FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 attributon de stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxou44
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012

attributon de stade Empty
MessageSujet: attributon de stade   attributon de stade EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:21

bonjour a tous j ai besoin de votre aide..
voila je suis sur lfp 12 et dans l onglet nouveau stade j ai créé mon stade sans passer par l editeur..
bref fini de construire et payé ca a pris 2ans et demi..
mais lorsque j essaie de l attribuer a l equipe premiere je n y arrive pas!!
du coup je suis aller dans l editeur, j ai sauvegardé mon stade construit et l ai charge afin de remplacer l ancien.
quelle fut ma surprise lorsque jai voulu valider!
le jeux voulait me le faire repayer et reconstruire!
donc voila je me retrouve avec un stade de 98000 places dont je ne peux me servir!!
quelqu un a t il une soluce?? merci
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:47

Je déplace ta question en section support, plus adéquate que celle des Présentations... wink

En cours de partie, quand tu charges ton stade, effectivement, tu vas devoir le payer (et vu le nombre de places, il doit coûter bonbon)...

Il faut redémarrer une partie pour l'avoir gratuitement, mais surtout, le mettre auparavant avec l'ID du club dans le répertoire FM de mes documents/LFP Manager 12. Je ne me souviens plus du chemin exact, n'étant pas sur le bon ordinateur...

PS: j'ai supprimer ton autre message, qui faisait doublon avec celui-ci.
Maxou44
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:34

donc en gros jai un stade qui me sert a rien...
Maxou44
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:38

c bizarre quand meme que je batisse un stade et que je ne puisse m en servir apres...a mon avis il doit y avoir un truc quand meme..si y a un onglet pour ca il doit bien y avoir un moyen de l attribuer a l equipe premiere sans recommencer une partie.
ps dsl nouvel arrivant sur le site!!
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:53

L'attribution à l'équipe première ne doit pas poser de souci, c'est ce qui est proposé par défaut... Tu peux naviguer entre Equipe 1, réserve et Juniors dans l'éditeur de Stades...

Mais en cours de partie, il faut payer ce stade chargé, ça c'est certain ! happiness
Maxou44
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:13

ok bah je me suis bien fait avoir alors..jaurais du passer par l editeur au lieu d en creer un nouveau...bon bah on repars pour repayer et 2 an et demi d attente!
Maxou44
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:18

jai le jeux ouvert en parallele..effectivement je peux n aviguer entre equipe 1 reserve et junior, sauf que moi je ne l ai pas construit via l editeur mais via nouveau stade! bref en gros il sert pour les parties suivantes quoi cet onglet?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:43

quand tu as fait construire ton stade c etait deja pour l equipe 1
Maxou44
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:20

bah oui mais mon equipe premiere est toujours dans l ancien stade!! et personne dans le nouveau!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:24

normal vu que tu n es pas passer par l editeur . Tu garde ton stade d origine . Si tu voulais que la gueule de ton stade change , fallait passer par l editeur . Pour moi sa me parait logique que sa fonctionne comme ça .
Maxou44
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:16

et ce stade alors j en fait quoi? je le laisse a l abandon? merci pour les reponses
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:42

ben je t aurais dis quelques chose mais bon ... je vais ùm abstenir mdr

tu as contruits un nouveau par dessus ?
Maxou44
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:16

je comprends pas ce que tu veux dire par "t en a construit un par dessus?"
ce stade je lai construit dans l onglet "nouveau stade" je suis pas passer par l editeur de stade.
soit dit en passant lorsque jai finance la construction des 98000 places c etait moins cher de le faire dans cet onglet que dans l editeur.
voila pourquoi jai opte pour cet onglet..
en tout cas cet onglet ne sert pas a faire jolie! construire ce stade doit bien servir a quelque chose!!
merci
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:54

ben je sais ... pour ça , vu que tu es passer par cette onglet , tu garde la gueule de l ancien . mais seul le nombre de place etc change dans ton onglet billeterie ou stade ...tu auras la capacité de ton nouveau stade .

ceux qui aime le physique de leur stade ..et veulent garder ce physique ..ben il suffit de faire ce que tu as fait . Un c est moins chere et deuxiement , tu te fais pas chier a le faire toi meme avec les matieres , les couleurs , la deco , etc etc etc ...perso je prefere les construires moi meme c est plus marrant et tu peux te faire des delires

style marqué anti dudule dans les gradins , au chiotte les parigots , kiki a un petit kiki par exemple Green Wistle
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:47

Ou tu peux marquer Paysans aussi...

En résumé : la méthode de l'onglet ne sert qu'à modifier l'aspect "quantitatif" de ton stade (nombre de spectateurs etc).
Par l'éditeur, tu fais le maçon directement... voilà voilà
Maxou44
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:49

jai regarde dans l onglet billeterie mais la capacite du stade n a pas change..je suis deg!! jai un stade flambant neuf qui sert a rien! peut etre faut il attendre la fin de la saison pour le changement de stade?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptySam 24 Mar 2012 - 0:08

ah peut etre mais logiquement c est instantané (enfin quand tu passe par l editeur Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptySam 24 Mar 2012 - 1:30

Maxou44 a écrit:
bonjour a tous j ai besoin de votre aide..
voila je suis sur lfp 12 et dans l onglet nouveau stade j ai créé mon stade sans passer par l editeur..
bref fini de construire et payé ca a pris 2ans et demi..
mais lorsque j essaie de l attribuer a l equipe premiere je n y arrive pas!!
du coup je suis aller dans l editeur, j ai sauvegardé mon stade construit et l ai charge afin de remplacer l ancien.
quelle fut ma surprise lorsque jai voulu valider!
le jeux voulait me le faire repayer et reconstruire!
donc voila je me retrouve avec un stade de 98000 places dont je ne peux me servir!!
quelqu un a t il une soluce?? merci


tu trouves ton stade au moment de faire un match dans le menu déroulant

attributon de stade 71953420120324022427

dans mon cas n'ayant pas de 3ème stade tu ne vois que la réserve
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptySam 24 Mar 2012 - 1:34

par contre kiki toi qui a beaucoup simulé ou joué ...je viens d avoir un souci ..j ai fais construire mon stade ...jusque la tout vas bien , j ai simulé 1 jour a cause du bug du mi mai avec la belgique siffle ...et mon stade ne resemble plus du tout a celui que j ai fais ...il me rester 12 semaines pour une tribune et 1 pour l autre ... la c est completement rageant et mon stade vaut quand meme plus de 300 000 000 fini siffle pas la peine de te dire que j ai pas les moyens mdr
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptySam 24 Mar 2012 - 1:44

Spoucknick00 a écrit:
par contre kiki toi qui a beaucoup simulé ou joué ...je viens d avoir un souci ..j ai fais construire mon stade ...jusque la tout vas bien , j ai simulé 1 jour a cause du bug du mi mai avec la belgique siffle ...et mon stade ne resemble plus du tout a celui que j ai fais ...il me rester 12 semaines pour une tribune et 1 pour l autre ... la c est completement rageant et mon stade vaut quand meme plus de 300 000 000 fini siffle pas la peine de te dire que j ai pas les moyens mdr

mon stade je l'ai construit comme ça Ouvrir l'éditeur
3. Faire "paramètre club" sur le club auquel vous souhaitez assignez votre stade téléchargé.
4. Notez le numéro "Identificateur d'équipe unique" quelque part.
5. Aller dans l'onglet Stade/terrain et corriger la capacité du nouveau stade, éventuellement le nom et le type si possible
6. Renommer le fichier stade avec le numéro d'identification
7. Copier le fichier dans Mesdocuments/LFPManager11/Graphics/3DMatch/Stadiums/FIFA OU FM. Le copier également dans C/Program Files/EA Sports/LFPManager11/Data/Stadium.

donc je n'en sais pas plus que toi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptySam 24 Mar 2012 - 2:28

non mais ça je sais ...je te parle en plein jeu ... je construit petit bout par petit bout (pas le choix vu que l argent transfert , je ne peux le mettre ailleurs devil ... pfff . donc j etais arrivé au bout . Tout content ...kiki tout dure . Il me rester 1 tribune a faire celle des joueurs ...ben j ai plus qu a recommencé pleure
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptyDim 25 Mar 2012 - 1:13

Spoucknick00 a écrit:
non mais ça je sais ...je te parle en plein jeu ... je construit petit bout par petit bout (pas le choix vu que l argent transfert , je ne peux le mettre ailleurs devil ... pfff . donc j etais arrivé au bout . Tout content ...kiki tout dure . Il me rester 1 tribune a faire celle des joueurs ...ben j ai plus qu a recommencé pleure

oui j'avais compris que tu parlais en plein jeu
chose que je n'ai pas fait , j'ai démarré la partie avec un stade de 120 000 siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptyDim 25 Mar 2012 - 1:47

ah ok lol moi 13000
Maxou44
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:21

merci jai essaye et ca marche pas!! ou plutot si mais que pour les matchs amicaux!! car dans les matchs officiels je nai pas le choix du stade!! jai meme pas le menu deroulant donc je ne peux pas cliquer!! sauf comme dit plus haut en match amical
merci quand meme..je crois que je vais en construire un deuxieme..
Maxou44
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2012

attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:41

dans le premiere ecran jai marque "dispositif predefini". je peux cliquer, je clique dans le menu deroulant et la jai qu une option avec marque "personnalise" quand je clique dessus c la seule option.
dans le deuxieme ecran jai un menu deroulant ou je clique et ou effectivement je peux choisir mon stade seulement jai trois choix equipe 1ere, reserve ou junior..donc pas mon nouveau stade!!
Contenu sponsorisé




attributon de stade Empty
MessageSujet: Re: attributon de stade   attributon de stade Empty

 

attributon de stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Creation d un stade via l editeur du stade dans le jeu
» stade
» stade
» Nouveau stade
» Stade couvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur