FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby   Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:20

Spoucknick00 a écrit:
ben si la coupe CFA2 il l a fond ... langue et ils gagneront plus .

je croyais qu'ils étaient en DH Mr Green

Bah oui coupe CFA 2, premier tour c'est 7000 + 5000 banana
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby   Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:39

ouai ben c est peu langue

oui en general tu arrive a avoir des prets Mr Green je ne suis pas partisan des prets . J en fais jamais
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby   Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:52

Quand tu vois la gueule de mon équipe, je n'ai pas le choix... mais bon, je fais des prêts sur 2 ans en moyenne qui ne me coute que 1.000€ à l'année... alors que les mecs ont un salaire de 6.000€/mois en moyenne, alors pourquoi se priver Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby   Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:07

les niveaux c est quoi ?
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby   Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 3:34

50 (y'a un énorme paquet de 35 et 50 d'ailleurs...)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby   Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 6:20

50 tres interessant c est des niveau presque de CFA impecc (ayez j ai un joueur de mon club de DH qui a atteind 51 happiness je suis trop content lol
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby   Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:45

bah oué pour ça que je prends un max de prêt... niveau ossature je ne gagne rien, mais le but va être de gagner en prestige et au pire de me battre la saison prochaine
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby   Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:10

dé la 2eme saison , tu vas pouvoir recruter wink
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby   Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:05

Bon pour info, j'ai installé un patch meuble pour LFP11... et la BDD France 2.2 donc je recommence la partie (et j'ai mis la Suisse au passage)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby   Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 1:24

retouche au niv de ton equipe pour etre coherant a la realité du jeu ou je te le fait sa me prendra 10 je t enverrais le clb
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby   Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:10

tu veux que je fasse une retouche des niveaux des joueurs dans mon équipe ? oué pourquoi pas... genre 10% pour tout le monde lol

Si tu retouches, fais le sur la version 2.2 langue
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby   Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:18

lol fait pas 10% tu va faire de la merde ... et pour la version 2.2 .... moi j ai toujours dis que j etais pret a faire les niveaux des equipe ..mais faux me passer la france pour que je le fasse et pas 1h ou 2h sa compte en jour car quand tu touche aux niveaux , tu as tout l overtouching a refaire par exemple ... bref c est encore une longue histoire mais logiquement c est aux createur de faire en sorte que les niveaux sont un peu coherent par rapport aux autres equipe
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby   Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:23

oué ne te prend pas la tête va, j'irai voir dans l'éditeur les équipes de CFA2, je ferai la moyenne de leur niveau et je me rapprocherai de la moyenne en touchant les joueurs du club tout simplement wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby   Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:50

la CFA 2 c est 46 de moyenne

pour moi c est 46 pour un joueur de 23 ans . Je te file le bareme que j aurais fais


40-41 / 55
38-39 / 54
36-37 / 53
34-35 / 52
32-33 / 51
30-31 / 50
28-29 / 49
26-27 / 48
24-25 / 47
23 / 46
22 / 45
21 / 44
20 / 43
19 / 42
18 / 41
17 / 40
16 / 39

voila ce que tu dois faire et je doute que tu es des juniors dans juniors sinon tu enleve 6 points aux valeur cité . Ces valeurs se sont ceux de l equipe 1 Et enleve 6 a ceux de l equipe reserve

tu dois pas avoir d internationaux ...donc tu t en fou . Les Talent de 1 a 5 max
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby   Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:42

Ok je ferai mon overtouching... ça me rappellera le PdG Mr Green dans l'éditeur, je n'ai pas de réserve ni de junior, ça va être simple impecc c'est le jeu qui me crée les juniors (dans la partie je n'avais pas de réserve... vu le niveau ça ne m'étonne pas)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby   Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:58

ben ouai mais la ça va c est qu une equipe wink mais tu prendras plus de plaisir a joué comme ça ...j ai fais ça pour ma DH Champagne Ardennes . J ai equilibre toute les equipes ...et je galere a gagné mais tout est orange pour les previsions de match ... c est drole ailleurs Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby   Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:51

Bah écoute tu veux que je fasse tout la CFA2 dans ce sens ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby   Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 2:40

fait comme tu le sent
Contenu sponsorisé




Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby   Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby - Page 2 Empty

 

Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» Le Football club Lorient en image
» Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres
» L'atelier maillots de Matrimoni
» Matrimoni Le Coq : L'histoire du Gaulois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Stories-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur