FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 

 [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:37

j espere pas car les marseillais vont vite le renié lol ...non je doute quand meme
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:41

Tu as raison Matrimoni le pognon attirent beaucoup d'monde attention a Hollande quand meme
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:41

attention je n'ai jamais dit qu'il était con ,loin de là c'est un des rares joueurs actuels qui a une vraie connaissance footballistique ,niveau histoire du foot ,anciens joueurs ou entraineurs et qui s'exprime bien ,aprés pour moi c'est sa personnalité qui m'horripile !!
quant a golovin je ne la trouve pas terrible pour ma part et totalement surcoté,3 ou 4 ans de haut niveau sans etre gagnante de quoi que ce soit et on en fait une reference,france telévision repere de tocards elle ,gravelaine et compagnie!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:01

euh gravelaine dsl mais il est pas mal ... perso je l aime bien en tant que commentateur ... apres il couche avec qui il veut hein lol . quand tu regarde bien tu as plusieur de leur generation qui se prends pour des king ... alors que voila ...menez ou ben arfa entre autre ..Eux pareil je ne peux les encadré
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:05

bah ils ont du talent, mais pour moi c'est un petit con à tête à claques c'est tout... comme drogba et Zlatan Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:13

je comprends pas ton obsession sur drogba alerte
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:15

J'prefere Zlatan que Nasri lui je peux pas l'blairer
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:17

Bah c'est physique, Nasri Drogba Zlatan c'est physique, je ne peux pas les encadrer... je préfère Barton Mr Green

Edit : attention, je ne dis pas que j'aime sa pensée qui est trop sur la bordure du fascisme hein wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:49

je ne sais pas qui sait barton ... Mr Green

enfin bref ...
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:11

putain spouck tu connais queudalle ,pourtant barton a mon avis tu joues comme lui avec les poings et les crampons!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2012 - 6:10

ben quoi sa arrive de pas connaitre des mecs hein langue
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2012 - 7:41

oui ,mais barton quand meme ,et tiens petite info pour toi le nouveau préparateur physique de reims vient de rodez il s'occuppait de l'équipe de rugby de rodez qui monte en fédérale 1 ,il s'appelle laurent bessieres
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:02

ben dsl ... peut pas tout connaitre , cite moi un hockeyeur peut etre que la ok lol .
merci de l info . Babar a du le mettre surement Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:30

mario lemeur ,cristobal huet
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:36

lemeur ??? Lemieux mon joueur fetiche et adorer ... Cristo le gardien français qui a meme sa figurine dans les collection Mc Farlane que j ai d ailleurs
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:09

Citation :
Accord Villas Boas-Tottenham ?

André Villas-Boas, l'ex-entraîneur de Chelsea, aurait trouvé un accord avec le club de Premier League. Selon la presse anglaise, il devrait s'engager avec Tottenham pour les trois prochaines années
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:17

Citation :
PL : le calendrier 2012/2013 révélé !


La Fédération anglaise de football (FA) a révélé ce lundi le calendrier de la Premier League 2012-2013. La première journée, qui se tiendra le 18 août prochain, offrira aux téléspectateurs un premier choc entre Newcastle et Tottenham.

Pour ce qui est des « gros », ils ont tous été épargnés et pourront débuter dans une relative sérénité. Manchester City recevra le promu Southampton, Manchester United se rendra à Everton, Chelsea ira à Wigan et Arsenal accueillera Sunderland.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:40

Citation :
Tottenham : destins croisés pour Luka Modric et Gareth Bale

Pièces maîtresses du Tottenham de Harry Redknapp, Gareth Bale et Luka Modric pourraient bien connaître des trajectoires différentes cet été.


Une page se tourne à Tottenham. Harry Redknapp parti, d’autres joueurs pourraient bien aller voir ailleurs. C’est notamment le cas de Luka Modric (26 ans). Excellent durant l’Euro, le milieu de terrain croate devrait s’envoler vers d’autres cieux dans les prochaines semaines. D’après le Daily Mail et le Daily Telegraph, le Cruyff des Balkans aurait signifié à ses dirigeants qu’il ne resterait pas à Londres. Plusieurs fois frustré alors que son départ vers Chelsea en 2011 semblait acquis d’avance, le joueur a pris les devants.

Manchester United et le Paris SG sont intéressés, mais, à en croire les dernières informations venues d’Angleterre et d’Espagne, c’est le Real Madrid qui tiendrait la corde dans l’esprit du natif de Zadar. Mais si ce dernier a décidé de prendre la poudre d’escampette, Gareth Bale a lui choisi de rester au moins encore une saison à White Hart Lane. Le Daily Mirror publie les propos d’un proche de l’international gallois qui assure que ce dernier ne bougera pas cet été.

« Gareth pense que Tottenham n’a pas été chanceux de rater la Champion’s League malgré la 4e place. Il est heureux de rester au club », a lâché cette mystérieuse source. Mieux, la publication britannique indique que le contrat du gaucher pourrait même être prolongé et revalorisé. Tottenham pourra donc compter sur lui pour reconstruire une équipe qui devra se passer des talents d’un Luka Modric parti pour aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs...
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:42

Citation :
Officiel : Gareth Bale rempile finalement avec Tottenham !

Annoncé comme l'un des possibles acteurs du mercato esitval, Gareth Bale vient de prendre tout son monde à contre-pied. En effet, le gaucher a prolongé son bail le liant aux Spurs.


Tottenham pouvait craindre de vivre un été placé sous le signe de la peur. En effet, les Spurs ont acté le départ d’Harry Redknapp, de quoi offrir a priori une intersaison agitée dans la capitale anglaise. Il n’y a qu’à se pencher sur les rumeurs de départ concernant Luka Modric pour s’en convaincre, le milieu de terrain croate étant annoncé à Manchester United mais aussi et surtout au Real Madrid. Les pensionnaires de White Hart Lane devaient-ils craindre une fuite des talents ? Voilà la question qui se posait aux amoureux de l’écurie londonienne.

Et qui dit talent, outre Modric, dit assurément Gareth Bale. Brillant de mille feux sur le côté gauche de l’attaque, l’international gallois est tout bonnement intenable. Faisant partie des joueurs les plus cotés de toute la Premier League, le feu follet a mis l’Europe du football à ses pieds. Ces derniers mois, les rumeurs à son sujet se sont multipliées, faisant notamment état d’un intérêt plus ou moins prononcé du FC Barcelone. Mais que les supporters londoniens se rassurent, point de départ en vue, bien au contraire. En effet, le joueur vient de prolonger son contrat en faveur des Spurs, comme l’indique le club au travers d’un communiqué publié sur son site officiel.

Gareth Bale ne fait d’ailleurs pas mystère de sa satisfaction, se voulant néanmoins très ambitieux pour son écurie : « Je suis ici depuis maintenant 5 ans, et j’ai apprécié chaque minute passée ici. Les supporters sont formidables avec moi, et je veux le leur rendre en faisant de mon mieux pour eux. Le club progresse, et je veux faire partie de ce projet, c’est donc une bonne chose que ce soit signé. J’aime le club et les supporters, je veux avoir un rôle à jouer pour essayer de nous faire revenir en Ligue des Champions, c’est là qu’on doit être. On a une bonne équipe, jeune qui plus est, et on doit travailler tous ensemble pour retrouver le plus haut niveau ». La Ligue des Champions, voilà l’obsession de Bale. En cas d’échec, nul doute que son nom reviendra sur les tablettes dans les mois à venir.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:04

Citation :
João Moutinho affole la Premier League !

Après un Euro de haute volée, João Moutinho pourrait bien rejoindre un cador européen. La Premier League et Manchester United sont à ses pieds.
Par sa générosité sur le terrain, l’infatigable João Moutinho (25 ans) a marqué les esprits, se révélant comme l’un des patrons de la sélection du Portugal. Sa débauche d’énergie et son sens de la passe ont émerveillé les observateurs. À tel point qu’il pourrait bien être transféré d’ici la fin du mercato estival. À en croire le Sun, Manchester United serait déjà entré en contact avec le FC Porto pour se renseigner au sujet de sa disponibilité.

Après cette première approche, les Red Devils auraient décidé de passer à l’action en offrant près de 31 M€ aux Dragões. Les Mancuniens se rappellent que lorsqu’ils se servent en Liga ZON Sagres, ils ont le nez creux (Cristiano Ronaldo, Nani, Anderson). Les Portistas, qui ont fixé la clause libératoire de l’international lusitanien à 40 M€ en 2010, se montreront-ils enclin à négocier ou préfèreront-ils faire grimper les enchères ?

Chelsea et Tottenham seraient également sur le coup. L’intéressé reste pour l’instant insensible à toutes ces sollicitations. « Je serai à la reprise au FC Porto le jour où la direction me dira de revenir », a-t-il lancé à l’issue de l’Euro. Son président Pinto Da Costa attend lui du concret pour prendre une décision. « S’il y a des offres ? Ce sont les journaux qui veulent le vendre et garder l’argent ensuite », a-t-il lâché. On peut en tout cas compter sur lui pour négocier au mieux l’éventuel départ de João Moutinho
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:01

Citation :
Officiel : André Villas-Boas nouvel entraîneur de Tottenham !

Tottenham a donc choisi André Villas-Boas pour succéder à Harry Redknapp. Le Portugais de 35 ans rebondit particulièrement bien après son limogeage de Chelsea en mars dernier.


André Villas-Boas a donc encore la cote en Angleterre. Limogé de Chelsea en mars dernier, celui qui était devenu l’entraîneur le plus cher de la planète va rebondir du côté de Tottenham, qui l’a officiellement intronisé manager aujourd’hui. La durée du contrat est de 3 ans. C’est en tout cas un très beau rebond pour le Portugais, qui hérite d’un poste très convoité en Angleterre.

Le technicien de 35 ans prend la suite de Harry Redknapp, entraîneur particulièrement apprécié de ses joueurs. La tâche ne sera pas aisée, notamment en raison du marché des transferts assez délicat qui s’annonce. Sans Ligue des Champions, les Spurs sont moins attractifs et auront aussi plus de mal à conserver leurs meilleurs éléments. Cela sera très compliquée de garder Luka Modric une saison de plus mais AVB peut être rassuré au sujet de Gareth Bale, qui a prolongé jusqu’en 2016. Le Portugais va devoir trancher sur de nombreux dossiers, et notamment celui de l’attaquant. Va-t-il parvenir à conserver Adebayor ou va-t-il se pencher sur le recrutement d’un nouveau buteur ? Son prédécesseur Redknapp souhaitait enrôler Loïc Rémy. Nul ne sait si AVB aura les mêmes envies…

Notons également que Villas-Boas, en replongeant finalement assez vite dans le bain, se prive d’un très beau pactole : 13,6 M€ pour être précis. En effet, son limogeage de Chelsea s’accompagnait de confortables indemnités. À savoir le versement de son salaire jusqu’à la fin initialement prévue de son contrat, jusqu’à temps qu’il trouve un nouveau club. Chelsea lui payait encore plus de 500 000 euros par mois depuis mars dernier. Les Blues vont donc pouvoir stopper cette coûteuse dépense et AVB aura l’occasion de prendre sa revanche sur Chelsea en Premier League.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:36

Citation :
Lloris, ce n'est pas pour tout de suite
Publié le 24/09/2012 à 10:46, mis à jour le 24/09/2012 à 10:51
Andre Villas-Boas a prévenu Hugo Lloris que Brad Friedel ne serait pas menacé même en cas de contre-performance...


Hugo Lloris va devoir prendre son mal en patience. La Premier League, ce n'est pas pour tout de suite. Andre Villas-Boas a encore mis les choses au point : "Nous avons expliqué à Hugo que même si Brad (ndlr : Friedel) fait un mauvais match, ce n'est pas pour cela qu'il sera remplacé", a lancé l'entraîneur portugais des Spurs sur la BBC après la victoire de son équipe face à QPR (2-1). Une rencontre où Brad Friedel s'est encore illustré en sortant notamment deux arrêts de classe.

En championnat, le portier américain de 41 ans, qui a disputé son 309e match de rang en Premier League, ne serait donc pas menacé. "Nous n'avons pas de doute sur le talent d'Hugo mais en ce moment, nous respectons un joueur, qui a réalisé de belles performances", s'est encore justifié l'ancien technicien de Chelsea ou de Porto. Villas-Boas ne ferme pas non plus la porte. "Quand l'heure sera venue, nous nous poserons la question", lâche-t-il avant d’ajouter : "Il aura sa chance bientôt". L'heure de Lloris en Premier League sonnera donc sûrement à un moment. Mais ce n'est peut-être pas pour tout de suite.

Titulaire en League Cup contre une équipe de 3e division ?

Ces derniers jours, le débat a pris une autre dimension outre-Manche avec les déclarations de Fabien Barthez dans Le Parisien où le champion du monde 1998 trouvait "incompréhensible" la non-titularisation de Lloris. Si la réponse de Friedel a fait les choux gras de la presse ("Barthez est ignorant et s'est montré irrespectueux en ne mentionnant même pas mon nom", a lancé l'Américain), l'ancien Lyonnais – recruté pour 10 millions d’euros (hors bonus) - tente lui de ne pas mettre d'huile sur le feu.

S'il dit être là pour "pour bousculer les choses" et espère "avoir du temps de jeu", sa patience est mise à l'épreuve. L'international français, qui a joué en Ligue Europa contre la Lazio (0-0) jeudi dernier, pourrait cependant à nouveau avoir la chance de garder la cage des Spurs mercredi. En League Cup contre Carlisle, une formation de troisième division. Histoire de parfaire son adaptation au football anglais. En attendant de faire ses débuts en Premier League, c’est toujours ça de pris.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:44

Citation :
M’Bia raconte son mercato et évoque sa nouvelle aventure à QPR
de BeIn Sport, Stéphane M'Bia est revenu sur les circonstances de son départ de l'Olympique de Marseille. Sans totalement lever le voile.


L’Olympique de Marseille caracole en tête du championnat de France. De quoi faire oublier aux supporters phocéens que plusieurs cadres sont partis. Parmi eux, Stéphane M’Bia (26 ans) est parti à QPR. Invité du Club sur BeIn Sport, le Camerounais a expliqué les dessous de son départ. « J’aurais aimé rester. (...) Il fallait absolument dégraisser un peu. J’ai eu des discussions avec Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune et José Anigo, avec qui j’entretiens de très bons rapports. Il fallait se séparer de gros salaires », a-t-il glissé, comme s’il n’avait pas vraiment eu le choix dans cette affaire.

D’ailleurs, alors qu’il rechignait parfois à jouer derrière à l’OM, l’ancien Rennais a avoué qu’il évoluerait à ce poste en Angleterre. « Je vais jouer défenseur central. J’étais un peu jeune à mon arrivée à Marseille. J’ai parlé longuement avec le manager de QPR Mark Hughes et il veut absolument me faire jouer défenseur », a-t-il indiqué. Et s’il a semblé un peu déçu d’avoir quitté la Canebière au cours de cette interview, le natif de Yaoundé a tout de même tenu à souligner l’ambition de son nouveau club.

« Je vis une très belle aventure. Ça se passe bien. Je n’ai pas encore commencé à jouer à cause d’un pépin en sélection. C’est un challenge intéressant pour moi. Je suis dans la continuité. QPR a fait un très bon recrutement. Avec mon potentiel, j’espère que je vais pouvoir apporter quelque chose. Le projet sportif est très intéressant. Il faut simplement que la machine démarre », a-t-il confié, espérant que ce passage à Loftus Road lui permettra d’aller voir plus haut.

« Manchester United ? Mon rêve est toujours de jouer dans un très grand club. J’ai eu la chance de jouer dans le plus grand club français. Je vais aller toujours plus haut ». Avant de peut-être revenir un jour à l’OM. « Anzhi ? Ce n’est pas d’actualité. Pour l’instant, je suis à QPR. Un retour à l’OM un jour ? Pourquoi pas ? C’est le club où j’ai tout vécu dans ma carrière alors pourquoi pas ? », a-t-il conclu. Qu’on se le dise, Stéphane M’Bia n’a pas oublié l’OM...
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:46

Citation :
City a pris son temps
Fulham1 - 2Manchester City
Publié le 29/09/2012 à 17:51, mis à jour le 29/09/2012 à 19:26
Mené dès la 10e minute à Fulham, Manchester City s'est finalement imposé (1-2) avec un but de Dzeko à la 87e. Everton a encore gagné.



Manchester City a décroché samedi sa première victoire à l'extérieur de la saison, samedi à Fulham. Menés au score dès la 10e minute, les Citizen se sont imposés grâce à deux réalisations signées Agüero (43e) et Dzeko (87e) à peine 120 secondes après son entrée en jeu. Le Bosnien a donc donné trois points précieux à City sur un mauvais renvoi de la défense, alors que le champion en titre, qui restait sur quatre matches sans victoire toutes compétitions confondues, était menacé d'enlisement.

L'autre homme du match a été l'Argentin Agüero, auteur de son premier but de la saison, de près sur un ballon repoussé dans ses pieds par le gardien. Les "Cottagers", privés de Berbatov, avaient ouvert la marque sur un penalty contestable, la faute de Zabaleta ayant été apparemment commise en dehors de la surface.

Suarez réveille Liverpool

Grâce à ce succès obtenu sur le fil, Manchester City reste à distance respectable de Chelsea, solide leader de la Premier League. Les Blues devancent... Everton, qui ne s'arrête plus. Les Toffees ont gagné face à Southampton (3-1), avec un doublé de Jelavic. A Norwich, Liverpool a gagné pour la première fois de la saison (2-5)grâce à un triplé de Suarez et à des buts de Sahin et Gerrard. L'Uruguayen, déjà auteur de trois buts chez les "Canaris" la saison dernière, a permis à son équipe de quitter la zone de relégation.

A Readind, Newcastle a été accroché (2-2) malgré un nouveau doublé du Sénégalais Demba Ba faisant passer à six son total de buts cette saison en Premier League, dont cinq lors des trois derniers matches. Pas mal pour un joueur que l'entraîneur Alan Pardew semblait d'abord destiner au banc, même si son dernier but, à six minutes de la fin, semble avoir été marqué de la main.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:17

Citation :
L’étonnant fiasco du QPR de Stéphane M’Bia

Malgré un mercato rondement mené, QPR est lanterne rouge de Premier League...


« Le projet sportif est très intéressant. Il faut simplement que la machine démarre ». Il y a quelques jours sur le plateau de BeIn Sport, Stéphane M’Bia (26 ans) justifiait son choix de rejoindre les Queens Park Rangers cet été. Malheureusement pour l’ancien Marseillais, la mayonnaise a bien du mal à prendre du côté de Loftus Road. Après sept journées de Premier League, le club londonien est 20e et dernier de Premier League avec seulement deux points au compteur.

Hier soir, les coéquipiers du Camerounais ont concédé leur 5e défaite de la saison face à West Ham (2-1, 6e journée). Une nouvelle contre-performance face à un nouveau concurrent direct dans la course au maintien après le revers contre Swansea (0-5, 1ère journée) et le nul face à Norwich City (1-1, 2e journée). Du coup, Mark Hughes voit sa position fragilisée. Et pour cause. Il faut dire que le manager gallois a eu toute la latitude pour mettre sur pied un effectif qui sur le papier semblait compétitif.

Cet été, Esteban Granero (ex-Real Madrid), Junior Hoilett (ex-Blackburn), Julio César (ex-Inter Milan), José Bosingwa (ex-Chelsea), Fabio (prêté par Manchester United) et Park Ji-sung (ex-MU) sont notamment venus grossir les rangs de QPR. Hélas, les débuts sont plutôt ratés. Le manager a donc intérêt à rapidement trouver la solution. D’autant que, même si son propriétaire Tony Fernandes est venu à son secours dans les médias, on sait qu’il n’est jamais bon pour un entraîneur de voir son président le conforter.

« Mark redressera la situation. Regardez la saison passée. Nous aurions gagné si nous n’avions pas été réduits à 10 hier. Je suis tranquille et confiant. Laissons le temps à nos joueurs de revenir en forme et à leur meilleur niveau », a lâché l’homme d’affaires malais sur Twitter. Hughes a tout intérêt à mener à bien sa mission à QPR. Sinon, Stéphane M’Bia risque de regretter longtemps son choix de quitter l’OM...
Contenu sponsorisé




[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 18 Empty

 

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE
» Topic de la PREMIER LEAGUE
» Pop Ups TV Premier League ( FM Corner )
» Classement Premier league
» [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur