FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ou trouvé le patch officiel #3 ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fansiko
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Fansiko

Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012

Ou trouvé le patch officiel #3 ??? Empty
MessageSujet: Ou trouvé le patch officiel #3 ???   Ou trouvé le patch officiel #3 ??? EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:32

Bonjour a Tous
Je suis nouveau sur le site donc désolé si vous avez déja répondu a cette question (j'ai cherché mais sans succès).

Pourriez vous me donner un lien utilisable pour la MAJ officiel #3 ???

J'ai trouvé un lien sur votre site mais impossible de cliquer sur l'image ou sur le "ici" ... je pense que le lien est mort ????
Et quand je mets mon jeu en marche , il m'indique avoir des mises a jour a installer mais 3 heures après il n'est qu'a .... 11%.

Merci pour votre aide et vraiment Merci pour votre super boulot !!!
Pascal / Fansiko
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Ou trouvé le patch officiel #3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvé le patch officiel #3 ???   Ou trouvé le patch officiel #3 ??? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 2:53

va sur le site off . Tu devrais le trouvé facilement . Dsl , je ne peux mettre un lien
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Ou trouvé le patch officiel #3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvé le patch officiel #3 ???   Ou trouvé le patch officiel #3 ??? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 5:38

http://www.fifa-manager.com/downloads.html apres il faut aller dans fifa 12/patch
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Ou trouvé le patch officiel #3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvé le patch officiel #3 ???   Ou trouvé le patch officiel #3 ??? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 5:58

Lien corrigé dans le Topic cité. wink
Fansiko
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Fansiko

Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012

Ou trouvé le patch officiel #3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvé le patch officiel #3 ???   Ou trouvé le patch officiel #3 ??? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:22

Et un grand MERCIIIII a vous pour votre aide !!!

Par contre, j'ai installé le MEGA PACK FRANCE , en suivant scrupuleusement le tuto , mais j'ai un petit souci : je n'ai plus les vrais entraineurs, présidents .... etc .... tous ont été remplacé par de faux noms .....
Savez vous comment je peux réparer ce souci ????

Merciiiii
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Ou trouvé le patch officiel #3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvé le patch officiel #3 ???   Ou trouvé le patch officiel #3 ??? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:42

euh ouai la probleme ...telecharge la bdd France , la derniere et fais comme c est marqué dans le tuto pour le faire fonctionner
Fansiko
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Fansiko

Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012

Ou trouvé le patch officiel #3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvé le patch officiel #3 ???   Ou trouvé le patch officiel #3 ??? EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:59

Merci Spoucknick00 !!!! ca marche : GENIALLLLLL !!!
Contenu sponsorisé




Ou trouvé le patch officiel #3 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvé le patch officiel #3 ???   Ou trouvé le patch officiel #3 ??? Empty

 

Ou trouvé le patch officiel #3 ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patch officiel 1
» Patch officiel 2
» Patch Officiel 5
» PATCH OFFICIEL 2
» Patch officiel 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur