FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 ManUtd vous donnes ses impréssions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Manutd
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Manutd

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38

ManUtd vous donnes ses impréssions. Empty
MessageSujet: ManUtd vous donnes ses impréssions.   ManUtd vous donnes ses impréssions. EmptySam 25 Fév 2012 - 20:47

Bonjour a tous.
Je ne suis pas un incontournable des jeu de management en football mais aime les bon jeu qui nous permettent de s'amuser.
Alors testant la demo de LFP manager étant pour la première fois pour moi de jouer a ce jeu de management.

En premier lieu la présentation de l'écran d'acceuil que j'ai apprécier énormement simple et pas compliquer on s'y retrouve très vite.

En deux la 3D

ManUtd vous donnes ses impréssions. 133020101250

Très belle représentation du match que j'apprécie en y mettant un casque j'ai l'impréssion d'être au stade,dommage pour les yeux que je vous montrerais plus bas.

En trois représentation de fin de match

ManUtd vous donnes ses impréssions. 1330201012412

C'est très appréciable de voir une fin de match pareil la plupart des jeu de management en football ne sont pas aussi précis.

En quatre représentation du joueur ayant réussi le match ici Wayne Rooney pour le coup de chapeau

ManUtd vous donnes ses impréssions. 1330201012555


En général je donnerais une note de 19/20


Les yeux regarder par vous même

ManUtd vous donnes ses impréssions. 1330202597791


Ce que je peux dire de ce jeu il n'égale aucun autre pour c'est le numéro 1.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

ManUtd vous donnes ses impréssions. Empty
MessageSujet: Re: ManUtd vous donnes ses impréssions.   ManUtd vous donnes ses impréssions. EmptySam 25 Fév 2012 - 21:07

Ca fait longtemps qu'on l'avait pas eu le coup des yeux... siffle
Problème de texture, et en général lié à des pilotes graphiques pas à jour ou un chipset un peu gadget... Tu as un ordinateur portable non ?
Manutd
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Manutd

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38

ManUtd vous donnes ses impréssions. Empty
MessageSujet: Re: ManUtd vous donnes ses impréssions.   ManUtd vous donnes ses impréssions. EmptySam 25 Fév 2012 - 21:35

oui exact
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

ManUtd vous donnes ses impréssions. Empty
MessageSujet: Re: ManUtd vous donnes ses impréssions.   ManUtd vous donnes ses impréssions. EmptySam 25 Fév 2012 - 21:43

Je partirais sur 2 choses :

- Mettre à jour ses pilotes graphiques, si possible du constructeur du chipset graphique et non celui du portable.

- Réinstallation de DirectX.


Contenu sponsorisé




ManUtd vous donnes ses impréssions. Empty
MessageSujet: Re: ManUtd vous donnes ses impréssions.   ManUtd vous donnes ses impréssions. Empty

 

ManUtd vous donnes ses impréssions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur