FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Discussions et Réactions aux News du Site Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:54

Pfff...colporteur de ragots Mr Green

Bon, avant que JJacq ne chope une crise d' urticaire, réorientons vite fait sur le thread Green Wistle

Ils ont beau se gargariser sur une bdd étoffée pour le 13, il n' empeche qu' ils ont trouvé le moyen de perdre des licences
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:58

On aurait bien aimé savoir lesquelles... siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:13

Correctif car je fouine et en fait les 41 k de licence sont celles des joueurs affiliés a EA lol..sacre meprise et ca me rassure car je trouvais ca peu en joueurs manager europeen impecc papy
Pour les pertes de licence je cherche papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 3:10

le probleme c est pas tant la perte de licence ... les fan site vont encore combler les manques siffle quoique ...sa devient de plus en plus la deche aussi sur les fan site ... bref

mais ce st surtout qu on va perdre la selection national . Qu ils nous debloque ses maudit fichier pour qu on puisse les bidouiller ..afin d avoir les vrais truc bordel de dieux
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 3:57

Peux pas mieux dire...t' as trouvé les bons mots Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:28

aucune info ne filtre par contre ce que j'ai pu voir c'est que EA est encore en perte cette année et pas qu'un peu papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:59

EA dans sa globalité, ou juste LFP FifaM ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:02

EA sport
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:58

le marché du jeu video a considerablement baissé ...C est la crise . C est pas que EA
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:00

Et faut dire qu' en temps de crise, un jeu qui sort a 70 euros tous les ans juste pour avoir son équipe avec les nouveaux maillots (je parle de Fifa, pas de FifaM...heureusement qu' on a + de nouveautés) siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:07

c est vrais que sur console les jeux valent tres chere
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:38

Depuis le temps "console" faudrait peut etre repondre non? Green Wistle Mr Green papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:13

hein ?
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:18

je n'osais pas dire que je ne comprenais pas la blague.. à moins qu'il joue sur le "console" = "consonne" pour que quelqu'un donne une voyelle...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:34

"Depuis le temps qu' on sonne"...attends...tu me donnes ton autorisation pour ma prochaine blague Carambar de la refaire (je te file 25% sur les royalties Mr Green ) ?
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:37

je suis preneur Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:37

mdr1 ben quoi elle est bonne Green Wistle papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:40

grassouillette a souhait Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:45

Oo punaise ... faut vraiment que vous arretiez les carambar hein lol
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:47

pour leur défense, ils n'ont que ça à faire pendant les matchs de l'OM, c'est plus intéressant Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:07

entre une blague "carambar" et un match du PSG j'ai choisis, en effet impecc papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:07

le choix est dure quand meme ...des fois tu rigole autant Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:32

je prefere le papier emballage des carambars que les maillots du psg Mr Green papy
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:16

Bah souviens-toi, j'avais dit que j'avais trouver une utilité aux maillots de l'OM : paillasson Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:54

Ben ca prouve que tu en as un ce qui sera jamais mon cas pour celui du psg Mr Green papy
Contenu sponsorisé




Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 2 Empty

 

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions et Réactions aux News du Site Officiel
» Les premiers screenshots de LFP 12 (traduction de la news du Site Officiel par Jéjé)
» [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.
» Patchs FifaManager.IT (site officiel / Italie )
» LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur