FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aide pour Loading Screen " Stars Africaines" en préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: Aide pour Loading Screen " Stars Africaines" en préparation   Mar 15 Mai 2012 - 11:03

oui j'ai vu tobbi good job my friend impecc

Sinon mon avis est que EA prend en compte l'evolution des becanes (CG surtout) et des ecrans (comme le dit jjack) mais veulent garder la possibilité du PC poussif (et que manager n'est pas une priorite mais un combat marketing).. sonder les gens reviendra a avoir des config et donc non objectifs et surtout les "afficionados" du flood et nous sommes une poignée..spouki a une grosse becane , toi aussi, moi non mais je suis au tempo de EA avec mon 1600x900 et certains doivent meme jouer en 1024 x 768 ..ma foi

Je le dis et je le repete plus on remonte d'info credibles plus nous serons ecoutés, meme si nous sommes minoritaires sur les 41 k de joueurs (ce qui est tres peu d'ailleurs)
Fin de semaine je vais voir exactement ce que vaut ce jeu vis a vis des autres et le poid que les "fan sites" ont ou peuvent avoir car j'ai une mauvaise impression vis a vis de EA ..a suivre papy
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Aide pour Loading Screen " Stars Africaines" en préparation   Mar 15 Mai 2012 - 14:21

en fait j'ai l'impression que le jeu est plutot baser sur un 4/3 (1600x1200) . Et Ea ne suis pas vraiment l’évolution des pc . sinon il ne sortirait pas une 3d préhistorique . siffle

Jld25 a écrit:
Sinon mon avis est que EA prend en compte l'evolution des becanes (CG surtout)
Elle est pas mal celle la fou rire
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: Aide pour Loading Screen " Stars Africaines" en préparation   Mar 15 Mai 2012 - 15:45

oups effectivement grosse perle, faut rajouter le NE PAS... mdr1 papy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour Loading Screen " Stars Africaines" en préparation   

Aide pour Loading Screen " Stars Africaines" en préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3