FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 [COUPE] - Coupe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:49

Un grand bravo aux amateurs de quévilly, même si la polémique commence à prendre de l'ampleur sur le : Mais que vont ils aller foutre en EUROPA LEAGUE, s'ils venaient à brattre LYON ?, moi je réponds simplement que lorsque l'on est joueur professionnel dans des clubs de L1 jouant le haut de tableau, que l'on vie foot, que s'entraine toute la journée, payé à coup de milliers d'euros, que l'on a une valeur marchande à soi qui vaut 10 fois le club de Quévilly et qu'on se fait sortir par Gérard le plombier et Dédé le boucher, ben je vais pas aller leur filer un mouchoir pour essuyer leur grosses larmes de faignasses.
Même mon TEF adoré qui cette année sort face au GAZELEC et l'an dernier face au PARIS FC, deux clubs de national, que dire ??? Alors les pleureuses fragiles, ils vous faut peut être de la DH pour vous sentir des hommes ? Et encore !!!!
Alors ok, si les ptits gars de Quévilly jouent l'europe, ils vont surement se faire secouer bien propre mais messieurs les prso millionnaires, ils ont fait quoi avec leurs superbes entrainements ? Oui c'est sur ils ont passé un tour de plus avant de rentrer à la maison !!!
Les amateurs, les amateurs.....vive les amateurs surtout lorsque on voit le haut niveau de professionnalisme dont à fait preuve l'élite française en AFRIQUE du sud après avoir hontesement volé (n'ayons pas peur des mots) son ticket aurpès d'irlandais à qui personnellement je présente mes excuses de ne pas avoir été leur supporter lors de ce match. A l'issue du match j'vais ouvertement honte de mes couleurs.
Cette bande de crétins gatés pourris adulés par un peuple a fait honte à l'image du foot français et la présence de certains toujours dans le groupe france montre tout la faiblesse du réservoir français ou de la direction technique nationale, je vous laisse libre de vous poser les bonnes questions.
Alors QUEVILLY - OL !!!! Allez les pauvres du foot français !!!!
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:19

sauf qu'en national ce ne sont pas des amateurs ,sinon tu as raison sur le reste, ils ne sont là et risque de jouer l'europe que grâce a leur volonté ,leurs qualités et parce qu'ils le méritent !!!
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:23

A Quévilly perso, tous sont loin d'avoir le statut de professionnel, pas mal bossent en semaine à coté, même si c'est un petit mi-temps, ils ne vivent pas exclusiement du foot.

Le club normand n'a jamais adopté le statut professionnel, dans la continuité de l'esprit footballeur-ouvrier cultivé par Amable Lozai, président fondateur du club, et son épouse. Dans ses premières années, le club évolue dans l'ombre des deux grands clubs haut-normands, le Havre AC et le FC Rouen, mais parvient à tirer son épingle du jeu comme en 1927, quand il réalise l'exploit d'atteindre la finale de l'épreuve reine du football français, la Coupe de France.
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:36

souvent des emplois bidons a mi temps pour faire un complément de salaire ,mais bon ok donc ils sont semi pro ,ce qui n'ait pas ce que j'appelle un amateur ,surtout avec entrainement tous les jours et un coach pro donc leur mérite ok ,je l'ai déjà dit ,mais ce sont des pros ,ou semi-pros ,dans un club avec des petits moyens
je ne joue pas la guerre des mots ou l'opposition systématique ,mais l’hypocrisie des médias et des gens m’exaspère ,ce ne sont pas des amateurs qui après leur journée de boulot prennent leur sac ,du temps sur leur vie de famille ou leurs activités non professionnelles ,paye leur essences et une partie de leur équipements pour aller jouer au foot ,ces gars là mangent du foot tous les jours ,avec du pognon a la clé ,la preuve combien sont issus de quévilly ,la base évidemment ,mais mallier le défenseur central est là car brouard l'a connu a rodez ou il était prêté par le mans ,ayina et diarra sortent de la cfa du psg,et etc donc des amateurs non !!! Green Wistle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:44

Tiens voilà un bel exemple d'un parfait professionnel, exemple de tout reproche sur son attitude qui mérite ô combien d'inculquer son énorme savoir aux autres afin d'éviter les dérive (pathétique !!!)

L'ex-international français Nicolas Anelka va devenir entraîneur-joueur du Shanghai Shenhua au côté de Jean Tigana. Le club chinois l'a annoncé jeudi en conférence de presse, en démentant également des rumeurs de licenciement de l'entraîneur français, même s'il a bien remercié trois de ses entraîneurs adjoints. Nicolas Anelka, capitaine de l'équipe, «aura un statut d'entraîneur-joueur et participera à la gestion de l'entraînement quotidien», indique le communiqué officiel du club.
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:16

si c'est pour moi ,je ne dis pas que les professionnels sont parfaits ,et celui que tu cites ci dessus ,ainsi que les exemples de ton précédent post en sont le reflet ,et là dessus je pense pareil ma réflexion est juste qu'est ce qu'un amateur et là dessus le rugby des années 80-90 n'est pas exempt de tout reproche avec par exemple un serge blanco qui touchait 40 000 francs par mois de la part de la mairie de biarrizt pour un emploi miunicipal entre ses 25 et 35ans alors qu'il n'avait pour seul diplome que le bepc et des qualités sportives extraordinaires ,etait il un amateur ?
des footballeurs gagnant entre 1000 et 5000 euros par mois issus du football ,contrat fédéral,primes de match ,défraiements sont ils des amateurs ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:04

j ai pas tout lu mais pour suivre le foot amateur ...si Quevilly sont des amateurs . Le national seul 3 clubs ont le droit d avoir le statut de pro ...les relegués de L2 d ou leur presence en Coupe de la Ligue ...Avec derogation aux bout de 2 saisons de national , tu peux faire la demande de statue pro ...mais cela depends de la DNCG .... Le national en aucun cas est professionel

et quevilly depuis 3 - 4 ans je suis cette equipe ... je sais de quoi ils sont capable . Leur victoire n est pas volé et aller savoir ce qu ils peuvent faire en europa Ligue ...de toute façon sa ne peut pas etre pire que nos club de L1 ...Meme un pauvre club de 90m de recrue sont pas fichu de passer le 1er tour siffle
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:07

alors oui en effet tu as pas tout lu !!! et comme d'hab tu parles de paris ne serait tu pas secrètement un admirateur du PSG ? Green Wistle
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:10

e


Dernière édition par Huppa le Jeu 12 Avr 2012 - 15:12, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:11

En fait c' est Luis Fernandez qui se cache sous le pseudo de Spouck Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:13

impecc mdr1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:13

non sa me bouffe les couilles de voir un club comme le PSG delaissé un coupe d europe avec l effectif qu ils ont ...c est honteux
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:22

délaissé ,tu as vu les matchs ,alors oui ils n'ont pas été fameux mais la défaite a bilbao avec le recul n'est pas si infamante ,le nul a l’extérieur a 9 contre 11 avec moult occasions une infamie ,oui il a fait tourner son effectif AK mais n'est ce pas cela gérer son effectif ,ne le reproche t'on pas a d'autres actuellement ou dans le passé (blanc ,deschamps,...)
si paris mérite une critique sur sa gestion ou il échoue a 1 point de la qualif ,d'autres clubs ayant perdu au tour préliminaire ne méritent aucun reproche de ta part alors qu'ils n'ont ramené aucun point UEFA cette saison,alors qu'en accedant a la phase de poule ils auraient pu le faire meme avec un parcours mitigé ,normal eu égard a son budget et effectifs!!!
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:40

De toute façon, Quevilly peut jouer l'Europa league l'an prochain même s'ils perdent en finale. Il suffit juste que Lyon double Lille sur le fil...
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:14

Citation :
Suite à la qualification de l'OL pour la finale des deux coupes nationales, il est difficile de s'y retrouver en ce qui concerne l'attribution des places européennes pour la saison prochaine. Et c'est l'US Quevilly qui pourrait bien en être le grand gagnant.

Quevilly en Ligue Europa si…

- Les tombeurs de Rennes s’imposent le 28 avril prochain face à Lisandro et sa bande en finale de la Coupe de France.

- Si les joueurs de National étaient amenés à perdre, ils pourraient encore espérer une place européenne en cas de qualification lyonnaise pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Ce qui les enverrait automatiquement en Ligue Europa.

Le cinquième de Ligue 1 qualifié si…

- Lyon termine dans les quatre premiers du championnat (peu importe la place) et remporte la Coupe de la Ligue samedi face à Marseille, la cinquième place de Ligue 1 deviendrait européenne.

- Lyon termine quatrième du championnat et s’impose en Coupe de France.

Le sixième de Ligue 1 qualifié si…

- Si et seulement si l’OL termine 4eme de Ligue 1 et remporte les deux coupes nationales.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:14

ok faut que Lyon soit en LDC ... erf Mais Quevilly va la gagné cette final Mr Green
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:40

Citation :
Quevilly prêt à renoncer à l'Europa League pour aider l'indice UEFA de la France

Qualifié pour la finale de la Coupe de France, Quevilly pourrait se retrouver en Europa League pour peu que l’Olympique Lyonnais finisse bien sa saison. Cependant, le président du club amateur a reconnu qu’il était très possible que la formation normande renonce à jouer l’épreuve européenne et laisse sa place à une autre équipe afin d’aider le football français à marquer de précieux points pour l’indice UEFA.

« On va rester à notre place. On va bien évidemment jouer le coup pour essayer de gagner. On regardera ce qui se passe si Lyon accroche cette troisième place. Mais on est très loin de la Coupe d’Europe. Si vous me posiez la question aujourd’hui, je ne suis pas sûr de vous dire, ‘on la jouera’. Le foot français a des points à gagner à l’indice UEFA. Je ne suis pas sûr qu’on soit capable de faire quelque chose de plus que les autres. Des clubs professionnels sont beaucoup mieux armés que nous. Ne nous trompons pas de débat. Gagner la Coupe de France, c’est extraordinaire et beaucoup plus fort que de dire demain : on a participé à une coupe d’Europe tout en étant en National », a reconnu Michel Mallet, patron de l’US Quevilly sur RMC.

Ferait-il réellement moins bien que les derniers clubs français professionnels engagés en coupe d'Europe ???
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:58

Je pense qu' ils savent aussi que s' ils la disputent, leur saison sera difficile en championnat
Mais t' as raison, feront-ils pire que d' autres ?
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:03

en tout cas c'est la classe ,et rien que pour cela ,en plus de leur parcours ,ils méritent le respect ,si certains dirigeants de L1 pouvaient s'en inspirer !!! impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:42

je suis d accord avec toi pat ... seul truc qu ils se rendent pas compte c est a la magne financiere et aussi ...depuis qu ils ont gagné sur l OM .... en championnat sa les a booster lol
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:26

manne finaciere en uefa pas énorme si tu passes pas le tour préliminaire ,mais bien sur pour eux important par rapport a leur budget de 1.7 millions
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:15

bah sa peut doubler en 1 tour lol
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:17

Citation :
Sans Bastos ni Ederson
Absents lors du dernier entraînement ce jeudi matin, Michel Bastos (douleurs au dos) et Ederson (ischio-jambiers) ne font pas partie du groupe de vingt joueurs convoqués par Rémi Garde pour la finale de Coupe de France, samedi (21h00), face à Quevilly. Anthony Réveillère, lui, y fait son retour après avoir soigné ses soucis au mollet.

Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre, Lopes - Dabo, Réveillère, Cris, B. Koné, Lovren, Cissokho, Umtiti - Källström, Gonalons, Fofana, Grenier, Gourcuff, Briand, Lacazette, Pied - Gomis, Lisandro Lopez.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:21

c est samedi la final ... je rigolerais qu ils perdent Mr Green
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:38

Moi aussi, pour le plaisir de voir la tête d'Aulas quelques jours après la tête de Mourinho, ce serait trop bien !!! Mr Green

Quevilly et la C3, acte II :

Citation :
Quevilly pas prêt pour la C3

En cas de succès au Stade de France, ou de défaite si Lyon se qualifiait pour la Ligue des champions par le biais du Championnat, Quevilly pourrait théoriquement disputer la C3. Mais pour l'instant, ne veut pas en entendre parler : «Je n'ai pas une position arrêtée sur ce sujet, a déclaré M. Mallet, le président du club. J'ai le dossier de l'UEFA sur le coin de mon bureau, il est énorme, il faut répondre à une multitude de critères et en l'état actuel des choses, cela paraît improbable que l'on obtienne l'autorisation de l'UEFA. Il faudrait mener une révolution interne au club pour s'organiser et mener à bien une campagne européenne.»

Le président de Quevilly met également en avant l'intérêt supérieur du football français. Membre du comité exécutif de la Fédération française, il ne veut pas «pénaliser le foot français» par une éventuelle élimination prématurée qui ferait perdre des points UEFA à la France, déjà reléguée début avril au sixième rang. «Il faut faire preuve de beaucoup de recul et de sagesse, se poser tranquillement avec la Fédération, la Ligue et l'UEFA pour approfondir les choses. Ensuite on avisera, le cas échéant. Mais en l'état actuel des choses, si je devais prendre une décision la tête sur le billot, nous ne la jouerions pas», a-t-il ajouté.
[b]
Contenu sponsorisé




[COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE] - Coupe de France   [COUPE] - Coupe de France - Page 6 Empty

 

[COUPE] - Coupe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [COUPE] - COUPE DU MONDE DES CLUBS
» [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE
» [COUPE] - Coupe de France
» [COUPE] - GAMBARDELA
» [COUPE] - Copa Libertadores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur