FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 La carrière de coach Khelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La carrière de coach Khelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:03

euh sincerement tu as une equipe faite pour monté en L2 le niveau n est pas elever et si tu as la bdd d ici ...les niv des joueurs se valent (c est moi qui les ai fait wink
Khelt
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Khelt

Messages : 214
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 40
Localisation : laon

La carrière de coach Khelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:07

ben oui j'ai les bdd regarde les niveaux ils sont indiqués un peu plus haut :) je dis ce que je ressent après 3 matchs hein, on verra en janvier ce que sa donne :D
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

La carrière de coach Khelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:14

claudemir est très bon je l'ai pris plusieurs fois ,pour l'attaquant tente des prêts pour cette saison peut être ,sinon encore une fois super agréable ta présentation !!! impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La carrière de coach Khelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:17

tu as le patch des joueur libre ou tu peux denicher des bon Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

La carrière de coach Khelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:28

je lui ai marquer dans le HS d'hier soir ,mais niveau attaquant c'est faiblard ,pourquoi t'essayes pas wiltord en AC,sinon tente Bakos un tcheque ou Rabusic!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La carrière de coach Khelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:33

ouzi mais hier je venais de faire nuit blanche , j etais hs de chez hs ...je me rappeler plus que c etait notre amis qui avait posé ce fameux post que j ai aimé Mr Green
Contenu sponsorisé




La carrière de coach Khelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt - Page 2 Empty

 

La carrière de coach Khelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vêtements du coach
» Niveau de coach
» [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach
» Probleme de renouvelement contrat coach [resolu]
» Postez vos screens : Tenues de coach Ligue 1 et fantaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Stories-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur