MagicMatMagic Touriste à la plage

| Sujet: Mettre photo Joueur via Editeur [Résolu] Lun 30 Avr 2012 - 15:54 | |
| Voilà j'ai créer un effectif via l'éditeur mais je voudrai mettre la photo d'un joueur où dois'je la mettre? Merci pour votre aide |
|
MagicMatMagic Touriste à la plage

| Sujet: Re: Mettre photo Joueur via Editeur [Résolu] Lun 30 Avr 2012 - 15:56 | |
| nan c'est bon je vien de trouver c'est ici: C:\Users\"nom de pc"\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\Portraits\Players\160x160 |
|
ManuC05 Touriste à la plage

Messages : 7 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 22 Localisation : Châteaudun
 | Sujet: Re: Mettre photo Joueur via Editeur [Résolu] Mar 3 Juil 2012 - 12:12 | |
| Salut ! Je voudrais savoir, une fois que tu as mis la photo dans le dossier, comment tu fais pour l'approprier au joueur ? |
|
Phileas Tobb Légende Vivante

| Sujet: Re: Mettre photo Joueur via Editeur [Résolu] Mar 3 Juil 2012 - 12:31 | |
| - ManuC05 a écrit:
- Salut !
Je voudrais savoir, une fois que tu as mis la photo dans le dossier, comment tu fais pour l'approprier au joueur ?
Salut Dans ton éditeur, tu cliques sur ton joueur concerné et tu vas dans son onglet " apparence" Sous sa future photo tu trouveras une appellation (encadré rouge)  Tu copies jusqu' au dernier chiffre (ici 4), sans copier le .tga juste a droite (sinon, ça foire) Puis tu colles ça a ton portrait Voila, et n' oublies pas c' est sans le .TGA |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mettre photo Joueur via Editeur [Résolu]  | |
| |
|