FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bug accord de cooperation....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelldu30
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Zelldu30

Messages : 212
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Nimes

bug accord de cooperation.... Empty
MessageSujet: bug accord de cooperation....   bug accord de cooperation.... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:52

bonjour
dans ma partie avec deux joueur actif ( le nimes olympique en national et le FC Bâle)

j'ai envoyer une demande d'accord de Bâle vers nimes en début de saison ( septembre et la on est mi décembre) et c'est toujours marquer en attente.

a cote de sa j'ai fait une demande d'accord entre nimes et l'OM qui a accepter seulement 1 semaine après.

Comment faire pour que l'accord entre nimes et Bâle devienne actif

merci de votre aide car ces accord risque de pouvoir sauver ma saison...
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

bug accord de cooperation.... Empty
MessageSujet: Re: bug accord de cooperation....   bug accord de cooperation.... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:09

j'ai jamais fait cela ,mais l'as tu fait de nimes vers bale comme tu contrôles les deux c'est a toi de répondre peut être ,sinon quelqu'un de plus compétent te répondras d'ici ce soir ,bon courage!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bug accord de cooperation.... Empty
MessageSujet: Re: bug accord de cooperation....   bug accord de cooperation.... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:17

ben la perso je vois pas ... un coup pas de bol mais il me semble que les cooperation se fond en debut de saison peut etre pour ça l attente
Zelldu30
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Zelldu30

Messages : 212
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Nimes

bug accord de cooperation.... Empty
MessageSujet: Re: bug accord de cooperation....   bug accord de cooperation.... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:57

1) si c'est a moi de répondre j'ai pas trouver l'endroit....

2) sa ne se fait pas en début de saison car la j'ai fais un test de nimes j'ai demander a Manchester le 15 décembre le 19 l'accord était accepter....

donc c'est assez chiant de pas pouvoir s’échange....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bug accord de cooperation.... Empty
MessageSujet: Re: bug accord de cooperation....   bug accord de cooperation.... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:23

ah ok , car perso en milieu de saison , j avais que des negatif mais en debut sa aller ...apres c etait avec le 11 ..Le 12 pas fais encore et perso µ...sur le 11 je trouvais pas utile de faire ça alors le 12 ...Meme pas je vais tenté
Zelldu30
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Zelldu30

Messages : 212
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Nimes

bug accord de cooperation.... Empty
MessageSujet: Re: bug accord de cooperation....   bug accord de cooperation.... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:27

non franchement c'est utile avec Nîmes olympique en nationale donc jai pu obtenir le prêt de très bon jeune de l'OM qui sont titulaire sans payer le moindre €.....

mais pour mon problème sa a l'air de bloquer je pense qu'il faut que j'accepte quelque part mais je vois pas ou donc je suis dans l'impasse....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bug accord de cooperation.... Empty
MessageSujet: Re: bug accord de cooperation....   bug accord de cooperation.... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:38

bah avec le patch agent libre , tu devrais pouvoir recruter des mecs bon pour pas un clopette Mr Green moi les prets sont que dans un sens ...celui que je prete le joueur , j aime pas avoir des joueurs preter ..car je les fais evolué , ils deviennent bon et hop baissé , tu le perds ... moi les joueurs preter (genre a reims ;) ) ben je les fais pas joué car je vais pleurer apres Mr Green
Zelldu30
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Zelldu30

Messages : 212
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Nimes

bug accord de cooperation.... Empty
MessageSujet: Re: bug accord de cooperation....   bug accord de cooperation.... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:42

ma fois c'est vrai mais comme cette saison pas de sous pour recruter un prêt entre deux de mes club semblait pas mal le joueur évolue a Nîmes et par jouer la LDC a Bâle lol

autre question pour le patch agent libre faut recommancer une partie ??
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

bug accord de cooperation.... Empty
MessageSujet: Re: bug accord de cooperation....   bug accord de cooperation.... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:44

malheureusement oui
Contenu sponsorisé




bug accord de cooperation.... Empty
MessageSujet: Re: bug accord de cooperation....   bug accord de cooperation.... Empty

 

bug accord de cooperation....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur