FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:58

Coucou tout le monde !!!

Comme je le dis depuis quelques jours (93 jours environs, n'est-ce pas Spouck Mr Green ) je dis que je vais faire une story... là voilà qui arrive. Elle ne commencera pas ce soir, faut pas déconner j'ai chercher tous les patchs que je voulais et j'ai tout installé chaud

Donc déjà, voilà avec quoi je vais commencer la partie :

Pack Vie Privée famille
Pack Voiture Vie Privée
Photo Staff
Chants Angleterre V2
Chants France V2
Logos Espagne (partenaire espagnol)
Patch Logo Federation
Patch logo coupes (partenaire espagnol)
GPP Horhgh 2.1
Patch Interfaces-TV-3D
Patch Maillots Ligue 1-2-National
Patch Sponsor
Différents scripts d'ici et du partenaire espagnol sur les compétitions
Stades 3D Espagne (partenaire espagnol)
Stades 3D France
MegaPack Suisse
Pack Player Staff Suisse
MegaPack Belgique
MegaPack Portugal
MegaPack France 2.1
Pack Photo LdC
Patch Joueurs Libres 2.2
BDD Espagne (partenaire espagnol)
BDD Allemagne + Logos (partenaire espagnol)
BDD Italie + Logos (BDD donné par Huppa et Logos du partenaire espagnol)
Panneaux publicitaires 3D France (Horhgh)
BDD Albanie
MegaPack Mexique
MegaPack Roumanie
MegaPack Bosnie
MegaPack Ecosse
MegaPack Irlande du Nord
Pack Emirats Arabes Unis
MegaPack Qatar
MegaPack Nouvelle Zélande
BDD République Tchèque (et oué, déjà)

Si vous avez d'autres idées avant quelques heures, dites-le, sinon il sera trop tard !!!!


Dernière édition par Matrimoni le Mar 24 Avr 2012 - 8:17, édité 5 fois
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:10

Ah ben voilà, le coq va tenter de faire le beau... Mr Green

Bonne préparation ! wink
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:20

patch panneaux pub 3D
Même si avec certains stades 3D ils ne sont pas toujours visible je crois.
ça apporte de la variété dans les pubs Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:22

Ah oué, c'était pas avec les sponsors ça ???

En attendant, je vous laisse regarder mes coupines de brigade :

Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:24

un petit conseil pour l'italie prends celui ci il est plus complet(j'ai testé les deux)
http://www.gamefront.com/files/21309642/IMP12.rar
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:28

ouki j'ai modifié, merci ;)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:31

Matrimoni a écrit:
Ah oué, c'était pas avec les sponsors ça ???

En attendant, je vous laisse regarder mes coupines de brigade :


le patch sponsors modifie toutes les images des sponsors dans la pyramide, les sponsors principaux, et les panneaux publicitaires, mais il n'en créé pas de supplémentaires et donc ils seront les mêmes pour toutes les équipes lors des matchs 3D.

le patch panneaux pub 3D, et totalement indépendant, il permet de créer des panneaux pub supplémentaires et de les attribuer (par lots de 9) à un club ou une compétition uniquement pour le mode 3D.
la seule contrainte est par rapport à des stades 3D qui pour certains ne permettent pas de voir tous les panneaux du club.
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:33

ouki ouki, bah je prends et j'installe de suite ;)

Edit : il s'installe dans le dossier Origin ou Mes Documents ? Car à la base l'adresse était foireuse avec l'auto-installeur papy

Cadeau pour toi, c'est à l'appel le matin ça :

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:39

Et moi qui suis pas fan de la discipline militaire Mr Green

Visuellement les panneaux peuvent apporter un petit complément, je trouve wink
Suivant les stades 3D tu ne verras peut-être pas d'effet, car certains stades intégrent directement leurs pubs et le patch n'arrive pas à prendre la place, et je ne sais pas pourquoi, mais pour les autres les pubs très personnalisées sautent aux yeux.

il s'installe dans origin (program files) happiness
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:28

ouki je ne me suis pas trompé alors. Sûrement qu'à la création du patch tu l'as fait avec une version DVD et sous XP (car j'avais Program Files x86).

Maintenant, va falloir que je lise quelques tutos pour la stratégie, l'entrainement et le financier pour faire une saison de fou (et vérifier les transferts, du moins concernant le PSG). Je suis bien tenté de prendre Sedan aussi pour descendre Reims Mr Green M'enfin j'ai un projet au fond de mon crâne :)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:45

j'ai seven, mais j'ai ait une erreur en faisant l'auto-install happiness
j'suis nul pour faire ça Mr Green

Pour bien débuter, épluche toutes les données de ton club (sponsors, contrats, entrainements, etc...) avant de te lancer à fond dans la saison.
ça permet ensuite de plus se concentrer sur le sportif par la suite.
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:47

oui et je dois aussi regarder les infrastructures pour regarder quoi évoluer pour aller à la pêche aux gros au fur et à mesure
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:20

et je vois que tu as pas le Qatar pourtant c est votre nouveau pays ça siffle et les autres BDD qu on a fait c est pour des chiens sale parisien de merde
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:42

c'est la campagne les autres pays Mr Green bah en sachant que je ne simulerai pas ces pays, je peux toujours prendre les BDD histoire de, mais bon auront-ils une incidence sur le jeu, je ne sais pas...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:56

si car t auras les 8 meilleurs club et donc les joueurs et junior de ces clubs . Pour moi c est pas neglieable .
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:58

vu ainsi oué, bon je retourne dans les patchs (au fait, nul Reims... et Lens t'a fait de l'espoir mais vont perdre Mr Green )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:04

je taf , je ne connais pas les resultats . Tu me l annonce . J ai une mega soirée mondaine . Toute les tronches de brest sont la ... J ai pas eu de bol lol
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:09

bon voilà, j'ai agrandi le nombre de patchs Spouck, je commence la partie dans la semaine si tout va bien (juste faut que je trouve comment prendre des bons screens et enregistrer des bouts de match 3D (genre ralenti etc)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:56

ben les screens facile , tu appuis sur la touche screen ecran sur ton clavier . Et les recuperer c est la

Documents\LFP MANAGER 12\Data\ScreenShots

pour les videos , tu appuis sur F11 et tu enregistre le bout que tu veux ...apres faut aller le cherche (trou de memoire je ne sais ou sait mdr)
mais faut convertir je crois , j ai jamais fais et pourtant , j ai un ralenti du feu de dieux a montré lol

apres la semaine prochaine , tu auras peut etre la bdd Bielorusse qui sortira lol (pas facile a faire celle la ...pfiou chaud )
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:11

Hum bon bah dans la semaine, je commencerai (dois y avoir un tuto pour les videos)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:14

non pas a ma connaissance Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:39

Allé on y va, marre de ces stories sur l'OM (bande de frustrés Green Wistle ), voici la vraie histoire, bienvenu dans la matrice...

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois 2012_010
Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois 2012_011
Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois 2012_012


Juste petit soucie, sur le tableau d'info, j'ai un message pour me dire d'aller voir des offres de sponsors... sauf que je n'en vois aucune nouvelle... je sais que j'avais 3 offres pour l'Or, mais faut que j'augmente un bâtiment pour prendre les 2 (oué j'en ai pris un déjà)... what else ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:48

joué avec le PSG aucun interet , tu es une burne molle ...c est pour les nuls de joué avec un club de L1 siffle
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:40

le but étant de créer un club après avoir tout gagné ;)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:45

pfff petit kiki ...remarque tu es parisien comme kiki mdr1
Contenu sponsorisé




Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois   Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois Empty

 

Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'atelier maillots de Matrimoni
» Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Stories-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur