FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Discussions et Réactions aux News du Site Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptySam 28 Avr 2012 - 23:50


Thread Unique Réservé aux Réactions/ Discussions
Suite aux News concernant LFP-FIFA Manager 13 sur le Site Officiel EA/BF
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:54

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:12

Merci Tobb. impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:23

Phileas Tobb a écrit:
+ Gerald qui file des infos sur le blog de la prochaine saison
http://www.fifa-manager.com/home/blog/blog-article/n/News/show/start-der-blog-offensive.html

Traduction du-dit blog disponible ici wink :

https://lfpunited.forumactif.com/t4633-traductions-des-infos-blog-ea-bf

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:39

Merci JJacq...on s' ouvre un topic du merci ? Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:00

il veulent nous faire croire qu ils bossent jour et nuit pour rendre mieux et allegé le jeu ... mouais muchas devrait travailler pour eux ...il est deja dans le moule Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:57

Un p'tit post dans le blog d' aujourd" hui
News from the database department (lien vers le site officiel)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:54

merci Tobb , sa nous donne un indice pour l année prochaine ...ils ont perdu 3 licence dont 3 pays en moins
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:52

Depuis quand tu causes la langue de Margaret Thatcher toi ? Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:44

ben j ai un traducteur a mon navigateur internet ...l outil indispensable pour un monolangue mdr
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyMar 15 Mai 2012 - 3:55

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyMar 15 Mai 2012 - 5:17

Merci JJacq impecc
On va dire qu' ils sont enthousiastes, malgré comme l' a souligné Spouck la perte de 3 licences
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyMar 15 Mai 2012 - 7:05

Faut-il encore que ces 3 licences soient importantes... si c'est le Kazakstan, Boukistan et compagnie, on va dire que ça passe. Si c'est comme dans FM, c'est à dire une fausse équipe nationale du Japon et de l'Allemagne, ça passe aussi... suffit de modifier dans l'éditeur.

Si par contre, ils suppriment des pays importants... ça se rajoutera aussi, non ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:36

Le bleme, c' est qu' ils sont déjà en retard concernant la précision de la bdd (la CAN, calendrier par moment bidon, soucis pour certaines équipes nationales etc...)
Donc oui, perso je m' en fiche qlq fois de ne pas avoir certains pays mineurs...mais ça, plus ça, plus ça...ça commence a faire pas mal comparé a FM (je précise, niveau BDD) or c' es le principal retard de LFP par rapport a FM
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:46

quand ils disent qu ils perdent la licence faut penser aussi a ce que l equipe national se sera pas jouable et tu auras des faux joueur dans cette equipe national ....
et pays mineur c est surement le cas mais beaucoup aime joué avec des pays mineur

merci Tobb
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:04

Moi ce qui me gene c'est les 47 K de joueurs alors qu'on cible qd meme l'europe.
Ensuite combien de joueurs francais ont voté et qui de ce fofo?

j'ai vraiment l'impressin et j'en suis dl, qu'on est ds un systeme ou on blinde pour contrer plutot que ds l'ecoute pour progresser.

Bon suis un vieux con supp de l'om (gngngn Mr Green ) mais sans vous tous, ce jeu serait mort , et j'insiste car je l'ai dit a de nombreuse reprise.

GG peut communiquer c'est bien et?
papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:49

comme je sais pas qui sur ce fofo a fait parti de ces votes, serieux ca m'interesse car j'ai l'impression, qd je lis tobb, que lfp U c'est don quichotte..vrai faux et peu importe le pourquoi..un vote? oki ben je demande un vote hors mis le staff tobb ou moi pour savoir qui ca interesse l'avenir de manager fifa ou lfp manager ...
ha ben oui cannes va ouvrir et je revendique la palme d'or du vieux con du fofo Mr Green papy vieux oui, pertinent? Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:08

Jld Hello 2
ane
Et comme je te l' ai déjà dit: pmfmpp pfmmmmfmmfmpmfffmm mmf' mppfmmfmp pfmmmmfmm mmm pfmmmmpfffmpmffpff mpmmpp 14mfp (mppfmp mpppppmmfppfpffmpp ppmppfmffpppfmm mpmèfmm pmfmpp pfm'fmpmfffmp mpmmpppmm) Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:12

Mffpmf pppmpp mpfmmmmfffmp pfmmmmfmm mppfpfpfmpffèfmm, mmf'mppfmmfmp fmfppp ppmmmmpfffmmmppmffpmfpmfmmmmfffmm Mr Green
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:15

tu parle de your feature" jld ? preso j'ai voter .
Phileas Tobb a écrit:
Donc oui, perso je m' en fiche qlq fois de ne pas avoir certains pays mineurs...mais ça, plus ça, plus ça...ça commence a faire pas mal comparé a FM (je précise, niveau BDD) or c' es le principal retard de LFP par rapport a FM
heu.. les bdd de FM sur les pays mineur sont totalement bidon, j'ai pus le vérifier quand hopsuise cherchais des date de naissance pour un pays du Maghreb . siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:16

Mmmfmpfmpmpppppmpmfmm, ppmêppmmpp Fmmpfmppffmfmmfpmp pmmmpp mpmémmfpffffmpfmfmpmpp pfmpmffmffmm mpfmmmmmfmffpmfmppppmmpppppfmp Mr Green

Bon, retour a la substantifique moelle de ce thread Green Wistle
JJacq, je comprend que la 5 t' effraye. Qlq opus de cela ils avaient fait la tentative avec les joueurs qui mettent le bazar, le staff privilégié etc...et c' était moyen bien fait
Je trouvais bien aussi la 4, avoir un espèce de bilan de notre profil de manager a chaque fin de saison. Nos lacunes, comme réussites dans la gestion globale du club
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:18

Mmmfmpfmpmpppppmpmfmm, ppmêppmmpp Fmmpfmppffmfmmfpmp pmmmpp mpmémmfpffffmpfmfmpmpp pfmpmffmffmm mpfmmmmmfmffpmfmppppmmpppppfmp Mr Green
Sebastiien86 a écrit:
les bdd de FM sur les pays mineur sont totalement bidon, j'ai pus le vérifier quand hopsuise cherchais des date de naissance pour un pays du Maghreb . siffle
Je pense surtout au calendrier, a certaines compètes comme la CAN qui ne sont pas présentes, les rézas qui ont mis du temps a venir, les staffs toujours aux abonnés absents wink


Dernière édition par Phileas Tobb le Mar 15 Mai 2012 - 15:24, édité 1 fois
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:53

Sebastiien86 a écrit:
tu parle de your feature" jld ? preso j'ai voter .
Phileas Tobb a écrit:
Donc oui, perso je m' en fiche qlq fois de ne pas avoir certains pays mineurs...mais ça, plus ça, plus ça...ça commence a faire pas mal comparé a FM (je précise, niveau BDD) or c' es le principal retard de LFP par rapport a FM
heu.. les bdd de FM sur les pays mineur sont totalement bidon, j'ai pus le vérifier quand hopsuise cherchais des date de naissance pour un pays du Maghreb . siffle

Oi seb ca fait 1 impecc papy

je cherche pas a traduire tobb Green Wistle papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:57

Jld25 a écrit:

je cherche pas a traduire tobb Green Wistle papy
Dommage, tu sais que je suis rédacteur exclusif chez Carambar Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:08

on est d'accord que je parlais du langage kenny hein, je fais pas l'effort vu que tu es un grossier personnage Green Wistle papy
Contenu sponsorisé




Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel Empty

 

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions et Réactions aux News du Site Officiel
» Les premiers screenshots de LFP 12 (traduction de la news du Site Officiel par Jéjé)
» [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.
» United sur la Fansite List du Site Officiel
» Patchs FifaManager.IT (site officiel / Italie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur