FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Les votes de "Your Feature"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:48

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:57

ah genial , ils refond comme l année derniere . J irais voté demain . Mon tel n accepte pas la page lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:34

Comment une nouille comme toi en anglais fais pour voter ?
Ou c' est comme dans l' IRL, tu fais plouf plouf avant de glisser ton bulletin dans l' urne Mr Green
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:48

j'ai voter d . c'est pas mal de faire des club omnisports, d'avoir une section féminine .

mdr tu vote au pif ? C'est un coup a voter F haiNe a l'insu de ton plein grée ca Suspect
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:00

Je te dirais qu' en votant A, j' ai cru comprendre que tu pourrais avoir un jeune talentueux, mais que sa destinée pourrais etre contrariée, un peu comme HBA par exemple...après, j' ai peut-etre mal compris et c' est tout autre chose siffle
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:04

moi j'ai voté E ,mais quand je vois le résultat actuel ,A, je me dis super encore une connerie inutile!!!
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:12

J'ai voté C... Mr Green
Un bon coup de Bonus pour les joueurs en Euro et Coupe du monde... Tenté aussi par le D, mais ils refusent 2 votes... siffle

Le E m'a bien fait rire... Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:55

Huppa a écrit:
moi j'ai voté E ,mais quand je vois le résultat actuel ,A, je me dis super encore une connerie inutile!!!
Bah...perso je vois le coté IRL
Combien de joueurs "comètes", ou de joueurs qui peuvent te mettre un bazar pas possible dans le vestiaire
Je trouve bien cette orientation "extrasportive" qui prend le pas sur le talent

Après, quel rendu dans le jeu ? On est d' accord que c' est pas gagné.
Perso je trouve que les caprices, foutage de gueule n' est pas assez retranscrit dans le jeu
Avant, le métier c' était du coaching. Aujourd' hui, c' est plus de la gestion humaine, et c' est pour ça que des Dénoueix ont complètement tourné le dos au terrain
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:23

chacun son ressenti mais c'est déjà present avec le cote sulfureux ,paresseux ou quand ils ne jouent pas ou refusent de prolonger ,le coté social avec des salaires élevés me gonfle et pour moi c'est transfert ou réserve....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:24

bon la nouille a voté la D c est ce qui me semble le plus approprié et interessant , j ai hesiter avec la C ....mais bon perso je joue pas avec les equipe national donc ....RAB lol

merci mon traducteur langue
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:50

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:56

mon traducteur est merdique , alors j espere que j ai bien compris lol

j ai voté la B et j ai longuement hesité avec la E mais j ai pas tout pigé lol
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:55

impecc B
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:08

Mega bof ce choix (ceci dit, j' ai rien compris a la 4. Mélange de partenaire ? Coeff UEFA ?? Clubs ???)
J' ai pris la B par dépit
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:15

Pris le "E"... J'aime bien que les petits jeunes me disent merci de les avoir aider à "éclore"... Mr Green

J'en profite pour mettre le lien du résultat Round 1 :

http://www.fifa-manager.com/home/news/news-article/n/News/show/dein-feature-runde-1-das-ergebnis-1.html
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:20

JJacq a écrit:

J'en profite pour mettre le lien du résultat Round 1 :
Youpi, j' ai gagné happy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:24

mouai truc qui sert a rien siffle truc de vieux sa encore Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:34

fou rire
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: En cours de fusion   Les votes de "Your Feature" EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:13

Pim, Pam & Poum... Hello 2 ...désolé d' interrompre votre conversation, mais y a du vote
Assez interessant en + (comparé a la dernière fois)
http://www.fifa-manager.com/home/news/news-article/n/News/show/your-feature-round-3-vote-for-your-favorite.html
Ca cause de Joueurs prétés, On-Line, Graphisme, Scouting et centres de formations
J' ai voté C Les votes de "Your Feature" Bq
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:27

merci tobb ,j'ai voté C moi aussi ,mais il est clair que cette fois ci le choix était plus intéressant!!! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:12

Pas cool justement, car cette fois t' es obligé d' éliminer des trucs interessants, alors que la fois précédente tu votais par dépit ( ça me rappelle une autre election qui va arriver incessament sous peu Mr Green )
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:19

C'est vrai que le choix n'est pas facile... Alors j'ai pris "A", car il y en avait ACDC... siffle
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:31

Je tiens à te dire que le tribunal de la mauvaise blague se réunit en ce moment même pour statuer sur ton sort...

Ah le President de la Cour à statué :

Les votes de "Your Feature" Cuisse10
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:34

mdr1
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:38

impecc lol!
Contenu sponsorisé




Les votes de "Your Feature" Empty
MessageSujet: Re: Les votes de "Your Feature"   Les votes de "Your Feature" Empty

 

Les votes de "Your Feature"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur