FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:33

Faudrait un truc genre si depuis l'éditeur tu coches professionnel dans le comportement, ben si occasionnellement à 1 match d'une rencontre capitale (genre 1/4 finale C1), il comprenne la chose et ferme sa bouche ou mieux "Merci cocach, je vais souffler et serais à 200% pour le match dans lequel vous attendez beaucoup de moi" !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:11

un truc qui me fait pensé . Les matchs de coupe . Sa serait cool que sa puissent compté dans les stats des joueurs . Car quand tu dis qu il fera des matchs , ben il fait la gueule car il a pas joué en championnat . Alors qu il s est tapè toute les coupes
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:22

alors là carrement d'accord avec spouck ,et j'irais meme plus loin que dans l'historique du joueur il y ait tous les matchs officiels effectués avec le club et les buts !!!
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:12

Muchas a écrit:
Faudrait un truc genre si depuis l'éditeur tu coches professionnel dans le comportement, ben si occasionnellement à 1 match d'une rencontre capitale (genre 1/4 finale C1), il comprenne la chose et ferme sa bouche ou mieux "Merci cocach, je vais souffler et serais à 200% pour le match dans lequel vous attendez beaucoup de moi" !

tout simplement une phrase " on est pas à l'OM , je n'ai donc pas de valises à offrir aux "di meco" en face pour qu'ils ne te sicaillent pas les chevilles ... je prefere donc que tu joues sur ta console car le match qui suit est très important "

et logiquement le gars même si pas trop fatigué devrait être content ( contrairement aux autres lui est important )

comme dis spouck " tu joueras le prochain match" doit inclure tous les matchs
car le gars fait la gueule parce qu'il a joué la LDC et pas le match de championnat qui suis c'est un peu con ...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:55

C' est clair que le match de coupe devrait etre pris en compte, mais faut pas oublier que dans les promesses faites aux joueurs, il y a l' option "tu joueras les matchs de coupes" et si la promesse est tenue, a priori le gars sera content
Après, faudrait juste savoir quelles coupes sont prises en compte ?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:57

lol, j'ai pas reconnu Tobb sur le coup... Mr Green

Bon, je vais devoir essayer de tout comprendre pour faire des résumés... Pas facile quand on a pas encore pu faire une seule partie depuis la sortie du Jeu... happiness
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:00

Bah, tu te casses pas la tete
Tu prends ma suggestion, les autres t' envoies a la poubelle Mr Green

PS: normal que tu ne m' ais pas reconnu
Je suis undercover Green Wistle
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés
Angelo Misterioso

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 45

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:32

Que les valeurs des joueurs soient réalistes : parce que Baebeck (PSG) , côté 80 millions ... on y croit pas quand même ... Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:19

c' est l' effet petro dollar Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:27

heu la demande concernant le retour du mode de jumelage LFP-FIFA Manager/FIFA (le jeu de foot) comme il y avait eu sur une ou deux version précédente a disparu pleure
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:05

oui ca c'est un gros manque . car le mode 3d de lfp prend un coup de vieu par rapport aux dernier fifa . avoir au moin le mode fusion serai un +
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:08

Bah oué carrément, puis comme j'expliquais ailleurs, vu que tout passe par Origin et les serveurs d'EA, s'ils sont pas fainéants ils peuvent même faire du multisupport (LFP sur PC, Fifa sur console par exemple), mais au moins tout sur PC serait très bien. Compliqué à faire, peut-être, mais faisable pour la version 2014 s'ils prennent la demande en compte maintenant pour travailler sur la reconversion des données d'un jeu à l'autre...
Dimitri
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Dimitri

Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 48

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: fusion   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:55

bonjour à tous il faudrait qu'il essaye de remettre le mode fusion ou alors ou on peut changer une ligne dans le user pour jouer avec toute l'équipe ce serait génial dommage qu'ils ont abandonné pour le 2012 et concernant le mode controler tous ses joueurs dans le 2011 pas terrible
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:27

je crois qu on a demandé ça ... apres entre , demandé et avoir ...il y a un gouffre Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:00

J'ai remis dans la liste... Au moins ils sauront que c'est demandé... siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:15

Green Wistle on doit pas etre les seuls car si en france c est demandé j imagine la communauté allemande qui est beaucoup plus importante
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:19

Perso, ça ne m' étonnerait pas que ça revienne pour le 13

Ils l' ont peut-etre enlevé du 12 momentanément pour peaufiner qlq reglages. Comme ils sont entrain de hardcodé, ils doivent maintenant assuré de A a Z avant d' envoyer qlq chose
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:43

sa fait quelque opus deja que le mode fusion a ete enlever ..l avantage sa oblige d acheter Fifa ...l inconveniant ... tu gagne tout tes matchs et chiant a charger a chaque foie lol ...

perso je suis contre le mode fusion siffle apres je comprends ceux qui veulent ce truc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:49

Je pensais que vous parliez du mode controle (un ou plusieurs joueurs), pas du fusion...pardon Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 735817
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:51

je sais ... j ai fais semblant de pas voir lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:55

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 578889
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:47

Bah rien n'empêche d'avoir le choix entre un match 3D classique comme ici, un mode contrôle où tu gères ton personnage dans LFP, et un mode fusion où on joue sur Fifa directement
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:41

je dis pas le contraire ... je donne juste mon avis ...purée c est dingue ça devil j ai dis que MOI sa me sert a rien . Je n ai jamais utilisé ses options la ... apres je peux comprendre ceux qui veulent ça ... (controle joueur sa me rappel le mode carriere joueur sur nhl) mais c est frustrant de controlé que son guss lol . Apres fusion c est pour ceux qui sont nul en gestion Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 3:40

ou ceux qui sont frustrés de voir un attaquant seul devant les cages faire une passe en arrière siffle
Nos patcheurs ont beau faire un travail de fou sur le GPP, il reste que les guss font souvent des choix incongrus colère
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:14

euh j ai plus ça moi avec le GPP de horhgh juste des fuséés spatial au 4eme poteau de temps en temps ...bah comme en vrais mdr
Contenu sponsorisé




Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13   Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13 - Page 2 Empty

 

Topic des souhaits de nouvelles fonctions pour LFP-FIFA Manager 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toutes les nouvelles caractéristiques et améliorations de LFP-FIFA Manager 12
» Configuration Minimum pour LFP-FIFA Manager 12
» GAMEPLAY TOOF974 POUR FIFA MANAGER 12- VERSION TEST
» Tableaux récapitulatif des compétences Joueurs par Poste. Pour LFP-FIFA Manager 12.
» [Commentaires - Questions] sur Astuces pour bien débuter une partie avec LFP-FIFA Manager 11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur