FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flohotseduction
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Flohotseduction

Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:24

Mais Spoucknick00 je ne te parle pas d'un joueur en match, je te parle des caractéristiques les plus importantes pour chaque type de poste dans l'éditeur, et c'est là que tu vois quelles sont celles à faire progresser ou non !!!!!!!!! Bah tkt pas on va bien finir par y arriver !!!!! J'vous balance mon tableau rapidos !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:17

je sais de quoi tu parle ...moi je te parle des concequences sur le faite qu en endurance il est a chier mon gardien .

merci pour ton tableau c est sympa

ps : je blague mes conneries les prends pas au 1er degré wink

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:28

Pour le tableau, regarde quand même si ça fait pas doublon avec les existants wink :

https://lfpunited.forumactif.com/t4309-tableaux-recapitulatif-des-competences-joueurs-par-poste-pour-lfp-fifa-manager-12
Flohotseduction
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Flohotseduction

Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:29

No stress tkt pas, par contre pour ton gardien laisse tomber l'endurance...ça sert vraiment à rien, régularité...intimidation...oui, mais l'endurance laisse tomber sur le coup là parle lui, met le quelques mois dans la réserve et laisse faire l'adjoint...
Flohotseduction
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Flohotseduction

Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:31

Merci pour le tableau, j'ai quasiment le même, je vais voir pour le modéliser dans Exel avec les étoiles...je vais faire des tests...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 5:40

Non mais oki les gens mais de la a perdre 600 points c'est qd meme enorme non? si on prend un dc avec 6 caras majeures a 99 ca ferait meme pas 600 donc en fait son joueur se retrouve a zero c'est plus un gros bug non? papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:52

tu as un doliprane ??? Mr Green
Flohotseduction
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Flohotseduction

Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:12

Je pense que tu as raison dans l'ensemble...bizarre bizarre...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:54

perso j ai pas encore eu ça (faut dire ma plus longue saison c est 2019 siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:58

je sais pas si j'ai raison mais ca pourrait etre coherent.
Tu es en quelle année la? car apres 2030 j'en ai vu en pagaille des bugs comme dit ailleurs papy
Flohotseduction
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Flohotseduction

Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:33

Je dépasse pas les 2025...je m'éclate plus après...je préfère changer régulièrement de club...de chalenge etc.....
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:34

heu oki meme si tu peux le faire plus loin papy impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:06

tu dois plus avoir beaucoup de vrais joueur
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:13

je sais pas si c'est pour moi spouki, mais apres 2030 je t'assure que des pompes a 10 et 12 talents ca pullule, mais bon tu as des demis en ldc 100 % francaise et faut voir la tronche du champ lol, c'est marrant papy
Matteo
Pieds carrés
Pieds carrés
Matteo

Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:23

Ce sont mes adjoints qui gèrent l'entrainement et ils le font très bien car toute mon équipe progresse sauf certains comme ces 2 la et bien d'autres...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:26

bon ben te reste plus que ca pendre papy
Matteo
Pieds carrés
Pieds carrés
Matteo

Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:28

Par contre il se retrouve pas a 0 enfin presque il y a environs 35 caractéristiques et les 667 point ont été répartis environs -20 chacun et ça c'est seulement en 6 mois.

Sur mon 1er screen j'aurais du poster les compétences le joueur avait quasiment - de 10 partout et les chiffres étaient rouge je l'ai viré "clause de départ". Sachant que je ne prend que du 9 et 10 de talent a moins de 20 ans.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:33

screen les caras principales du poste du joueur stp la verite c'est la le reste bah osf enfin moi papy
Matteo
Pieds carrés
Pieds carrés
Matteo

Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:10

Voila je suis en Juillet de l'année suivante après 2 stages d'entrainement.


Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 120426032206371254
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:15

bon ben a mon avis et vu ce que je vois tu es tombé sur ces fameuses pompes surcotes en talents..vire le et passe a un autre . ou prete le pour voir si ca rectifie l'anomalie .Conseil tu le mets en pret zero avec prise de salaire a 50 % et tu le proposes au club..tu devrais en avoir en L1 et apres tu vois papy
Matteo
Pieds carrés
Pieds carrés
Matteo

Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:20

Ouais je vais voir, c'est dommage quand même a chaque fois je me dis ah enfin une bonne affaire et ba nan un gros joueur foiré
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:33

c est comme avec les femmes ... sa resemble a la vraie vie Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 6:09

oui ou comme en L1 c'est hyper realiste Mr Green papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:22

Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:14

il ne fallait pas prendre Gignac Mr Green
Contenu sponsorisé




Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)   Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu) - Page 2 Empty

 

Joueurs qui Régressent (et pas qu'un peu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les joueurs en "A"
» Les joueurs en "B"
» Les joueurs en "R"
» IA et l'exp de joueurs
» Les joueurs en S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur