FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Paramètre club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blacky75
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Paramètre club   Mer 16 Mai 2012 - 10:05

Bonjour,

J'ai modifié plusieurs paramètre des club de la BDD suisse ainsi que les maillots des clubs, car ça me saoule de jouer avec des maillots rose pourri à manche verte. wink

Je me suis tapé presque toute la BDD et arrivant à la fin vous me sortez une nouvelle version BDD suisse. Gaffe

Ma question est: où sont stocké les paramètres club dans le jeu ? Pour faire une copie et les retrouver sur ma BDD ver.2.0 par la suite, car je n'ai pas le courage de tout recommencer. marre2

Merci de vos réponses.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Paramètre club   Mer 16 Mai 2012 - 14:14

mdr dsl pour toi .... faut que tu sauvegarde toute tes clubs et tu les reintegre toi meme un par un (je sais sa prends du temps ) ou sinon tu te retape tout

dsl pour ton desagrement ...c est un probleme auquel on essaye de remedié lors des corrections . Sincerement dsl pour toi

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Paramètre club   Mer 16 Mai 2012 - 15:11

Blacky75 a écrit:

Je me suis tapé presque toute la BDD et arrivant à la fin vous me sortez une nouvelle version BDD suisse. Gaffe

J'espère que le smiley ne nous est pas destiné.

Parti Ailleurs
Si certains veulent me contacter, libres à eux de me retrouver, je ne ferai pas de support ici, et ne répondrai plus à d'éventuels MP.
Les patchs sont par là, le reste est ici !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Paramètre club   Mer 16 Mai 2012 - 15:13

ben c est juste un smiley de colere ... comprehensif (en ce qui me concerne en tout cas vu que j ai la meme sur une autre bdd voir deux siffle )

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Paramètre club   Mer 16 Mai 2012 - 15:21

Compréhensif, ça dépend. Suspect

S'il est en colère contre nous... euh, je n'aurai pas la moindre hésitation à lui expliquer les choses de la vie !

Parti Ailleurs
Si certains veulent me contacter, libres à eux de me retrouver, je ne ferai pas de support ici, et ne répondrai plus à d'éventuels MP.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Paramètre club   Mer 16 Mai 2012 - 15:29

Horhgh a écrit:
Compréhensif, ça dépend. Suspect

S'il est en colère contre nous... euh, je n'aurai pas la moindre hésitation à lui expliquer les choses de la vie !

Non, ça ira Horhgh... Mr Green

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Paramètre club   Mer 16 Mai 2012 - 15:40

mdr horhgh ... bah le truc c est que la personne a fait un truc , il a pas ralé pour l avoir fait (meme si il aurait eu raison car je gueule quand je vois ses maillot rose et vert ...et malheureusement c est pas la seul bdd siffle )

et la on sort une nouvelle version ... car le script est veroleux ... logiquement lors du test sa aurait du etre vu siffle un loupé donc . Et il doit recommencé tout ses kit . Perso j aurais ete degouté aussi . Comme la France ou la CFA a la DH c est quasi injouable avec certaine equipe trop faible par rapport aux autres ... par exemple

en ce moment je fais une "maquette" (pour l instant sans div) d une bdd pour huppa mais qui date de 2010 niveau effectif (malheureusement) ... elle va etre enorme mais il a un taff considerable ...justement du a des histoires de creation club completement baclé depuis cette année ... perso sa me decouragerais ...faut vraiment etre motivé pour faire cette bdd en question . Moi, meme pas j y toucherais pour la faire . Si il reussi , je dis respect .

donc devoir recommencé un truc sa me soulerais

faut juste que tu sauvegarde tes club un par un et tu les remette . C est l ideal pour toi .

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Paramètre club   Mer 16 Mai 2012 - 16:31

bon alors je retourne dans ma grotte, en attendant les prochaines demandes de scripts...

