FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Patch Camp d Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 6:47

bon je viens de regarder , eh ben non sydney que dalle pleure je te le mettrais sans souci . Et le faire est mille fois plus facile que d expliqué de le faire siffle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 4:41

Spoucknick00 a écrit:
bon je viens de regarder , eh ben non sydney que dalle pleure je te le mettrais sans souci . Et le faire est mille fois plus facile que d expliqué de le faire siffle
ben merci
je ne suis pas JLD Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:21

non t es pire , tu es un PPDM Mr Green
Fondzy03
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2012

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:54

peut t on avoir ce patch?
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:57

salut ,avant que spouck te réponde siffle ,il est en cours et pas encore finalisé ,il l'annoncera quand il le sortira !! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:19

surtout que je l avais preparer sur le 11 et sur le 12 pour certain continent c est pas du tout mais pas du tout pareil siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:04

bon je me suis mis vraiment sur ce patch chaud

je commence par l Europe ..et je ne sais pas pourquoi mais toute les villes de EA (des opus precedent) sont completement a coté de la plaque ...par contre celle que j ai crée sont clean ... enfin clean ...des broutilles a modifier
en faite mon but c est de faire une ville mini par pays
dans le jeu on a 52 pays en europe ...on aura donc une ville par pays mini ...le probleme c est pour certain sa risque de pas etre faisable comme chypre , islande , ile feroe (surtout celle la je vais laisser tomber lol) . De toute façon je verrais . Mais vous aurez 100 villes ça c est sur pour l Europe .

le principe , je met au pif avec une certaine logique et je deplace pour que la ville soit a la bonne place ... c est tres chiant car c est tres aleatoire ...et certaines n apparaise pas sans vraiment savoir pourquoi pleure
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:50

Et ill y aura le camp spécial d'entraînement de Reims ? Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:09

tout a fait et pas que Reims d autre auront les memes particularité mais ceux la se veront pas plus que ça ...reims on voit rien donc on supose ...Mais ailleurs on verra des valeurs mais d autre valeur qu on verra pas seront nettement meilleurs que celle de Reims par exemple Mr Green

faudra cherché certaine seront tres chere et d autre pas chere du tout mais quand on voit les valeur qu elles afficheront ...sa donnera pas envis d y aller ...mais surprise dans un domaine bien preci sa sera la note maxi Green Wistle

bref sa va m eclater ça Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:15

Oh les maux de têtes... happiness

Enfoiré ! Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:32

je vois pas pourquoi Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 6:18

pour ceux qui s interesse a ce patch ...

bon je suis allé voir pourquoi les villes de EA n etait pas bonne ... ben c est qu ils ont changer ceux de cette année par rapport aux autres années ...je me suis fais baisé comme un bleu bite ...

du coup j ai tout repris un par un des villes creer par le jeu ...et grosse colere ...ils ont rajouter une vingtaine de ville rien qu en europe ...et un peu partout ....du coup certaine que j ai faite . Ben dans le cul , j avais plus qu a les effacés . Ce qui est con car moi j avais mis des villes connues (plus souvent les capital des pays) mais bon avec ceux d origine , on a deja les photos et surtout les plan de quartier (que je trouve inutile dans le genre sert a rien c est pas mal lol)
mais sachez le ........je suis mega content , j ai mes 100 villes europe . happiness bon j en aurais 101 car j ai oublier de faire le kazastan lol . Mais c est la merde pour placer certaine ville . Israel par exemple , je suis obliger de la faire dans l afrique ... pas sur que certaine soit en europe mais plus en asie ... c est l enfer car l asie le calcul se fait differement que l europe , afrique pareil etc ...
du coup systeme D . Je place les villes aux pif avec des valeurs quand meme logique et je regarde si c est bon . Sinon , je change la valeur etc jusqu a la ville soit bien placer ... je mettrais une liste des villes que j ai creer pour l europe en dehors des villes du jeu

pour la france on aura un sacré paquet lol

laguiole (je l ai faite de memoire ...j espere que je me suis pas planter lol ) mais aussi brest , reims , marseille , bordeaux , nantes , paris et strasbourg ... voila les villes Française que j ai faite plus celle du jeu ..Nice , La Rochelle et Dijon
c est un exemple

le seul pays qui aura pas de petit point c est les iles feroe ... et peut etre l islande (j ai tenté de placer une ville ...faut que je test en jeu si on peu en mettre une ...vraiment pas gagné
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:49

impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:45

ahhh mon testeur est dans le coin Mr Green
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:16

Spoucknick00 a écrit:
du coup systeme D . Je place les villes aux pif avec des valeurs quand meme logique et je regarde si c est bon . Sinon , je change la valeur etc jusqu a la ville soit bien placer ... je mettrais une liste des villes que j ai creer pour l europe en dehors des villes du jeu
pour la france on aura un sacré paquet
C'est toujour du pif pour les localisation ? kookol
ont dirait qu'ils se sont inventer une géographie bien a eu Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:08

oui oui c est toujours du pif , j ai pas trouver la formule qui me permet de calculer les coordonnées ... pas grave sa mets plus de piment a le faire lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:09

bon quelques screen pour dire que les villes que j ai crée sont fini ...mais .Oui il y a un mais certaine , ne veulent pas s afficher et je ne sais pas pourquoi ... Place aux screen

Patch Camp d Entrainement - Page 2 2012_072
Patch Camp d Entrainement - Page 2 2012_073
Patch Camp d Entrainement - Page 2 2012_074
Patch Camp d Entrainement - Page 2 2012_075
Patch Camp d Entrainement - Page 2 2012_076
Patch Camp d Entrainement - Page 2 2012_077
Patch Camp d Entrainement - Page 2 2012_078

alors je ne sais pas pourquoi . Mais Israel , Ile Feroe , Islande , Andorre , Albanie , Chypre et khasastan
impossible a placer des villes de ces pays . Je ne sais pas pourquoi . pire Le khasastan me fait bugueur la zone Asie . Alors je me dis c est peut etre du au limite des cartes et donc ses pays sont pas possible (israle et chypre coté afrique , kasastan coté asie , islande on a pas la carte entiere et ile feroé voila quoi lol) ... Ouai mais albanie andorre , je vois pas pourquoi . J ai pourtant fait plein de test . Bref dommage . J espere que je suis pas limité en nombre de ville a placer sinon je l ai dans le cul pour les autres continent . lol
J attaquerais l oceanie qui devrait pas prendre longtemps (j ai deja fais pour moi avant) et apres Amsud . J ai placer les villes au mieux que j ai pu , c est hyper realiste pour celle que j ai fais avec un atlas a coté de moi pour vous dire lol . Ah aussi , j ai pas mal replacer des villes de EA qui n etais pas a leur vrais place . Perso sa me choqué donc je me suis permis de replacer leur villes au bon endroit (du moins ceux ou j avais l infos dans mon atlas lol ) . Et les valeurs vont changer . C est juste que certains c est du copier coller et replacer apres ... Donc vous aurez pas les memes points avec les memes caractéristique Mr Green

ps Huppa Laguiole bien ou pas ????

je suis assez content dans l ensemble sauf cette histoire de villes qui fonctionne pas et le khasastan qui fait beuguer l asie Triste

a la prochaine
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:27

Merci lelé Hello 2
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:28

t'as pas une erreur dans le fichier training_camp ?
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:13

impecc tu m'impressionnes en fait quand t'est bien luné on peut tirer quelque chose de toi ,c'est d'etre en ligue 1 ? wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:18

comment ça ? il y a des truc en anglais que je pige pas . si tu veux je t enverais ça en mp et si toi tu pige ce que sa veut dire , sa peut venir de la . J ai surtout un doute en faite
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:39

bah envoies moi ça, et je regarde, même si j'ai jamais patché ça, je peux sans doute en comparant voir si je trouve des bizareries sur certaines lignes.
(mais rien de sûr).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:01

bon voila , tu m as posé un doute horhgh sur mon scypt ...il me manquais une ligne ..bien joué pourtant , je verifie a chaque modif ,mais j en avais supprimé une . J aurais donc andorre et albanie happy ...faut que je les places du coup lol .
par contre mes villes qui se trouve en dehors de la carte europe ...ne s affiche pas . J ai mis un ID pays asie a Astana ...sa fonctionne . Je mets son vrais ID ...elle s affiche pas . Mes doutes etaient bien fondé . Je l ai dans l os pour pas mal de pays ...enfin pas mal

chypre , israel , ile feroe lol , kazastan ...et l islande je pense que c est du au manque du pays dans la carte. On voit un bout mais je doute du coup que EA nous ai mis l accé a ce pays . Je vais faire pareil que avec le kazastan pour voir ..mais maintenant j en suis sur que c est ça

voila . les news
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:03

Huppa a écrit:
impecc tu m'impressionnes en fait quand t'est bien luné on peut tirer quelque chose de toi ,c'est d'etre en ligue 1 ? wink

j avais pas vu ton post . medisant va devil
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:45

Spoucknick00 a écrit:
bon voila , tu m as posé un doute horhgh sur mon scypt ...il me manquais une ligne ..bien joué pourtant , je verifie a chaque modif ,mais j en avais supprimé une . J aurais donc andorre et albanie happy ...faut que je les places du coup lol .
par contre mes villes qui se trouve en dehors de la carte europe ...ne s affiche pas . J ai mis un ID pays asie a Astana ...sa fonctionne . Je mets son vrais ID ...elle s affiche pas . Mes doutes etaient bien fondé . Je l ai dans l os pour pas mal de pays ...enfin pas mal

chypre , israel , ile feroe lol , kazastan ...et l islande je pense que c est du au manque du pays dans la carte. On voit un bout mais je doute du coup que EA nous ai mis l accé a ce pays . Je vais faire pareil que avec le kazastan pour voir ..mais maintenant j en suis sur que c est ça

voila . les news

t'as regardé si tu voyais pas les pays en sélectionnant les autres continents ?
genre islande en prenant amérique du nord (je dis ça je dis rien, mais bon, on serait pas a une bizareté près Green Wistle )

Sinon je t'ai envoyé le décodage de toutes les infos du fichier
Contenu sponsorisé




Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Camp d Entrainement   Patch Camp d Entrainement - Page 2 Empty

 

Patch Camp d Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le camp d'entraînement ( Soccer Zone)
» Entrainement
» Nb de séances d'entrainement
» [Help] Entrainement à long terme
» Pack Camps d'Entrainement (Lien SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur