FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Problème BDD photo Staff [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ptipied76
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ptipied76

Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:01

Pour profiter de la bdd staff il faut avoir installé quelles bdd au préalable?
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:07

tu as installée la bdd france si oui dans personnel tu as trois éléments
darmon en prési
garcin en entraineur
da costa en entraineur adjoint
sur les trois, moi perso ,j'ai que la photo de garcin
Ptipied76
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ptipied76

Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:10

an j'en ai aucun est pourtant j'ai installé la bdd france jcomprend rien :s
Ptipied76
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ptipied76

Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:11

pour te dire j'ai meme réinstallé la base de donné à linstant en faisant un clic droit et en faisant éxécuter en tant qu'admin mais j'ai rien de chez rien :s
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:15

quand t installe la bdd es ce sa t ouvre l editeur ?
Ptipied76
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ptipied76

Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:17

bon ce coup ci l'installation est passé!!! j'ai bien garcin et tout^^
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:22

Ptipied76
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ptipied76

Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:24

euh a vrai dire s'est toujour pas bon j'ai effectivement reussi a installé la bdd france mais elle s'est ensuite annulé malgrés le fait que j'ai sauvegardé a deux reprise dans l'éditeur je ne comprend pas????
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:27

tu as fait sauvegardé en haut a gauche puis après en bas a droite ecrire base actuelle !!
Ptipied76
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ptipied76

Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:31

ba oui jsui pas totalement bete jsais lire les tutoriaux^^ mais en faite une fois que je referme le'éditeur et que je le reouvre ce n'est pas prix en compte malgrés que j'aille fait sauvegardé en haute a gauche dans ficher et ecrire base de donné actuelle en bas a droite :s
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:42

j'essaye de t'aider et c'est toi qui y arrives pas donc mollo !!! wink
tu ouvres bien l'editeur a chaque fois en faisant executer en mode administrateur,je sais c'est beta comme question mais c'est la seule qui correspond a ce que tu expliques !!!
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:42

1 - Installes la BDD france V2.1
(essayes de juste fermer l'éditeur quand il va s'ouvrir automatiquement, sans sauvegarder)
2- ouvres ton éditeur en mode administrateur
3- regardes si tu as les modifications que tu veux. (ton staff)
4- si oui, sauvegardes, exportes, et fermes l'éditeur.
5- Pour voir si tu as tout de sauvegardé, ré-ouvres ton éditeur et cherches ton staff.

En dehors d'un mauvais trip avec le mode administrateur, je ne vois pas pourquoi les fichiers installés par la BDD seraient effacés et remplacés par les originaux.
Ptipied76
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ptipied76

Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:54

tkt Huppa c'etait pas méchant sinon j'aurais pas mis de "^^" donc en gros j'ai suivi le tutoriale que tu m'as filé Huppa j'ai créer une raccourci pour l'editeur et l'ai mis automatiquement en admin, quand j'ouvre cette editeur la la sauvegarde du patch est prise en compte par contre quand c'est celui qui s'ouvre automatiquement la sauvegarde n'est pas prise en compte :s
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:59

alors fais comme j'ai marqué au-dessus siffle
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:02

pas de soucis ,mais je suis une mecanique de précision et je démarre au quart de tour Mr Green
en plus depuis hier j'ai la pression au max!!!
Ptipied76
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ptipied76

Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:09

Horhgh J'ai fait comme ta dit sans succés, c'est bien enregistré dans mon editeur admin et tt sauf que quand je lance le jeu sa ne fonctionne pas... est ce qu'il serait pas possible que l'editeur admin rentre en conflit avec l'editeur automatique? ca m'a l'air trés con comme question vu qu'un editeur reste un editeur mais bon... Mdr jt'envoi une boite d'exomimile Huppa?^^ comme ca sa va te détendre:p d'ailleur pourquoi ta la pression? :s
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:14

rien ,rien
quand tu lances le jeu tu coches bien utiliser la base de donnée de l'éditeur
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:35

L'éditeur ne vas chercher ses données que dans un seul dossier, donc admin ou pas, dès que tu as sauvegardé normalement ça ne bouge plus après.

est ce que tu as démarré ton jeu en mode admin aussi, après avoir exporté depuis l'éditeur ?
Et bien sûr commencé une nouvelle partie, car les modifications de l'éditeur ne sont pas actives en cours de jeu.

Il y a forcément quelque chose que tu fais mal.
Ptipied76
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ptipied76

Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:40

C'est bon les mecs Horhgh avait raison il suffisait de lancer le jeu en mode admin chose faite c'est donc définitivement réglé merci encore pour votre aide!!!!
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:53

Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:00

c est le coup classique . Merci a toi d avoir prevenu impecc
Contenu sponsorisé




Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème BDD photo Staff [Résolu]   Problème BDD photo Staff [Résolu] - Page 2 Empty

 

Problème BDD photo Staff [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Probleme BDD photo Staff
» Problème virus.... [Résolu]
» Problème Installation BDD [Résolu]
» Changer Photo Stade [résolu]
» probleme installation interfaces tv [resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur