tel par BF pour empêcher certaines modifs... Moi j'ai un peu triché... siffle

A ton avis, j'en fais quoi de ce patch ?

Et tu verras, parmi les images, il y a un petit clin d'oeil spécial "Spouck". Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Dim 19 Fév 2012 - 13:55

j ai pas encore assez joué , hier je me suis pris la tete avec la bdd qatar sa dure plus de temps que prevu de la faire ...laisse moi joué un peu et je te dirais . Mais deja d entré j ai vu la difference wink

Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Ven 24 Fév 2012 - 16:42

franchement merci a toi Jjacq il est pas mal ton patch la car ca sort plus des images que ta mis que des images blanches de ma part,
mais ces obliger d' avoir 149 images obligatoire ou pas, car j' ai essayer d en mettre que 6 images en mettant Random 1,2,3... etc et avec tes images tpi
et ca marche pas apres quand je lance mon jeu ca laisse les images par défaut donc voila.... pleure
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Ven 24 Fév 2012 - 17:21

j en profite pour te dire d arreté de frequenté celine . Il y a des images pfiou . Et pour l image blanche . J ai eu que 2 fois . Je mitigé qu question gout image .

Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Ven 24 Fév 2012 - 18:00

tu parle a moi Spoucknick ou Jjack la car moi je suis pas au courant de ton truc la j' ai rien fais mdr.
Je demandais juste a Jjackk si on pouvais mettre moins d' image qu les 149 images mais sinon les images blanches y en a pas beaucoup j' ai pas critiquer tkt pas.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Ven 24 Fév 2012 - 19:07

non je parlais a jacqouille .

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Sam 25 Fév 2012 - 0:44

Questions choix d'images... Va trouver 150 images orientée foot en 1920x1200... chaud

Et je ne vois pas le rapport avec Céline là-dedans... Mr Green

Guillaume : il n'est pas obligatoire d'en avoir autant, mais si tu n'en met que 5 par exemple, étant donné que c'est un tirage aléatoire, rares sont les chances de tomber dessus... Revois tes cours sur les "probabilités"... Mr Green

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Sam 25 Fév 2012 - 2:06

car certaine me fond pensè a des images manga ;p

Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Jeu 1 Mar 2012 - 11:30

slt a tous, JE voulais demais a Jjack ou quelqu un d autre si vous savez la reponse ces par rapport au images les 150 BMP, j' ai plus de fond blanc moi que les 150 images exactement.
Donc je sais pas pk, je dis ca car j en ai 5 sur 10 images en fond blanc alors que Spounick ou Jjack on dit que ils avais plus d images chargement en BMP dans les 150 images.

Donc moi j' ai rester est essayer d en mettre 5 ou Random10 en tout avec les tpi et bmp etc...
Je vais vous montrer que ca remet en images par defaut et pas celle que Jjack a mis en telchargement.
ca marche pas en mettant 10 ou 20, car moi ca me met par defaut ou ces que ya une chose a faire et comprendre.
Merci de l' Aide..... wink

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Jeu 1 Mar 2012 - 20:03

alosr d hab je te comprends ... mais la , j ai oublier mon decodeur ... et comme c est jacqouille le createur de ce patch ... ben je lui laisse te repondre

jjacq tient celle la ... j ai aimé lol je ne sais pas si tu l as mise mais au cas ou lol

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Sam 3 Mar 2012 - 11:37

Non, elle n'y est pas car pas au bon format... Mais je regarderai comment ça ressort une fois manipulée... wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Sam 3 Mar 2012 - 11:57

je l ai en 1600x1200 c est pas un petit format hein

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Sam 3 Mar 2012 - 18:28

Si, c'est petit, par rapport à 1920 x1200... Green Wistle
Mais elle mérite d'y être... Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   Sam 3 Mar 2012 - 20:31

faudrait que je la mette en fond d ecran sur mon pc pour voir si sa rend bien ou pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie   

Question sur creation de 3D images chargement en cours de partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2