FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pellicer Joel
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:43

Bonjour, il y a un problème avec la Bdd france 2.0, en fin de saison il n'y a aucune équipes qui monte des division inférieur ou qui descend. Et quand on va dans l'éditeur impossible de mettre dans régle de relegation quoi que ce soit.
Pourriez vous me renseigné s'il y a moyen de faire quelque chose.
Jo.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:45

Réinstalle la BDD qui est en ligne, et surtout ne va pas modifier quoi que ce soit dans l'éditeur au niveau systèmes de championnats, c'est ça qui efface les relégations.
Et apparemment pas chez tout le monde Suspect

je ne sais pas pourquoi le script est instable comme ça, je l'ai épluché et retourné dans tous les sens, je ne trouve aucune erreur.
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés
Angelo Misterioso

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 45

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:17

En effet , ne pas oubliez de sauver la BDD quand l'éditeur s'ouvre à l'installation et d'exporter vers le jeu ( l'éditeur en mode administrateur) ... J'ai bon , chef ? chef
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:59

Oui, mais il y a un bug dès qu'on va bidouiller le système championnat dans l'éditeur (pour par exemple modifier les primes ou les règles de transfert)

Et je ne trouve aucune explication logique, ni aucune solution à ça.

ma seule explication est que comme le système de championnat n'est à la base pas inclus dans les possibilités de l'éditeur, ce dernier à peut-être du mal à le digérer.
je bosse dessus, mais j'ai pas de pistes, tout est nickel dans le script, mais ça bug quand même.

Donc pour le bon fonctionnement de la BDD V2.0, interdiction formelle de bidouiller dans l'écran "système de championnat" de l'éditeur.
Pellicer Joel
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:14

j'ai déjà réinstallé plusieurs fois et je modifie rien dans le systeme championnat sauf dans les équipes ou je rajoute un ou deux nouveaux joeurs et ça me fait toujours le même pb.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:32

as tu retéléchargé celle qui est en ligne actuellement ?

Normalement le bug apparait que si on modifie quelque chose dans système de championnat Je viens de faire un test en rajoutant un joueur dans un club, et le script tient bien, donc je confirme (à 99%) que le problème vient de l'écran "système de championnats" quand on va dans les divisions.

je bosse sur un nouveau script qui devrait régler ce problème (je croise les doigts), il sera disponible avec la V2.1 qui doit sortir sous peu

pour le moment je te conseilles de retélécharger la BDD V2.0 et essayer de ne rien modifier alors, le temps que je résolve le problème et que la nouvelle version soit en ligne.

Pour infos, c'est effectivement l'éditeur qui as du mal à digérer le système de championnat, et pour régler ce soucis il va être obligatoire d'ajouter des barrages de relégations pour certaines divisions.

Donc on peut dire que l'éditeur est une grosse daube. (enfin ça n'engage que moi)
Celui de LFP08 était beaucoup plus stable.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:39

alors perso je viens de faire des changements dans une equipe rajouter des joueurs . J ai meme rajouter des trucs ce que les tricheurs peuvent faire ... et j ai bien les relegations .

Faut bien faire dans un premier temps Sauvegarder puis apres ecrire base de donnée et quitter l editeur

bien sur en mode admin si seven et vista et lancer le jeu en mode admin si seven ou vista
Pellicer Joel
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:34

Ok je vais essayer, mais j'ai déjà fait ça. Merci quand même.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:47

dsl je ne peux pas dire plus ...chez moi en faisant ce que tu fais sa fonctionne nickel
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:56

un nouveau script est en phase de tests avancés, donc pour ceux qui rencontrent des problèmes, si tout va bien la BDD France V2.1 résoudra les problèmes.

Soyez un peu patient. wink

merci de votre compréhension.
Pellicer Joel
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:55

ok merci on il y a une idée de la date.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:56

c'est pas moi qui gère la sortie de la BDD, mais j'ai cru entendre qu'elle devait être dispo cette semaine, donc si le nouveau script est concluant, ça devrait toujours être le cas. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:46

logiquement mercredi . Je fais un test du scrypt et le gros matou peaufine sa France et logiquement ont balance la bdd mercredi . Je dois m occupè du fichier agent libre qui sortira peut de temps aprés
Pellicer Joel
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:57

ok super, j'ai de nouveau testé en réinstallant la bdd sans rien modifier et en controlant avec assistant puis résolution pb bases de donné, il me met regle rélégation non respecté. Donc j'attend avec impatience votre nouvelle Bdd.
Merci encore pour votre aide et pour votre travaille.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:00

euh normal que sa t affiche cette erreur par contre ... mais si tu touche a rien dans parametre pays ... sa fonctionne quand meme
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés
Angelo Misterioso

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 45

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:47

Oui, en effet : ça refonctionne pour moi : par contre, le passif de 32000000 en salaires pour le PSG ,d'entrée de jeu , c'est LFP United ? siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:16

comment ça le passif ?
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés
Angelo Misterioso

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 45

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:29

Oui : cela me marque "Salaires : - 32000000 " alors que je débute la partie ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:45

as tu fais des modifs dans l editeur ?
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:47

Angelo Misterioso a écrit:
Oui : cela me marque "Salaires : - 32000000 " alors que je débute la partie ...

le problème vient de ton avatar
il coute cher ou qu'il passe Mr Green
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés
Angelo Misterioso

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 45

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:03

Oui bon ... j'ai augmenté le budget de 100 000 000 Green Wistle Mais , avant le patch France 2.0 , il n' y avait pas cette situation ...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:13

On sait que le patch 2.0 bug dès qu'on fait des manipulations dans l'éditeur, et aucune idée de quelles manips font bugger et quelles manips ne font pas bugger.
Et ça alors que le script en lui même ne contient pas d'erreur, et surtout n'intervient en aucune façon sur les budgets.

Donc le mieux est de prendre ton mal en patience le temps que la V2.1 soit mise en ligne.
Le script sera repris de la V1.0 qui n'a apparemment jamais rencontré de bug.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:53

t as pas augmenté les niveau des joueurs ni leur talent ? Pour que tu es autant en deficite . Je vois bien ce petit coté triche . Et sa pas bugué le script de touché au parametre club . Je sais , j ai testé lol
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:23

pour que tu sois en déficit de -300 millions c'est parce que tu as changé le budget en mettant des chiffres devant les 150 initial et donc cela passe a 300 millions avec un petit moins devant ,tu l'effaces et tu auras tes 300 de budget ,et pour moi pareil que spouck tout ce qui est modifié niveau club et joueurs n'influent pas !!!
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés
Angelo Misterioso

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 45

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:23

@ spoucknick : oui bon ... j'ai élevé le niveau de Tiéné ...... et celui de Gignac .... ben , même virtuellement , c'est pas encore ça .... marre2
Contenu sponsorisé




Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty
MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Pb bdd france aucune equipe monte ou descend. Empty

 

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur