FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

recruter le personnel d'un club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Dim 15 Avr 2012 - 19:27

tu prends le controle d'un club avec un second joueur,tu licencies le guss et tu l'embauches ensuite ,je pense qu'estrabaut pense a cela !!! Mr Green

[center]
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 9:35

ah d accord ... j avais pas penser et en meme temps vu que je joue avec 4 coach ...ce genre de chose je ne peux faire lol

Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 10:28

a un moment je le faisais avec mon petit club en faisant acheter des joueurs dont je ne voulais plus a des prix qui me finançait mes dépenses!! wink

[center]
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 12:23

quel tricheur ...

Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 12:45

monsieur pack triches qui se permet de juger ,je me foutais pas des billions juste des 500 000 ou 1 200 000 euros style le revenu d'un loto ou d'une kermesse ou autre subventions quoi !!! Mr Green

[center]
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 12:51

j ai mis la voiture pour pas etre emmerder:;p:

apres les petites sommes on peut plus le faire pleure

Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 13:10

oui mais sur le 12 le nombre d'abonnés et les contrats tv et sponsors permettent si on veut de se foutre pas mal de pognon

[center]
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 13:13

oui je sais , j ai vu que dans l editeur pour tricher c est hyper facile mais certain veulent tricher ...en cour de partie et la dans l editeur c est mort Mr Green

Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 13:16

pour etre un vrai coach il faut tout anticiper sinon tu t'adaptes !!!
regardes y'en a bien qui recrute rooney ,ronaldo et javi hernandez avec un petit club belge Green Wistle

[center]
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 13:29

lol! mouai sa fait pas realiste pas mon truc ...je prends rarement des mecs connu sinon c est trop facile Mr Green

Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 13:32

c'est surtout que je vois pas comment faire cela sans tricher et après dire que sa tactique est la meilleure ,et bien avec de tels joueurs toute tactique est bonne !! wink

[center]
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 13:37

qui a fait ça ? banana

>>>Mes kits LFP12<<<

Les meilleurs patchs et BDD pour LFP Manager sont sur LFP UNITED

LFP UNITED/LFP MANAGER sur FACEBOOK | LFP MANAGER 12 sur LFP UNITED
Lien vers mes kits maillot FCM
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 14:13

Huppa a écrit:
pour etre un vrai coach il faut tout anticiper sinon tu t'adaptes !!!
regardes y'en a bien qui recrute rooney ,ronaldo et javi hernandez avec un petit club belge Green Wistle

Pour répondre a tes affirmations je ne triche pas aucune modification via l'éditeur par ce que je n'aime pas ca.
Pour les recrutement que je fais la c'est via les sponsor et surtout via les prêts et aussi les accords de coopération que je tente d'obtenir le maximum ensuite je prend les sponsors pour les droit de dénominations du stade et j'obtiens aussi le maximium.

Citation :
c'est surtout que je vois pas comment faire cela sans tricher et après dire que sa tactique est la meilleure ,et bien avec de tels joueurs toute tactique est bonne !!

En ce qui concerne la tactique la c'est autre chose car j'ai tenté un 3-5-2 avec les même joueurs et je perdais a chaque fois donc j'ai changer de tactique jusqu'a trouvé celle qui me permet de rester en course dans le championnat.

Ensuite n'oublie pas que plus tu gagne de match plus de suportères viennent et remplissent ta caisse tu as aussi les produit dérivés ect.... si tu sais comment négocier tes contrats de sponsor joueurs ect... et bien tu pourras tripler ton chiffre d'affaire en une seule saison perso j'en suis a ma troisième saison et je dois déja agrandir mon stade étant donné que je n'ai plus assez de place pour acceuillir tous les suportères je voudrais aussi posez ma candidatures pour organiser la finale d'une coupe international mais voila avec mes 6000 places je ne suis pas dans les conditions.

Maintenant si tu pensses que je triche libre a toi de le croire.

et si tu veux t'éssayer avec ma tactique je t'invite a me rejoindre en on line et peut être que tu serras convaincu de mes capacité tactique.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 14:26

ce qu il veut dire ...pour comparer et faire des tactique "qui fonctionne" mieux vaut joué avec des joueurs dit "moyen" ... perso je ne recrute jamais de grand joueur car j aime pas et perso je m en fou . Je fgagne tout mes matchs ... est ce du a ma tactique ou le GPP ou le jeu en general ??? je me considere pas tactitien loin de la ...mais avec ma tactique je gagne tout ça c est sur et sans star

Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 14:36

Tu as raison avec le 2008 je ne posédais pas de star voir deux mais pas plus ici j'ai Rooney,Ronaldo, Hernandez ok mais c'est ce qui fait vendre les produit dérivez car ce que j'ai débourser pour ces joueurs est déja renflouer.

J'ai notement recruter gratuitement Voskanian d'ailleur pour lui apparement il est au club par défaut mais bon je ne l'avais pas Asare que j'ai eu gratuitement aussi j'ai garder Weber et Euvrard qui sont moyen donc je pensse avoir ce qu'il faut pour une tactique bien formé et en même temp je fais des bénefice via les produit dérivé.

Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 14:44

c'est surtout sur rooney ,ronaldo et javier hernandez au roulers la 2eme ou 3eme saison j'ai du mal a y croire ,car tu commences en D2 Belge ,année suivante tu montes ,tu joue la coupe d'europe ,tu la gagnes ça ok c'est réalisable dans le jeu ,mais ronaldo qui accepte de discuter avec toi ,et des revenus énormes avec un stade de 9000 places,oui excuse moi je suis sceptique
les sponsors et tout le reste cela va de pair avec la popularité et le standing or roulers début du jeu c'est 9 en national, 5 en international ,8000 supporters premier champ et 4000 abonnements
ensuite je ne remets pas en cause tes qualités de tacticien mais avoue qu'une tactique est ausssi servie par les joueurs que l'on utilise et quand on a ronaldo ,rooney et javier hernandez ça aide!!
après je ne me permet pas de donner des conseils car je joue le plus souvent avec le psg ou west ham ,or avec west ham qui est un club plus huppé que roulers je pars de premiership ,je monte plus la cup donc coupe d'europe ,demi ou finale je ne me rappelle plus et 5emme place en premier league ,revenus plus que confortables grace a un stade de 35 000 places et merchandising en rapport mais des joueurs comme ronaldo rooney ou consorts memepas de discussions possibles ,alors oui je ne suis peut etre pas bon mais en tout j'ai des doutes ,de plus quand je vois que les joueurs que tu proposes en liste compilé ne sont pas avec les bons clubs oui je me pose des questions ,qui sont légitimes de mon point de vue ..
ne vois pas dans mes propos une attaque je m'interroge c'est tout !!! wink

[center]
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 15:01

c et claire que sa laisse pantois ...meme moi avec Mons ... 1er div, stade actuel 35 000 prestige 12 actuel je parle 2019 .... ben j ai essayer de recruter des joueurs que j aime .... que neni ... dans le cul lulu . ah oui j oublier 5 LDC de suite remporter ..j ai perdu qu une putain de final de Coupe de Belgique depuis que je joue avec ce club ... pfff bref . Sinon je rafle tout et personne veut venir . Je suis obliger de chercher des betes de compete pas chere et jeune pour avoir une equipe digne de ce nom en LDC car le championnat je rafle absolument tout
pour ça ronaldo etc .... c est pas normal . tu as truqué l editeur en prestige 20 et 20 rien que ça c est obliger .

Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 15:01

J'avais compris.

Pour la liste compilé on me l'a fait savoir que j'avais des erreur pour exemple j'ai recruter Voskanian hors on me dit qu'il est déja au Roulers visiblement il y a un problême donc le lien proposé par je ne sais plus qui pour le kit maillot que l'on m'a fait j'ai constaté qu'il y étais d'origine donc je nee serais te répondre.

Au niveau des club Anglais éffectivement les discutions avec des joueurs de Premiere league sont très dificile et pour cause il y a 8 divisions et en angleterre les joueurs accepte de négocier avec des club de division supérieur mais sont rare ceux qui accepte de négocier avec des club de division inférieur ici avec le roulers je voulais seulement mettre ces joueurs sur ma liste pour plus tard mais j'ai fais une erreur de ligne c'étais avec Hernandez j'ai cliquer sur proposez achat au lieu de ajouter sur la liste et comme j'ai vu qu'il acceptais de négocier j'ai tenté ma chance avec rooney et ronaldo et voila maintenant a éssayez de comprendre pourquoi pas de commentaire.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 15:29

ben faudra que tu me dise ton secret car lis au dessus

Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 15:29

http://lfp-united.fr/site/pft2/bdd/europe/bdd-belgique.html
http://lfp-united.fr/site/pft2/bdd/europe/bdd-france.html
as tu bien ces bdd ,après je ne te mets pas en doute mais il y a plusieurs incohérences qui font que l'on pense plus a une partie"arrangée" qu'a une partie sans rien toucher !!!

[center]
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 15:31

quel salaire a hernandez par exemple!!!

[center]
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 15:31

Huppa France oui Belgique non

Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 15:33

donc voilà d'ou vient une partie du décalage pour les joueurs belges ,la bdd que tu as vient d'ou ?

[center]
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: recruter le personnel d'un club   Lun 16 Avr 2012 - 15:37

Huppa a écrit:
quel salaire a hernandez par exemple!!!

Hernandez 1,200,000 par saison
Rooney 2,300,000 par saison
Ronaldo 4,000,000 par saison

La BDD que j'ai est l'original pour la Belgique

Spoucknick00