FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Jeu 15 Mar 2012 - 8:25

Je fais mon max pour boucler la V2.1 cet après midi. chaud

Les meilleurs patchs et BDD pour LFP Manager sont sur LFP UNITED

LFP UNITED/LFP MANAGER sur FACEBOOK | LFP MANAGER 13 sur LFP UNITED
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Jeu 15 Mar 2012 - 9:06

LFP United va aller plus loin que les collègues allemands en créant une BDD du championnat nord coréen ! non ? Mr Green
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Jeu 15 Mar 2012 - 9:06

ah pardon ! les allemands l'ont déjà fait sur leur site ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Jeu 15 Mar 2012 - 10:03

deja c est pas l endroit . Et deuxiement on veut pas rivolisé avec tel ou tel site . Perso je ne vais pas voir ce que fond les autres . Et a la limite , on s en tape .

Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Jeu 15 Mar 2012 - 11:07

Alors ... faire dans l'humour pas terrible , c'est fait ... test de réactivité de Spoucknick , OK (quoiqu'un poil tardif ...) reste plus qu'a balancer "vous pourriez faire un update 4 officiel et une BDD Chine " et j'aurais fini avec ça ... Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Jeu 15 Mar 2012 - 11:17

je travail moi langue et non j ai pas d humour sur ce sujet . Comme un gard sur FB comme je suis le seul a y allé . Je mets des news . Un mec me demande la bdd de l inde . Ma rep fut . T as vu la sainte vierge recemment ? Je te laisse imaginè mon humour . devil

Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Jeu 15 Mar 2012 - 11:24

Et le mec , c'était bibi ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Jeu 15 Mar 2012 - 11:38

mdr . Ben voila comme ça c est dit ptdr .

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Jeu 15 Mar 2012 - 12:02

Et ma BDD des îles Papoues elle en est où langue

Parti Ailleurs
Si certains veulent me contacter, libres à eux de me retrouver, je ne ferai pas de support ici, et ne répondrai plus à d'éventuels MP.
Les patchs sont par là, le reste est ici !
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Jeu 15 Mar 2012 - 12:11

n'oublie pas celle de Curacao , la méga BDD amérique du sud et si tu as un peu de temps , celle du Kelpertdetan .... happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Jeu 15 Mar 2012 - 12:26

j attend le crypt langue

Mimo
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Ven 16 Mar 2012 - 21:34

du coup ca pose un gros probleme quand on créé un club, puisqu'il faut aller l'inscrire dans un championnat !
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Ven 16 Mar 2012 - 23:11

peut-être pas, car toutes les manip ne font pas bugger.
L'ajout d'une équipe, je ne sais pas si ça aura une incidence.
A savoir que l'ajout de joueurs ne gène pas, par exemple.

Mais lundi soir, la nouvelle BDD doit sortir et le nouveau script qui l'accompagne ne rencontre plus ce bug.

(un vrai bug, car rien dans le script ne permet d'expliquer le problème avec l'éditeur ! Tout ce que j'ai pu comprendre c'est que dès qu'on propose un système de championnat inédit dans l'éditeur, celui ci risque le bug, et la parade a été de rajouter quelques playoffs afin de verrouiller l'option des relégations.)

Parti Ailleurs
Si certains veulent me contacter, libres à eux de me retrouver, je ne ferai pas de support ici, et ne répondrai plus à d'éventuels MP.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Ven 16 Mar 2012 - 23:15

A ce propos je te passe le tout demain pour que tu testes grandeur nature !

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Ven 16 Mar 2012 - 23:24

demain je n'aurai peut-être pas trop le temps, je ne vais pas être beaucoup à la maison, mais dimanche c'est sûr wink

Parti Ailleurs
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Sam 17 Mar 2012 - 8:18

Je te la passe vers 11H après tu teste tranquilou de ton coté Dimanche. impecc

Mimo
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Sam 17 Mar 2012 - 9:21

si si ca fait buger le championnat francais, mais pas les autres pays, pourtant j'ai juste inscrit mon club en cfa a la place d'un autre sans toucher aux reglages du championnat...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Sam 17 Mar 2012 - 10:29

et en renommant sur une autre equipe ? sans passant par parametre club ? je pense pas que sa buguera ... bien sur faudra refaire tout le club , jusqu a ses photo ...mais tu auras pas de bug

Mimo
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Sam 17 Mar 2012 - 10:36

oui j'y ai bien pensé, j'attends de voir si lundi on a du mieux avec la nouvelle BDD sinon c'est ce que je ferai !
merci quand meme pour l'idée, au pire je ferai une carriere avec un vrai club...
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Sam 17 Mar 2012 - 10:43

La V2.1 est en test chez Horhgh et Clemton98. A eux de voir si tout fonctionne avant lundi.
Pour info j'ai bien mis la toute dernière version de notre ami Horhgh et n'ai fait aucune modification ni en paramètres pays ni (encore moins) en scripts.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Sam 17 Mar 2012 - 10:55

Mimo a écrit:
oui j'y ai bien pensé, j'attends de voir si lundi on a du mieux avec la nouvelle BDD sinon c'est ce que je ferai !
merci quand meme pour l'idée, au pire je ferai une carriere avec un vrai club...

euh avec la nouvelle version tu auras pas de probleme ...je vais pas tout t expliqué pourquoi sa va me souler lol . Mais tu pourras faire ce que tu veux avec la nouvelle . Voila

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Sam 17 Mar 2012 - 11:48

je test la bdd 2.1 ce week-end, et je testerai en faisant des modifs dans l'éditeur, pour voir si ça modifie le script, mais normalement non wink

Parti Ailleurs
Mimo
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Sam 17 Mar 2012 - 21:06

ok impecc merci
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Dim 18 Mar 2012 - 11:43

Juste pour infos, j'ai testé la V2.1, je n'ai eu aucun bug, même en ajoutant un club et farfouillant dans l'éditeur.
le script reste "propre".

Il y a d'autres testeurs, et Muchas fait les dernieres optimisations d'effectif mais je pense qu'elle sera livrée très vite.

Parti Ailleurs
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   Sam 24 Mar 2012 - 3:55

je deplace ce topic en support ..la nouvelle version bdd est ligne et donc le probleme est resolu Hello 2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.   

Pb bdd france aucune equipe monte ou descend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2