Parti Ailleurs
Blacky75
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Paramètre club   Mer 16 Mai 2012 - 17:08

Merci Spoucknick00 pour ta réponse.
Si je comprend bien, je sauvegarde club par club dans un dossier. Ensuite j'installe la BDD V.2 et remets tous mes clubs un par un avec l'onglet: Ecraser club avec un club sauvegardé précédemment ? pleure
Pourtant ils doivent bien être sauvegardé dans un dossier quelque part dans le jeu ses paramètres club ?!
Maintenant que j'ai passé des heures de modifications, pourquoi ne pas le reprendre pour une version 2.1 où pour l'année prochaine. C'est du temps de gagné pour vous, non ? Car j'ai l'impression que ça doit être une copie des 3 dernières années qui à été faite. Je dis cela car je connais des personnes du milieu présente dans le jeu en 1ère ligue suisse et ça fait 3 ans qu'il n’entraîne plus ce club où jouent ailleurs.
Si je peux vous aider faite moi signe. impecc

Pour Horhgh: reste zen , pête un bon coup et ça ira mieux.
Je suis juste déçu de perdre tout mon travail et si tu n'aimes pas les smileys alors vire les du site.

a+

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Paramètre club   Mer 16 Mai 2012 - 17:14

lol oui je te confirme que c est une copie faite sur les 3 dernieres années ..si tu fais ça et que tu as rien toucher a autre chose ...renvois moi ta bdd ... je tacherais de faire le necessaire pour qu elle soit en ligne .

et je t assure que tu as pas le choix car les informations sur les maillot sont directement sauvegarder dans le Data ... tu as que cette solution . Vraiment desolé

si tu as des infos sur la suisse passe les en clinique et je retiens ton aide ;) . Merci a toi . Je tacherais de corriger tout ce que tu nous diras et remettrais une version dé cette année . Merci

et pour horhgh pas la peine n envenimé les choses ...si tu veux passe en mp avec moi ...pour qu on discutaille lol . Mais ici sa ferra l affaire wink

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Paramètre club   Mer 16 Mai 2012 - 17:32

Blacky75 a écrit:

Pour Horhgh: reste zen , pête un bon coup et ça ira mieux.
Je suis juste déçu de perdre tout mon travail et si tu n'aimes pas les smileys alors vire les du site.

a+

t'inquiètes j'suis plus que zen, mais le choix du smiley pouvait porter à confusion. Mr Green
Et je suis un gros utilisateur de smiley.

sinon autre solution pour garder ton taf, c'est d'installer la BDD dans un nouveau dossier et ensuite tu remets tout dans les bons dossiers du jeu sauf le countrydata wink
(car c'est le countrydata qui contient les données des clubs et des joueurs, ça devrait t'éviter de recopier tous tes clubs comme te le propose Spouck.)

Il te faudra par contre sans doute récupérer les noms des compétitions et pour ça il faut copier le début de ce qui est dans notre countrydata pour remplacer ce qu'il y a dans le tien wink
Si tu veux plus d'infos sur ça tu le dis et je développe.

Parti Ailleurs
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Paramètre club   Mer 16 Mai 2012 - 17:34

ouai mais le truc sait il le faire ça ??? peu de personne savent ouvrir le countrydata et regarde ce qu il faut sauvegarder et ce qu il faut pas sauvegarder ... tu rien modifier en nom de playoff etc ???

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Paramètre club   Mer 16 Mai 2012 - 17:36

Spoucknick00 a écrit:
ouai mais le truc sait il le faire ça ??? peu de personne savent ouvrir le countrydata et regarde ce qu il faut sauvegarder et ce qu il faut pas sauvegarder ... tu rien modifier en nom de playoff etc ???

j'ai dit que je pouvais développer mes explications, si il voulait essayer wink

Il suffit de savoir se servir du bloc note et de faire un copier/coller d'une partie de texte, c'est quand même pas dur Suspect

Parti Ailleurs
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Paramètre club   Mer 16 Mai 2012 - 17:47

ah je suis d accord avec toi ... d ou ma facilité avec mes save club ... Mr Green long chiant mais simple et sans souci ... l autre cas si la personne en info n est pas doué ..c est mort ... on en connait un comme ça ... d ailleurs sa me fait penser a un truc

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Paramètre club   Mer 16 Mai 2012 - 17:52

A Blacky de dire si il est capable de modifier un fichier texte avec le bloc note Mr Green

ça prendrait 5 secondes à être fait.
en plus dans la suisse V2.0 seuls 3 fichiers sont différents de la V1.0 (data + fixture + script)
et le data, seul les lignes des noms des compétitions sont différents.

Parti Ailleurs
Blacky75
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Paramètre club   Mer 16 Mai 2012 - 18:05

Oui je veux bien que tu développes.
Je suis pas un pro du PC (car je joue sur Mac) mais je suis pas une pive non plus et si je peux gagner du temps, c'est volontiers.

Je sais que chaque pays à un numéro de CountryData mais comment trouver celui de la suisse sans tous les ouvrir ?

CtrlC et CtrlV c'est pas dur Mr Green

Alors je t'écoute mon ami Horhgh happiness
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Paramètre club   Mer 16 Mai 2012 - 18:33

Ok

bon je te donne la méthode depuis un PC, je pense que sur Mac ça doit se faire plus ou moins pareil (connais pas Mac)
A tout hasard fait déjà une copie de sauvegarde du fichier countrydata47.sav (que tu trouveras ici C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 12\database\data)

1. Déjà tu n'as besoin que de télécharger la BDD (si tu avais installé le megapack suisse V1)

2. Tu l'installes mais au moment de choisir le dossier d'installation tu l'envoies dans MesDocuments, dans un nouveau dossier (où n'importe quel endroit où tu sauras retrouver ce dossier en fait, mais surtout pas dans le chemin de l'install auto)

3. Tu vas dans le dossier que tu viens d'installer
tu auras un dossier database qui lui contient 3 dossier (Data , Fixture, script)
Tu copies/colle les dossiers script + fixture dans C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 12\database
écrasant les anciens.

4. Tu vas dans C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 12\database\data
tu copies le fichier Countrydata47.sav tu le colles là où tu veux.
Tu l'ouvres avec le bloc-note (éditeur de texte windows)
tu copies ce qu'il y a dans le spoiler ci-dessous à la place de ce que tu as au début de ton countrydata47.sav (de la ligne %INDEX%COUNTRY à la ligne %INDEX%CLUBS incluses)

Spoiler:

Tu refermes en sauvegardant les changements.
Puis tu le redéplaces dans C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 12\database\data écrasant l'ancien.

Et tu auras tes clubs dans ton éditeur avec la correction du script V2.0 ainsi que les noms des compétitions qui sont un peu modifiés dans la V2.0 (au niveau des playoffs en fait)

J'espère que c'est clair et que les explications sont compatibles avec un MAC

Parti Ailleurs
Blacky75
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Paramètre club   Mer 16 Mai 2012 - 19:00

Génial,
J'essaie demain ta solution car maintenant il y a la finale de la coupe Suisse jongle
Te tiens au courant.
A+
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Paramètre club   Mer 16 Mai 2012 - 19:02

surtout te plante pas sinon tu plante ton editeur (tu auras un message d erreur ) met bien de coté ta version ou tu as modifier tes clubs

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Paramètre club   Mer 16 Mai 2012 - 19:11

Blacky75 a écrit:
Génial,
J'essaie demain ta solution car maintenant il y a la finale de la coupe Suisse jongle
Te tiens au courant.
A+

ok

bon match !

Parti Ailleurs
Blacky75
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Paramètre club   Jeu 17 Mai 2012 - 17:14

Opération parfaitement réussie. chaud

Merci beaucoup Horhgh et Spoucknick00 impecc
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond

MessageSujet: Re: Paramètre club   Jeu 17 Mai 2012 - 17:17

Cool impecc

Et bien évidemment ça peut s'appliquer à tout pays.

D'ailleurs pour trouver le numéro d'un pays, tu peux aller dans l'éditeur => assistant => liste des pays
et tu auras tous les pays classés alphabétiquement avec leur ID (le numéro des fichiers correspondants wink Suisse = 47 par exemple)

Parti Ailleurs
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Paramètre club   Jeu 17 Mai 2012 - 17:45

si tu veux . Tu peux m envoyé ton data. Et on fera une new version . Faudra que tu me dise ce que ta toucher Mr Green et si t as des trucs a modifié du a des erreurs . Je serais ravi a les corigés . Nos bdd sont pas parfaite mais on fait de notre mieux . Merci a toi

Blacky75
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: Paramètre club   Lun 21 Mai 2012 - 19:11

OK pas de souci.

Je termine tranquillement mes modifs et te l'enverrais.

A+
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Paramètre club   Lun 21 Mai 2012 - 19:54

impecc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paramètre club   

Paramètre club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant