FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Changer logo équipe crée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:26

Bonjour à tous,

Voilà j'ai crée une équipe en L1 via l'éditeur. Au niveau de l'écusson je me dis tiens c'est bizarre... en effet le logo par défaut de mon équipe crée et celui de dallas (en effet aucun rapport) j'essai de changer le logo de mo équipe en cliquant sur écusson/parcourir mais rien n'y fait.

J'essaie alors de trouver le fichier du logo de dallas mais il est dans le badge.big mais pas ailleurs...

Du coup est ce que quelqu'un peut m'aider ou alors je dois me résoudre à jouer avec le logo de dallas en fond?

Merci
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:28

Slt
Si tu as crée ton équipe dans l' éditeur, tu as donc un numéro ID
C' est celui là que tu vas utiliser pour nommer ton badge, puis tu le placeras dans "Mes Docs"
a+
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:54

ben oui exactement, donc mon ID je la prends, je me crée mon image .tga je la place dans graphics/badges/club/256x256

et là...ben d'une ça change rien dans l'éditeur et de 2 ça me marque que le fichier XXXX (= mon ID) n'est pas présent dans le .big

Du coup là je bloque^^
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:05

???
Ton club, tu l' as crée sur celui de Dallas pour qu' il te donne le même ID ?
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:29

ben non c'est bien le problème... l'editeur m'a donné le même tout seul...j 'ai essayé de creer un autre club et ça m'a filé l'ID d'un autre club des états unis...bref j'y pige que dalle^^

t'as une idée?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:45

tu as creer ton club dans quel championnat ?
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:47

ligue 1
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:54

Bizarre ton affaire qu' a chaque fois il te donne un ID déjà existant
En plus, en le mettant dans " Mes Docs" il devrait automatiquement remplacer celui qui se trouve dans le repertoire racine
Désolé, pour l' instant je ne vois pas
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:57

en plus je rajoute que je ne peux modifier aucun logo d'équipe j'ai essayé avec plin d'autres juste en copiant l'ID et en mettant mon nouveau logo dans mes docs mais ça me pose le problème du .big à chaque fois....

Ou alors je suis mauvais et je sais pas faire... vous aviez fait un tuto sur la création de logo?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:59

files moi ton logo par mp et je vais y jeter un coup d' oeil
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:10

j'ai envoyé un mp par contre j'ai pas compris grand chose à l'envoi de l'image j'espère que c'est bon^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:28

moi ce qui me chiffonne dans votre histoire c est le logo de dallas alerte

c est un id usa alors pourquoi dallas et pas un logo France ...la j aurais compris mais Dallas alerte

Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:35

j ai cree 3 équipes en ligue 1, l'ID commence à chaque fois en 005XXX et c'est les ID des équipes américaines...

De plus dans l'editeur, il mette que si je met un fichier à un certain endroit mon image sera prise en priorité je le fais et rien...

ou alors je sais pas bien faire une image.tga je sais pas :@
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyLun 16 Avr 2012 - 5:49

slt Nunurs
J' ai bien trouvé ton mp
Alors, le lien vers le logo n' est pas vraiment celui que j' espérais
Je voulais l' avoir en 256x256 et tga pour vérifier s' il était aux normes

Si tu n' as pas mis sous ce format, alors c' est normal qu' il ne fonctionne pas
Si tu ne l' as pas fait, dis le moi et je te le renvoi, emballé et pesé !
C' est le logo de quel club que tu m' as mis par mp ?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:26

Nunurs a écrit:
j ai cree 3 équipes en ligue 1, l'ID commence à chaque fois en 005XXX et c'est les ID des équipes américaines...

Vu les ID, ce n'est pas la France, qui sont plutôt du style 0012xxxx... Tu as dû faire de mauvaises manips en création de tes équipes... 005Fxxxx, ce sont les Etats-Unis, donc c'est là que tu as modifié...

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:17

c est claire que tu dois avoir un gros bug ... d ou ma question ...
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:53

salut les gars (désolé j'étais au taf)

ben oui je suis ok c'est pas les ID de france mais qd je fais clik droit creer club et bien ça me donne ça automatiquement j'y peux rien... et bien évidemment je ne peux pas changer l'ID...je sais pas d'ou vient ce bug...

phileas je te renvoie la bonne image en mp

je rajoute qu'il m'est impossible de : creer une équipe en france sans avoir d'ID usa..
changer l'ecusson d'un club français par le mien (probleme de non presence dans le .big???)

Comme j'ai installé votre grosse BDD france et que je n'ai aucun soucis, vous avez bien du creer des equipes et mettre des fanions sans problèmes comment avez vous fait je comprends pas....
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:48

Nunurs a écrit:

phileas je te renvoie la bonne image en mp
Si tu peux stp me l' uploader via le lien Gamefront wink
a+
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:38

je peux pas il aime pas les tga....

Une idée pour le .big et l'erreur qui va avec?

Bon y a du mieux...j'ai réinstallé le big patch bdd v2.1 et maintenant qd je crée une équipe en france l'ID commence par 001XXX donc ça à l'air d'aller.
De plus, je peux maintenant mettre des écussons "générique" et ça marche.

Mais je ne peux toujours pas mettre les images que je veux en guise d'écusson...dans l'éditeur il dise de mettre dans graphics/badges/club/%dx%d mais ça ne marche pas donc pourriez vous m'indiquez comment et ou mettre l'image tga
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:25

Bon, je viens de regarder ton logo
Il est a la bonne taille (256x256) et au bon format tga
Par contre, quand je le compare en poids par rapport a ceux dans mon dossier badges, il est trop leger
53 ko contre 256 ko pour les autres
Files moi ton badge d' origine ( il est différent du premier que tu m' as filé, non ?), je vais te le retailler, te l' expédier et on va voir si ça fonctionne avec ma méthode
a+
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:31

en fait j'aimerai me créer 3 équipes avec des logos un peu fantaisistes^^

on va commencer par un en espérant que pour toi ça marche^^

tu veux le tga ou l'image en mode jpg?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:15

jpeg ou png, autres, mais pas en tga
Tu me dis si tu veux du détourage (quoique, pour un essai on va faire sans)
Donnes moi aussi l' ID, je te le renvois et on voit ce que ça donne
Envoisle lien ici wink
Nunurs
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Nunurs

Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2011

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:30

http://www.gamefront.com/files/21570782/Wild_Secondary_Logo.jpg et pour l'ID je la mettrai moi meme dis moi juste dans quel fichier exactement je dois le mettre

Merci beaucoup^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyMar 17 Avr 2012 - 3:48

tu dois le metre mes document / lfp manager 12 / graphic / badge / club . Tu as 4 dossiers 1 dans chaque avec les bon format
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée EmptyMar 17 Avr 2012 - 6:25

Slt, voici ton logo (rapidement détouré a la baguette magique)
http://www.gamefront.com/files/21572144/000B000E.tga

Testes le dans un premier temps sans changer son ID.
C:\Users\...\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\Badges\Clubs\256x256
Tu pourras le retrouver a Chypre, pour le ET Lakatamias

Changer logo équipe crée Chypre10

S' il passe, alors modifies son ID et vois si c' est toujours bon
Si oui, ça voudra dire que c' était un blème de taille (cette fois il fait 256 ko)
S' il ne passe toujours pas avec l' ID définitif, c' est que le blème vient de la création du club, et là je ne vois pas comment t' aider...

a+
Contenu sponsorisé




Changer logo équipe crée Empty
MessageSujet: Re: Changer logo équipe crée   Changer logo équipe crée Empty

 

Changer logo équipe crée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaire du tuto Inserer un Kit Maillot en Mode CaC (club créé dans le Jeu)
» changer le temps
» Mon joueur créé baisse de niveau ... pourquoi ?
» Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)
» J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur