FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2

Augmenter - vitesse - travaux - stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiki
Onze de départ
Onze de départ

MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Mar 12 Juin 2012 - 13:25

Spoucknick00 a écrit:
ouai ouai c est ça a d autre langue rappel moi les petite modif de stade que tu as apporter mdr

banderoles supporters gratuites ( pas de la triche mais comme dans la réalité )

une légere baisse des prix ( 225 000 au lieu de 250 000par exemple ) , et une belle baisse de la durée ( maxi 2 semaines par éléments )
aucune modif niveau capacité

donc bien moins triche que toi Mr Green

Parti ailleurs aussi ... Proposer mes services sur un forum ou on m'ignore pas quand j'offre mon aide !!!

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Mar 12 Juin 2012 - 13:28

c est quand meme tricher et moi je l ai fais sur mon pc pourri et je joue sur mon autre pc langue

Kiki
Onze de départ
Onze de départ

MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Mar 12 Juin 2012 - 14:03

Spoucknick00 a écrit:
c est quand meme tricher et moi je l ai fais sur mon pc pourri et je joue sur mon autre pc langue

mais oui , on va te croire.... que tu te fais chier à faire des modifs et que tu t'en sers pas ... Mr Green

Parti ailleurs aussi ... Proposer mes services sur un forum ou on m'ignore pas quand j'offre mon aide !!!

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Mar 12 Juin 2012 - 14:05

ben si je t assure c est a le pire , je m en suis servis pour voir l effet sur mon pc qui me sert a faire mes patchs et test des bdd et c est tout ...construit un stade que j ai sauvegarder ...sa me met 5 ans pour le construire ....laisse tomber la neige

Kiki
Onze de départ
Onze de départ

MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Mer 13 Juin 2012 - 4:25

le pire c'est que moi je l'ai fait avec la méthode éditeur du jeu
donc 120 000 dès le début de partie Mr Green

là je fais une nouvelle partie , et c'est le stade d'origine
45 000 pour Sydney c'est bien assez wink

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Mer 13 Juin 2012 - 6:59

lol je vois que tu joue avec la bdd australie Mr Green alors sa va c est equilibré ?

Kiki
Onze de départ
Onze de départ

MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Mer 13 Juin 2012 - 16:58

oui ça va , je viens de prendre deux raclées alors que j'étais 1er
j'ai l'impression d'avoir le PSG trop bon

Tem76
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Lun 18 Juin 2012 - 19:44

Existe-t-il la même chose pour réduire la durée des travaux des infrastructures et en avoir plus simultanément ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Lun 18 Juin 2012 - 20:02

non ça c est locker

Kiki
Onze de départ
Onze de départ

MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   Mer 20 Juin 2012 - 5:17

ta seule solution est ici http://lfpunited.forumactif.com/t4219-constructions-des-infrastructures-guide
mais il faut être patient ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augmenter - vitesse - travaux - stade   

Augmenter - vitesse - travaux - stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2