FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Bug au lancement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wario999
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2012

Bug au lancement du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu   Bug au lancement du jeu - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:59

Aha très drôle :p

J'ai pas eu le temps hier de faire le ménage, je fais ça ce soir :)


Sinon, complétement Hors sujet, est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit topo au niveau des patchs/BDD. C'est quoi un GPP ?
Parce que j'aime bien le réalisme dans le jeu, et c'est vrai que si y'a moyen d’améliorer ça (maillot, BDD, Mode 3D), je suis preneur.

Mais faut d'abord régler mon problème :p
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Bug au lancement du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu   Bug au lancement du jeu - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:15

GPP=Mode 3D, les patchs GPP changent les réactions des joueurs, arbitres, ballons... et tu trouves tout sur ce forum notamment wink
Wario999
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2012

Bug au lancement du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu   Bug au lancement du jeu - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:16

Ok merci :)
Et on les installe ou ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bug au lancement du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu   Bug au lancement du jeu - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:21

souvent install auto
Tu n' as qu' a cliquer sur " suivant" wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bug au lancement du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu   Bug au lancement du jeu - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:21

deja dans un premier temps fait ton jeu , puis fait les patchs officiel ...car pas sur que le jeu est les patch off en l installant via origin ... la derniere fois que je l ai fais, je les avais pas
Wario999
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2012

Bug au lancement du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu   Bug au lancement du jeu - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:06

J'ai fais un nettoyage CC Cleaner, une analyse complete Avast, une analyse Malwarebytes, j'ai desinstallé LFP et Origin, reinstallé, et ça marche toujours pas :(

J'vais essayer de mettre les patchs demain.

Il suffit que je mette juste le dernier sorti ou faut tous les mettre ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bug au lancement du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu   Bug au lancement du jeu - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:21

c est pas en mettant un patch que sa va fonctionné
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés
Angelo Misterioso

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 45

Bug au lancement du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu   Bug au lancement du jeu - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:31

Et en faisant une exception dans "Prévention de l'execution des données "?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Bug au lancement du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu   Bug au lancement du jeu - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:53

Comme le dit Spouck, si ton jeu ne veut pas fonctionner même avec le patch officiel (le #3, qui regroupe aussi le # et le #2), tu vas rester coincé... siffle

Et de mettre nos patchs par dessus, ne changera rien...

Regarde si tu n'as pas un pare-feu qui traine et qui empêcherait la validation Internet. A voir aussi ce que dit le message Windows quand tu as l'erreur, et que ça cherche une solution. A la fin, il affiche un rapport je crois...

Sinon, pas de solution autre qu'une réinstallation propre de ton système sur le portable... happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bug au lancement du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu   Bug au lancement du jeu - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:05

j ai eu le meme probleme et c est ce que j ai fait . Une reinstallation complete de mon windows
Wario999
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2012

Bug au lancement du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu   Bug au lancement du jeu - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:09

Angelo Misterioso a écrit:
Et en faisant une exception dans "Prévention de l'execution des données "?

Késako ?

Pour le rapport, il n'affiche rien après le message ><

Reinstaller Windows...Hm, je crois bien que je ne sais pas comment faire, en plus si y'a besoin d'un CD, j'en ai jamais eu...
J'ai bien pensé à formater mon PC, mais ce sera vraiment si nécessaire..

Comment on fait pour reinstaller Windows ? Faut faire une sauvegarde complète des données je suppose ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bug au lancement du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu   Bug au lancement du jeu - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:23

je repose ma question . Tu lance ton jeu a partird ou ?
Wario999
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2012

Bug au lancement du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu   Bug au lancement du jeu - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:00

Origin
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bug au lancement du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu   Bug au lancement du jeu - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 2:25

alors va dans programme files . Tu auras surement un dossier origin game . Dedans Fifa manager 12 . Tu lance ton jeu en mode admin . Tu dois etre sous vista ou seven
Wario999
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2012

Bug au lancement du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu   Bug au lancement du jeu - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:09

J'ai deja essayé ça ne marche pas=(
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bug au lancement du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu   Bug au lancement du jeu - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:29

ahh merde , ben tu as plus qu a faire une reinstallation systeme langue ou tu as pas le choix de garder ta copine mdr
Contenu sponsorisé




Bug au lancement du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug au lancement du jeu   Bug au lancement du jeu - Page 2 Empty

 

Bug au lancement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur