FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:47

LOL!!!!
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:11

Citation :
Mercato : Belhanda met la pression sur Montpellier
Younès Belhanda aimerait bien disputer la Ligue des Champions avec Montpellier. Néanmoins, le meneur de jeu marocain s'inquiète des ambitions de son club formateur en cas de départs de Mapou Yanga-Mbiwa et Olivier Giroud.

« Oui, j’ai envie de rester. La Ligue des Champions avec mon club, c’est quelque chose d’extraordinaire. (...) Il y a un "penchant" qui me dit de rester à tout prix pour la Ligue des Champions ». Voilà ce que disait Younès Belhanda (22 ans) avant même le sacre de Montpellier en Ligue 1. Aujourd’hui, sur les ondes de RMC, le meneur de jeu du club héraultais a confirmé cette tendance, sans toutefois annoncer clairement son choix. « Pour l’instant, j’y suis. Normalement, oui (je reste). Moi, c’est sûr, j’ai envie de jouer la Ligue des Champions. On verra. On est en renégociation avec le club. On verra fin juin », a-t-il confié.

Et s’il n’est pas affirmatif dans ces propos, c’est que le Lion de l’Atlas redoute le mercato estival. Il craint que son équipe ne soit dépouillée. « Si Olivier part et que Mapou part, il faut que le club ramène des joueurs pour jouer la Ligue des Champions. (...) Pour l’instant, on ne peut pas savoir, ça me fait un peu peur. Il faut que le club amène des joueurs pour rivaliser en Ligue 1 d’abord et pour jouer la C1. Sur ce point, je n’ai pas eu de nouvelles de la part de Montpellier », a-t-il expliqué. Des peurs légitimes qui l’empêchent pour l’instant de sceller son avenir. La direction du MHSC se retrouve un peu plus sous pression.

Tant qu’elle ne lui aura pas donné de garanties, la formation de La Paillade reste en effet sous la menace d’un départ du natif d’Avignon. D’autant que ce dernier n’hésite pas expliquer qu’il nourrit de hautes ambitions pour son avenir. « Intéressé par le PSG ? C’est à voir. Le PSG fait rêver. D’autres clubs à l’étranger aussi, en Italie, en Espagne, en Angleterre ou en Allemagne », a-t-il conclu. Si ce n’est pas un ultimatum déguisé, cela y ressemble en tout cas fortement. Montpellier est prévenu. L’été sera chaud...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:36

en meme temps , Montpellier ne l a jamais cacher que ses mecs pouvais partir
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:10

Citation :
Montpellier : Nicollin rassure Belhanda
Alors que Younès Belhanda s’est dit inquiet et pressé de savoir quelles étaient les intentions de Montpellier sur le marché en vue de la saison prochaine, son président Louis Nicollin est monté au créneau sur les ondes de RMC pour rappeler qu’il comptait le prolonger.

« On fera un effort pour le prolonger et après on verra. C’est une pépite, on le soigne. On ne va pas rester les deux pieds dans le même sabot. Il a encore trois ans de contrat. On ne fixe aucune barre », a-t-il lâché. Un bon signe pour le Marocain ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:52

si loulou le dit ...c est qu il le ferra et si Giroud a la tete sur les epaule , il restera
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 5:30

Perso, si c' est pour exploser la masse salariale, si c' est pour te retrouver avec du chantage a la clé, si c' est pour que les égos eclatent, mieux vaut les laisser partir plutot que de mettre le club en péril financièrement sous pretexte que cette année ils ont ramassé + de flouze

Le MHSC, peut se permettre de galérer a nouveau en perdant ses meilleurs éléments, personne ne lui en voudra, mais gaffe a ne pas finir comme d' anciens champions qui n' arrivent même plus a remonter en L1 (et quand tu vois la situation d' un Martel, tu te dis qu' il vaut mieux ne pas essayer d' etre trop "ambitieux")
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 6:10

oO pour ça , je doute que loulou fasse le con .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 6:39

Je sais pas...c' est clair que lui aussi a déjà taté de la L2 et a vu comment c' était galère de remonter (en frolant le National)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:56

on verra bien mais je doute qu il fasse l idiot
PPDMdu29
Touriste à la plage
Touriste à la plage
PPDMdu29

Messages : 93
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 36
Localisation : brest

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:18

il l'a déja fait quelques année auparavant il a bien compris la leçon donc je doute qu'il refasse la bourde...montpelier recrute bien et malin impecc
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:38

Le jeune gardien de but montpelliérain Baptiste Valette a paraphé ce jour son premier professionnel avec le MHSC. Né à Sète et formé au Domaine de Grammont, ce portier d’envergure (1.85m / 80 kg) qui fêtera ses 20 ans le 1er septembre prochain était notamment apparu sur le banc de touche montpelliérain lors des 4 premières rencontres de championnat cette saison.
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:40

Loulou a deja connu des galeres avec des joueurs qui en voulaient beaucoup. (Pedros, Loko, Cantona, Valderrama et j'en passe).

Tous ceci l'a fait reflechir, c'est pour ca qu'il dit que la 8eme place sera tres bien l'an prochain!!! Et je pense que LOULOU ne refera pas les meme erreurs!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:25

c est a experé en tout cas . Se qui serait bien c est que le public suivent . Comment veux tu sinon pouvoir esperé plus
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:37

Mais le public ne sera jamais a 35000 par match!!! Nous avons trop de sport qui joue en meme temps (Handball, Rugby, Water Polo) donc je ne sais pas comment vont faire les habitants! Perso l'année prochaine je vais essayer d'aller les voir plus souvent, car cette année je n'ai pas trop eu le temps!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:26

water polo ???sa fait qoi 50 supporteurs ça lol
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:26

Citation :
Mercato MHSC : Olivier Giroud a déjà reçu trois offres concrètes !
Le mercato n'est pas encore ouvert que l'attaquant de Montpellier et de l'équipe de France Olivier Giroud a déjà reçu trois offres officielles.

« Mon cœur est partagé ». Voilà ce que déclarait Olivier Giroud (25 ans) samedi au micro de France Télévisions à l’heure d’évoquer son avenir. L’attaquant de l’équipe de France hésite encore entre rester à Montpellier pour disputer la Ligue des Champions et tenter une expérience à l’étranger. Et s’il ne souhaite pas trop parler de ce qu’il fera la saison prochaine, on en sait déjà un peu plus sur le début de son mercato.

RMC vient en effet d’annoncer que l’international tricolore (6 sélections, 1 but, 3 passes décisives) disposait à l’heure actuelle de trois offres concrètes. La première vient de Premier League et de QPR. La formation de Djibril Cissé aurait soumis une proposition au meilleur buteur de L1 cette saison (21 réalisations). Ce dernier rêve d’Angleterre, mais il n’est pas dit que la formation londonienne fasse partie de ses priorités...

L’Espagne est l’autre championnat qui apprécie particulièrement le profil du buteur français. L’Atlético Madrid et Malaga s’intéressent à lui, comme nous vous l’annoncions depuis quelques jours. Mais d’après RMC, ces deux écuries sont passées aux choses sérieuses, présentant elles aussi deux offre concrètes au natif de Chambéry. L’un de ces clubs saura-t-il convaincre Olivier Giroud cet été ? Réponse après l’Euro sans doute...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:25

j espere pas , il merite mieux et meme de rester a Montpellier
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 3:36

Moué enfin QPR voilà quoi, mais Malaga sera le 4e gros challenger espagnol, et l'Athletico c'est tout de même le tenant du titre de l'EL... donc ça tourne pas mal
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 4:33

mouai mais il sera jamais champion autant rester a Montpellier , il aura plus de chance
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:48

J'espere qui restaera a MHSC ou ira a l'atletico mais je pense qu'a l'atletico il soufrira de la concurrence
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:01

Alors que le joueur s’est déjà mis d’accord avec Montpellier, Nice réclame plus d’argent que le MHSC n’en propose pour le moment pour libérer Anthony Mounier (24 ans, 29 matchs et 8 buts en L1 cette saison).

Selon L’Equipe, les Aiglons réclameraient 5 millions d’euros alors que le champion de France a fait une offre de 3 millions pour le milieu de terrain offensif qui ne dispose plus que d’une année de contrat avec le club azuréen.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:34

l OM etait deçu pendant un temps
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:16

5M c'est pas très chere j'espere qu'il viendra chez nous
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:28

Selon nos informations, Arsenal va entamer des discussions avec Olivier Giroud dans les prochaines heures. Le club anglais se prépare à soumettre une offre concrète à l’attaquant des Bleus, d’après une source proche de l’équipe londonienne. Le joueur de Montpellier avait déjà reçu trois propositions des Queens Park Rangers, de l’Atlético Madrid et de Malaga. Le champion de France ne se fait plus aucune illusion sur le départ d’Olivier Giroud en cas d’offre intéressante pour lui. Le club de Louis Nicollin préférerait le transférer à Arsenal ou Chelsea pour récupérer Marouane Chamakh ou Romelu Lukaku, en prêt, dans la transaction.
Le montant de la clause d’Olivier Giroud est d’environ 12 millions d’euros. Les Gunners prennent les devants en décidant d’accélérer sur le cas Giroud. L’attaquant plait beaucoup à Arsène Wenger. C’est sa priorité sur le plan de l’attaque, que ce soit avec ou sans le départ de Robin van Persie. Le joueur reste quand même concentré sur l’Euro et France-Angleterre ce lundi. Il a demandé à son entourage de s’occuper des offres et des intérêts des différents clubs à son sujet.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:21

c est dommage si il quitte Montpellier
Contenu sponsorisé




[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 8 Empty

 

[CLUB] - MONTPELLIER HSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - MONTPELLIER HSC
» [CLUB] - JUVENTUS FC
» [CLUB] - RSC ANDERLECHT
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - FC PORTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur