FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:10

hum je veux bien mais y a des offres qui se refusent pas. Younes part cabella est la..par contre giroud je sais pas qui peut le remplacer a part ghilas de reims peut etre Mr Green ..Et mendes devrait signer au mhsc finalement papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyJeu 10 Mai 2012 - 1:16

mdr ghilas t as de l humour par moment . T avait mangé du clown hier ? Lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyJeu 10 Mai 2012 - 6:07

Mr Green papy
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:24

Pour remplacer Giroud, y'a Montano qui est annoncé au MHSC. Mais sinon les recruteurs du MHSC vont nous denicher une autre perle comme Giroud!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:15

ouai gignac Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:40

lima de braga!!!
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyVen 11 Mai 2012 - 6:03

[CLUB] - MONTPELLIER HSC 83744911
Comme Montpellier pouvait le craindre, la saison de Younès Belhanda est bel et bien terminée. La commission de discipline de la LFP a en effet infligé trois matches de suspension au stratège montpelliérain suite à son expulsion face à Evian-Thonon-Gaillard (2-2) le 1er mai dernier, lors de la 35e journée de Ligue 1. "Trois matches. Au moins, c'est réglé", a-t-il réagi sur son compte Twitter. S'il devait changer d'air cet été (PSG ?), il pourrait même avoir disputé son dernier match avec les Palladins...

Son dernier match avec Montpellier ?

L'international marocain avait eu une altercation avec Cédric Mongongu, le défenseur de l'ETG, lui aussi expulsé et qui a écopé de quatre matches de suspension. Belhanda, par ailleurs élu aujourd'hui meilleur joueur africain de la saison en Ligue 1 cette saison, manquera donc les deux derniers matches de l'exercice actuel, face à Lille à La Mosson dimanche (21h00), puis à Auxerre dimanche 20 mai (21h00), mais aussi le premier de la saison 2011/2012, s'il évolue encore en L1.

C'est un coup dur pour Montpellier, leader de Ligue 1 avec trois points d'avance sur le PSG et cinq sur Lille, qui pourrait être sacré champion de France dès dimanche soir s'il s'impose devant le Losc et que Paris ne bat pas Rennes au Parc des Princes. Les Montpelliérains ont cependant prouvé qu'ils étaient capables de faire sans leur meneur de jeu en s'imposant à Rennes (0-2) lundi. Titularisé au poste du Marocain, Rémy Cabella avait réalisé une très bonne prestation et devrait être reconduit en soutien d'Olivier Giroud pour les deux dernières sorties montpelliéraines de la saison.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:52

cabela va faire la misere aux Lillois c est un futur bon ce guss ... tiens au faite , il est selectionné pour le festival de Toulon ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:21

regarder moi ce faux derche ...lui qui critiqué cabela a tout bout de champ ...blablabla blablabla . Et que vois je sur facebook Mr Green

ça

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Sans_t73

ah je te jure , tu es grillé bubble
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:33

mdr1
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:44

Spoiler:

pas de cabella mais bon age depassé surement non? papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:56

ah ouai peut etre ...je confond toujours festival toulon et espoir ... il me semble qu il y a deux match avec les espoir vu que Varane les ferra

certains de la liste sont pas mauvais , il va etre interessant a suivre ce festival ... avec de bon match en plus .
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:47

Spoucknick00 a écrit:
regarder moi ce faux derche ...lui qui critiqué cabela a tout bout de champ ...blablabla blablabla . Et que vois je sur facebook Mr Green

ça

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Sans_t73

ah je te jure , tu es grillé bubble

Et alors j'ai toujours dit que j'aimais son jeu mais pas sa gueule!!!! devil
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:47

[CLUB] - MONTPELLIER HSC 38567710
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:47

[CLUB] - MONTPELLIER HSC 57832610
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:28

Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:01

Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:07

Et voila ce que je viens de voir sur Facebook!!!!

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Sans_t20
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:29

A l’occasion de la 37e journée de Ligue 1, Lille et Montpellier s’affrontent dimanche (21h) dans une rencontre très importante dans la course au titre. L’entraîneur lillois, Rudi Garcia, trouve toutefois les Montpelliérains moins impressionnants depuis quelques matchs.

« On sait qu’on joue une équipe qui est tête du championnat. Je les trouve quand même un peu moins fringants ces derniers temps. Ils ont un peu plus de réussite. Il y a eu des décisions arbitrales qui ont pu les avantager. Mais s’ils sont premiers, c’est qu’ils le mérite. Ils font une très belle saison », a expliqué le coach des Dogues.

3e au classement, le LOSC possède cinq points de retard sur le MHSC et deux sur le PSG.
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:41

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:50

les matchs sont en meme temps en plus lors des 2 dernieres journées . sa risque d etre tres drole
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:12

Citation :
Louis Nicollin pas tendre avec Laurent Blanc !

C’est bien connu, Louis Nicollin n’est pas homme à avoir la langue dans sa poche. Alors, chacune de ses interventions est scrutée avec attention, promesse de confidences étonnantes. Et au moment d’évoquer Laurent Blanc dans un entretien à Métro, le président de Montpellier n’y va pas par quatre chemins :

« Avec Gasset, il n’y a pas de souci. Mais Laurent Blanc, je ne partirai pas en vacances avec lui. C’est un bon gars attention, mais j’aime pas les gens qui ne sont pas reconnaissant. Car s’il ne vient pas jouer à Montpellier, il ne fait pas la carrière qu’il fait derrière, faut pas l’oublier ça… Encore que maintenant, il est un peu moins hautain. Parce qu’à un moment, il prenait quand même tout le monde pour de la merde ». C’est dit.
FootMercato
Y a que lui pour se permettre des sorties pareilles
fou rire
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:17

mdr , la c est sur , ils ne partirons pas en vacance ensemble Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:45

et la je suis content, va savoir pourquoi Green Wistle papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:04

tu sa vu l avenir ???et tu sais que montpellier sera champion ? happiness
Contenu sponsorisé




[CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC Empty

 

[CLUB] - MONTPELLIER HSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - MONTPELLIER HSC
» [CLUB] - JUVENTUS FC
» [CLUB] - RSC ANDERLECHT
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - FC PORTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur