FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Recherche personne pour améliorer mon logo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Jeu 7 Juin 2012 - 14:37

Matrimoni a écrit:
oué je t'expliquerai no soucie, si j'y arrive c'est qu'au final c'est faisable Mr Green

Mais la question va aussi à Belford vu qu'il dit quel maillot il compte avoir Green Wistle
Pour les maillots c'est une autre histoire, nous avons déjà les bases mais la priorité c'est l'identité du club... impecc

Phileas Tobb a écrit:
Bon, content que l' on ait trouvé une base de travail commune happiness
Je repasse tout a l' heure pour répondre a toutes tes observations...
Là, faut que j' aille chercher mon fils a l' école Mr Green
Matrimoni a écrit:
dis bonjour à la maitresse de ma part Mr Green
Je reviens à l'instant de l'école avec mes deux filles également.... wink Mr Green

Vers 18h00, j'ai RDV avec un très vieille ami "mauricien" en retraite maintenant pour un apéro, je vais boire un verre en votre honneur et lui expliquer, mille fois merci pour votre aide (inestimable pour moi), à bientôt.

Mon club de toujours => RC Lens malgré mon exil dans l'est de la France "Le Territoire de Belfort" (une région que j'adore maintenant) .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Jeu 7 Juin 2012 - 15:49

Belfort90 a écrit:
mille fois merci pour votre aide (inestimable pour moi), à bientôt.
Pas de quoi, quand qlq' un peut, on est là pour ça...et comme je t' ai dit, c' est un truc que j' aime bien faire
Trinquez bien copains

@ Matrimoni
Ben...y a maitresse et maitresse...faut voir Green Wistle

Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Jeu 7 Juin 2012 - 15:52

Phileas Tobb a écrit:
Belfort90 a écrit:
mille fois merci pour votre aide (inestimable pour moi), à bientôt.
Pas de quoi, quand qlq' un peut, on est là pour ça...et comme je t' ai dit, c' est un truc que j' aime bien faire
Trinquez bien copains

@ Matrimoni
Ben...y a maitresse et maitresse...faut voir Green Wistle
Merci, j'y vais et trinquerais pour vous, à plus....

Mon club de toujours => RC Lens malgré mon exil dans l'est de la France "Le Territoire de Belfort" (une région que j'adore maintenant) .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Jeu 7 Juin 2012 - 20:07

Bon, là il commence a se faire un peu tard. Je sors mon nez de la Vintage, pas trop le courage de me remettre ce soir dans le logo
Je te prépare tout ça pour demain et tu continueras a me donner ton sentiment

J' ai déjà remplacé la partie centrale par un bleu uni
Le creux a remplir est en fait la bordure bleue qui reste sans typo (je pense y inscrire un " Depuis 2011", a moins que tu ne préfères un " Since 2011", mais le " Depuis" le fait aussi...tu choisiras)

Jetes un coup d' oeil stp sur le site de DaFont
http://www.dafont.com/fr/
Tu y trouveras pleins de typos très sympas et très différentes. Des futuristes, des destructurées, des old school, calligraphie
Prends ton temps pour explorer, c' est très vaste, sois curieux car il y en a de très belles là ou on ne soupçonne pas
Sélectionnes m' en deux ou trois qui te semblent idoines. Ca nous fera gagner pas mal de temps

Voila Belfort, bonne soirée a toi et a demain Hello 2

Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Ven 8 Juin 2012 - 6:32

Phileas Tobb a écrit:
Bon, là......
Voila Belfort, bonne soirée a toi et a demain Hello 2
Coucou et merci,
J'suis rentré tard hier soir (les Mauritaniens reçoivent comme des dieux, et on mange épissé chaud ... happiness ...). wink
Un bleu uni, il est vrai que l'effet lumière était bien , au choix.
je regarde cela pour les typos maintenant et te donnes mes choix, oui je préfère "Depuis 2011" nous sommes "Français"... happiness

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Ven 8 Juin 2012 - 7:15

Belfort90 a écrit:

je regarde cela pour les typos maintenant et te donnes mes choix, oui je préfère "Depuis 2011" nous sommes "Français"... happiness
Ok, j' attends donc les typos et sinon je te confirme, j' ai mon maillot du Racing Metro avec " Depuis..." et ça passe comme une lettre a la poste wink
a+ (cette aprèm probablement) impecc

Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Ven 8 Juin 2012 - 7:24

Voilà après un regard sur toutes les écritures (l'enfer avec tous ces choix... chaud ), je suis revenu plus dans le traditionnel (onglet => Basique avec un choix énorme dans l'onglet Sans serif ).

Pour une écriture de " Rougemont-le-Château90 " comme cela, j'aime =>

http://www.dafont.com/fr/mandinga.font
http://www.dafont.com/fr/francophil-sans.font
http://www.dafont.com/fr/lignum-melle.font

Si tu as une écriture dans le style là que je n'aurais pas pensé, donne le moi également.
A+

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Ven 8 Juin 2012 - 9:09

Ok impecc
Je verrais si je pense a autre chose wink

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Ven 8 Juin 2012 - 11:13

Voici ce que ça va donner avec un bleu uni a l' intérieur + j' ai changé le bleu extérieur pour unifier le tout (qu' en penses tu ? Ou c' est mieux d' avoir deux bleus différents ?)

Le creux je vais le remplir avec un Football Club si ça te dit ?
Si oui, donnes moi l' intitulé exact: " Rougement - Le - Chateau 90 Football Club ", c' est ça ?

a+

Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Ven 8 Juin 2012 - 12:45

Phileas Tobb a écrit:
Voici ce que ça va donner avec un bleu uni a l' intérieur + j' ai changé le bleu extérieur pour unifier le tout (qu' en penses tu ? Ou c' est mieux d' avoir deux bleus différents ?)

Le creux je vais le remplir avec un Football Club si ça te dit ?
Si oui, donnes moi l' intitulé exact: " Rougement - Le - Chateau 90 Football Club ", c' est ça ?

a+
Il est beau, c'est vrai que l'effet lumière avait un p'tit quelque chose de plus mais conservons pour la moment celui-ci. wink
1.) Faudrait voir pour mettre du jaune, l'idée d'un ballon ou autre ne te dit rien ?
2.) Pour le " Rougemont-le-Château90 ", n'oublie pas l'accent circonflexe au dessus du " a ".
3.) Pour le milieu mettre Football Club (pourquoi pas) mais on tient beaucoup à notre " RLC90 " (il faut qu'il apparaisse), s'il fallait choisir nous conservons le " RLC90 ".
4.) Le positionnement du blason du village peut-il être mis sans toucher le "Rougemont-le-Château90 " ?
5. ) je ne sais pas mais pour identité le club (région) penses-tu qu'il serait judicieux de mettre à l'opposé du blason du village le blason du "Territoire de Belfort" où "Rougemont-le-Château" se trouve => http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Territoire_de_Belfort ou la région "Franche-comté" => http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:R%C3%A9gion_Franche-Comt%C3%A9_(logo_compact).svg (mais sans l'inscription "conseil régional").

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Ven 8 Juin 2012 - 12:51

Ok, je travaille sur tout ça est je repasse dans une heure Hello 2

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Ven 8 Juin 2012 - 13:25

Voici qlq modifs. Qu' en penses tu ?

J' ai utilisé le Mandiga. Changé la couleur de la typo (moins agressive ?)
Rajouté le Football Club
Ajusté le blason de Rougemont ( ça te va ?)
Ajouté le logo de la région

Il me reste a ecrire RLC 90 au centre (je pense de la même couleur que la typo ?) + mettre un ballon rouge a la place du 0 de 90
+ ecrire en + petit en haut (en noir) " Depuis 2011"

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Ven 8 Juin 2012 - 14:00

Le même, avec 2 variations

La typo est en 3D (effet biseau intérieur)

Le second, toujours typo 3D + j' ai remis la bordure bleue précédente (+ foncée)

Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Ven 8 Juin 2012 - 15:36

Phileas Tobb a écrit:
Le même, avec 2 variations

La typo est en 3D (effet biseau intérieur)

Le second, toujours typo 3D + j' ai remis la bordure bleue précédente (+ foncée)

1.) Je préfère en un peu plus foncé , par contre je n'aime pas trop le logo de "Franche-comté " à cette endroit.
2.) Pourrais-tu remonter un peu le blason du village un peu plus haut ?
3.) A la place du "Football club" je verrais peut-être mais pas sûr le "Depuis 2011" ?
4.) je pense que dans le "Rougemont-le-Château90" serait plus beau si le "R" arrivait pareil que le "0" du 90 ?
Je vais conduire ma fille à la danse et je reviens dans une grosse demi-heure...

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Ven 8 Juin 2012 - 16:15

Belfort90 a écrit:

4.) je pense que dans le "Rougemont-le-Château90" serait plus beau si le "R" arrivait pareil que le "0" du 90 ?
Tu veux dire sur la même ligne, c' est ça ?
Et sinon, tu préfères la typo en rouge ou jaune, biseauté ou pas ?
Ok, je teste avec le " Depuis" a la place de FC
Ok aussi je remonte le blason de Rougemont (par contre je ne saurais plus trop ou placer le logo de la FC)
a+ impecc

Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Ven 8 Juin 2012 - 17:04

Phileas Tobb a écrit:
Belfort90 a écrit:

Tu veux dire sur la même ligne, c' est ça ?
Et sinon, tu préfères la typo en rouge ou jaune, biseauté ou pas ?
Ok, je teste avec le " Depuis" a la place de FC
Ok aussi je remonte le blason de Rougemont (par contre je ne saurais plus trop ou placer le logo de la FC)
a+ impecc
1.) Oui c'est ça sur la même ligne.
2.) Je préfère le typo en Jaune (qu"appelles-tu biseauté ?).
3.) Oui avec le "Depuis", je pense que le "Football Club" resorté moins car il était écris à l'envers.
4.) Avec cette écriture le blason du village ne touche plus donc pas la peine de le remonter. Au pire pour l'instant on laisse tomber le "Football Club".

Pour info je travaille de week-end de 04h00 du matin à 16h00, donc ce soir au lit tôt... happiness
A+ impecc

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Ven 8 Juin 2012 - 17:38

En haut pas de biseau intérieur, en bas si...mais c' est vrai que la différence est infime...surtout quand je t' envoie un logo plus petit wink

Ok, j' enleve le FC et je le remplace par le Depuis...je verrais bien ou placer le logo de la FC happiness
a+ et bon taf Hello 2

Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Ven 8 Juin 2012 - 18:15

Phileas Tobb a écrit:
...........Ok, j' enleve le FC et je le remplace par le Depuis...je verrais bien ou placer le logo de la FC happiness
a+ et bon taf Hello 2
Oui je préfère le premier, ok pour l'instant on enlève "Football Club", pour le "Depuis 2011" on le mets dans l'autre sens ?
Merci maintenant douche et au lit si les chipies vont au lit sans trop de difficulté,merci et à bientôt.
Bon week-end

Ps: j'essayerais de me connecter rapidement au boulot, mais pas évident... Mr Green

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Ven 8 Juin 2012 - 19:14

Voici ou j' en suis

Je n' arrive pas a caser le " Depuis 2011" en bas. Il reste trop de vide a droite et a gauche, ça ne donne rien
Je te propose donc le RLC 90 Football Club a la place ( a priori je dois encore mieux centrer les deux typos du haut et du bas...il me reste trop de décalage pour l' instant, mais c' est juste un reglage a trouver)

Que penses tu de ma soluce, et si ça te va (quitte a y revenir + tard), j' attaque la partie centrale
a+

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Sam 9 Juin 2012 - 14:53

Voici deux logos "définitifs"

A toi de me dire:
- Les couleurs typos du Depuis 2011 et du RLC 9 ?
- Quel ballon, avec ou sans effet deplacement, quel trajectoire de deplacement, passe beaucoup ou peu derrière le 9 ?

Voila, donnes moi ton sentiment
a+ Hello 2

PS: les voici en 500x500

Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Sam 9 Juin 2012 - 16:30

Phileas Tobb a écrit:

A toi de me dire:
- Les couleurs typos du Depuis 2011 et du RLC 9 ?
- Quel ballon, avec ou sans effet deplacement, quel trajectoire de deplacement, passe beaucoup ou peu derrière le 9 ?

Voila, donnes moi ton sentiment
a+ Hello 2

PS: les voici en 500x500
Salut "Phileas Tobb",
Beau travail, je préfère celui-ci avec le ballon. wink impecc
1.) le "Depuis 2011" ne va pas au dessus ou alors un peu plus petit mais pas en noir.
2.) Ton idée de mettre deux logos de "Franche Comté" à ces endroit pour couper et une chouette idée, reste plus qu'à le centrer.
3.) Le 'RLC90" au centre en couleur jaune + en mettant du rouge en fond à la place du bleu (pour voir).
4.)Essayer également en enlevant pour l'instant le "RLC90 Fottball Club" en dessous et peut-être mettre le logo du "Territoire de Belfort" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Blason_d%C3%A9partement_fr_Territoire_de_Belfort.svg ) en dessous du logo "Franche Comté", qu'en penses-tu ?
5.) Le ballon avec effet et sympa, je pense que celui venant du dessus rends mieux en passant peu derrière (je pense).

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Sam 9 Juin 2012 - 18:08

Ok, je résume
- ce ballon, mais avec effet deplacement comme l' autre + rentre moins dans le 9
- Fond rouge au lieu de bleu pour tester
- enlever le RLC 90 Football Club et le remplacer par le logo du Territoire de Belfort
Ok, je vas voir tout ça et je repasse impecc

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Sam 9 Juin 2012 - 20:53

Que penses tu de celui ci ?
(je te le mets toujours en deux exemplaires. Un pour avoir une idée globale, reculée, l' autre pour mieux percevoir les détails)

Kiki
Onze de départ
Onze de départ

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Dim 10 Juin 2012 - 0:50

si je peux me permettre le ballon n'est pas assez jaune
tu devrais le mettre de la même couleur que la tour ou le bord des lettres

perso je trouve ton dernier terrible
chapeau !

Parti ailleurs aussi ... Proposer mes services sur un forum ou on m'ignore pas quand j'offre mon aide !!!

Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Dim 10 Juin 2012 - 3:40

Phileas Tobb a écrit:
Que penses tu de celui ci ?
(je te le mets toujours en deux exemplaires. Un pour avoir une idée globale, reculée, l' autre pour mieux percevoir les détails)

Un p'tit passage rapide depuis le travail (mais chuuuuuut.... happiness ).
Alors là chapeau. impecc
1.) Le logo du village est très bien là, par contre le logo du "Territoire de Belfort", je le ferais plus petit (un peu, histoire qu'il soit entre les deux lignes jaunes, à voir au final sinon le regrandir un peu) et le centrer entre "Depuis" et "2011".

2.) Comme le dit "Kiki", le ballon devrait être jaune comme la tour et les bords.

3.)Le fond des lettres du "RLC 90" le laisser en rouge ou autre (Bleu), pour qu'il ressorte mieux, je ne sais pas?

Super beau....l'idée est là, je crois que l'on tient le bon bout... wink impecc impecc impecc
Allez je retourne au taf.... pleure Hello 2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   

Recherche personne pour améliorer mon logo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant